Pour répondre a Sackzi- si tu as lit mon " bloc"
pour moi ce jeu est une réelle expérience ( j'étais comme toi un inconditionnel des fps ( counter, call of, crysis...)
certes c'est un bouleversement dans le type de jeux ( tu pourra voir surtout dans les début, et je l'admet est très frustrant, les arme on une puissance de feu quasi nul )
donc fini les heads shot a 20 mètres et il faut bien plus qu'un chargeur pour tuer une cible a cette distance je parle bien au début car après tu peut fabriquer tes armes avec ce que tu trouve partout dans le jeu et elle ont en fin une bonne puissance
mais tu verra que le coté fps, quand on joue a ce genre de jeu passe très vite au second plans
bon paragraphe sur le fps terminé je vais te parler un peu du gameplay
1) une map géante ( bien plus que san andreas ) ouverte partout dès le début
tu n'a pas d'obligation d'aller quelque part tu va voir qui tu veut et ou tu veut ( ne t'inkiete pas tu ne sera jamais perdu )
tu sera imprésioné des le debut du jeu a la sortie de ***** tu te dira * merde c'est a la fois beau et désolant que dois je faire **** un monde ouvert a perte de vue
2) une histoire passionnante dont tu est le héros et a tout les moment jusqu'à la fin du jeu dépendra de comment tu as voulu faire ton histoire
tu n'est plus dans le monde " bête " des fps ou tu doit suivre le chemin tracer pour arriver jusqu'à la fin
Ce Que Je Trouve Le Mieux !!! *****************************
tuer ou sauver certaine personnes sera un choix difficile mais une partie de l'histoire en sera changé selon ton acte
clin d'œil a mégaton ou au chien...
voila si d'autres personne partage mon avis
content d'avoir plus t'écaircir