CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre ?

Sackzi-
Sackzi-
Niveau 9
28 août 2009 à 00:32:09

Plop les gens :)

Ben voila voila j'ai entendu dire depuis trés lomgtemps que ce jeux est une bombe partout et la je craque je veut vraiment esseyer.

Ces pour sa que j'hesite à me le prendre...
Je suis pas un fan des rpg mes j'ai attendu dire que sa melange du fps donc je pense que sa à l'air cool :)

Donc voila je voudrait vraiment savoir si il vaut le cout et quelle sont poits forts de ce jeux merci :)

Sirpopol
Sirpopol
Niveau 12
28 août 2009 à 01:07:42

points fort:

Grande carte avec une liberté d'action excellente
Possibilité de jouer en première ou 3 eme personne
Quête secondaire intéressante
Le mode de visée (le SVAV, que je trouve plutôt original)

Si tu aimes tout ce qui est environnement post-apocalyptique, des heures de jeu phénoménal et des combats assez gore, alors il est pour toi :D

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
28 août 2009 à 01:10:18

Um.... Je te dirais de le prendre!!! La monde est vaste,ses mon deuxieme perso et je vien de découvrir de quoi de nouveau.

LE gameplay est comme tu veut la premiere fois que prenais plus le tir assisté,pour qu'il tire tout seul, mais la je le prend pas et sa fait beaucoup plus fps si tu aime.. L'histoire et la jouabilité est longue. Des belles armes donc certaine qui faut que tu cherche si tu veut l'avoir...

Si tu est sur pc il y a une multitude de mod sinon ba ses très bon pareil...

Et plein d'autre truc!!!

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
28 août 2009 à 01:12:14

Pour se que sirpollol a dit la troisième personne est pas super mais bon pour te promener sa fait très bien l'affaire....

Sackzi-
Sackzi-
Niveau 9
28 août 2009 à 01:20:12

Merci les mec mes vous pensez que un gar qui si connais pas en RPG va si trouver ? :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
28 août 2009 à 01:24:56

Wais moi je suis pas vraiment pro en rpg et j'y m'y retrouve très bien,je crois que ses pour sa que les ancien de fallout aime pas trop f3 pas assez poussé plus ouvert au public comme toi.

le seul rpg que j'ai jouer ses presque juste KOTOR alors...WOW aussi mais bon.....

Sackzi-
Sackzi-
Niveau 9
28 août 2009 à 01:27:49

ok car je connais mes rien au rpg sauf pokemon sion peut apeler sa comme sa :p

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 août 2009 à 02:40:57

bonsoir

jetait surtout un grand joueur de fps et je ne connaissé aucun rpg a l'époque j'avais acheter le jeu une bouché de pain sur un vide grenier (2 €)ya 1 an et demi de cela car la pochette me plaisais

javais jouer jusqu'à megaton et j'avais arrêter d'une part car se me souler de marcher et c'était pas mon type de jeu et d'autre part il buger même en très faible sur mon acer ...

2009 nouveau pc gamer bête de course, Windows 7,home cinema, je retrouve le jeu dans un carton et me fesant grave chier je décide de l'installer, je met les dernier patch et la....

la révélation , je me suis intéresser un tant soit peut a l'histoire et jlai fini en l'appréciant du début jusqu'à la fin^^ ptite déception a la fin javais pas tout fait donc jai mis le correctif pour jouer apres le senario principale et je suis arrivé au passage *nature* du jeu ou il y a un arbre vivant... ( je raconterai pas plus) et aussi les enfant esclaves

et voila après réflexion ce jeu est le meilleur des jeux auxquelles j'ai pu jouer

sur ceux bonne nuit amis de l'abris

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 août 2009 à 03:06:53

Pour répondre a Sackzi- si tu as lit mon " bloc"

pour moi ce jeu est une réelle expérience ( j'étais comme toi un inconditionnel des fps ( counter, call of, crysis...)

certes c'est un bouleversement dans le type de jeux ( tu pourra voir surtout dans les début, et je l'admet est très frustrant, les arme on une puissance de feu quasi nul )

donc fini les heads shot a 20 mètres et il faut bien plus qu'un chargeur pour tuer une cible a cette distance je parle bien au début car après tu peut fabriquer tes armes avec ce que tu trouve partout dans le jeu et elle ont en fin une bonne puissance

mais tu verra que le coté fps, quand on joue a ce genre de jeu passe très vite au second plans

bon paragraphe sur le fps terminé je vais te parler un peu du gameplay

1) une map géante ( bien plus que san andreas ) ouverte partout dès le début

tu n'a pas d'obligation d'aller quelque part tu va voir qui tu veut et ou tu veut ( ne t'inkiete pas tu ne sera jamais perdu )

tu sera imprésioné des le debut du jeu a la sortie de ***** tu te dira * merde c'est a la fois beau et désolant que dois je faire **** un monde ouvert a perte de vue

2) une histoire passionnante dont tu est le héros et a tout les moment jusqu'à la fin du jeu dépendra de comment tu as voulu faire ton histoire

tu n'est plus dans le monde " bête " des fps ou tu doit suivre le chemin tracer pour arriver jusqu'à la fin

Ce Que Je Trouve Le Mieux !!! *****************************

tuer ou sauver certaine personnes sera un choix difficile mais une partie de l'histoire en sera changé selon ton acte

clin d'œil a mégaton ou au chien...

voila si d'autres personne partage mon avis

content d'avoir plus t'écaircir

alexh1
alexh1
Niveau 10
28 août 2009 à 03:32:42

Quand j'ai vu le nom du topic ultra rapidement, je pesais que le nom était "se pendre?" :rire:

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 août 2009 à 03:37:35

moi j'aurais bien pendu la première femme quon vois en sortant *** elle me fesait grave chier en plus jpouvais rien piker chez elle meme pas une assiette xD

donc jlai savater avec la batte de baseball

Justytio
Justytio
Niveau 10
28 août 2009 à 05:29:20

Merci à ceux qui ont bien répondu mais l'auteur avant de faire ton topic tu aurai du... :) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-1-2-prendre.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-1-2-acheter.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-1-2-hesite.htm

Enfin je dis ça je dis rien...

Sackzi-
Sackzi-
Niveau 9
28 août 2009 à 10:32:42

Oui mes je me suis présipitée comme un porc :(j'ai vue aprés :)

Ben je vous dit merci à tous vraiment, hilux mas ortie les doigts à me disant des choses que je voulais entendre :)

Je go prendre un portable pour que quelqu'un me le préne ^^

Et encore merci beau fofo pas comme certain :ok: