CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on attend plus que the elder scrolls 5 !

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
24 octobre 2008 à 18:50:15

dark messiah, j'ai envi d'y rejouer un coup :coeur:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:32:05

@Simon: ouais, je pensais aussi aux yeux exactement.

@HARDGAMER:
Je vois ce que tu veux dire, mais pour avoir fini Dark Messiah avec un perso plutôt furtif, je peux te dire que tu n'es pas obligé de tuer tout ce qui passe, même si certains scripts t'obligent à un minimum de meurtre.

...enfin j'ai saisi le rapprochement que tu fais entre Deus Ex et Vampire au niveau du choix dans la manière de remplir les objectifs.
Après, j'ai l'impression que dans Deus Ex ça reste de l'ordre du level design alors que les compétences sociales interviennent dans Vampire.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:43:15

p'tit HS :
n'hésitez pas à faire comme Xavier : approuver des trucs que j'ai dit à grand renfort de "ouais" "exactement" "[c'est ce que] je pensais aussi"

vous pouvez aussi rajouter "mon seigneur tout puissant", "noble forumeur level 83", "absolument", "la vérité sort de votre connexion haut débit", "vous êtes le meilleur", "pénétrez moi [l'esprit] avec votre énorme et vigoureuse [intelligence]" (oui ça peut être vigoureux l'intelligence)

:dehors:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:05:44

"la vérité sort de votre connexion haut débit"

j'ai bien ri.
(je me refuse à remplacer ces trois mots par un unique smiley)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:18:24

c'est bien Xavier :oui:
tu es un véritable prophète du "je suis agréable à Zimonozauruz"
continue comme ça et tu atteindras l'illumination et la béatitude :ok:

faites comme lui, brebis égarées.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:41:40

Sinon pour revenir dans le sujet... pas besoin d'attendre TES V puisqu'il sort la semaine prochaine... TES V : Fallout III :D
Et dans 2 ans ça sera TES VI : Jagged Alliance III ! (bon ok je sors)

akhane1
akhane1
Niveau 7
24 octobre 2008 à 22:48:22

ppfff y en a qui me font vraiment marrer
Si tous les éditeurs mettaient autant de coeur et de passion dans leur jeu que les ptits gars de Bethesda on serait dans le meilleurs des mondes Leurs jeux ils sortent quand ils les ont finit alors oui ils sont pas toujours techniquement parfait oui daggerfall est sans doute l un des jeux les plus buggé de l histoire oui oblivion est plus grand public que ne l était morrowind Mais trouvez des jeux qui rafflent autant de prix que ceux la et on en reparle
Si vous n aimez pas leurs jeux retournez donc jouer a final guimauve XXXXX et zelda 840000
Question durée de vie ils ont peur de personne chez Bethesda , quand on sait que pour Morrowind 100.000 objets on été déposé à la main par les programmeurs suis pas sur qu on retrouve ce genre de perfectionisme chez bcp de développeur

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:55:33

Quand on voit le nombres de prix qu'on ramassé halo 3 et spore ça doit aussi prouver que c'est des bêtes de jeux...

Et quand on voit la durée de vie de Boiling Point avec ses 100 000 bugs posés à la main, y'a de quoi rester admiratif aussi...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 octobre 2008 à 06:57:00

Spore je trouve ça pas mal perso.

A part la partie civilisation qui est un STR en très pauvre le reste du jeu est plutôt sympa.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:11:57

Perso j'aime bien laphase de création et la phase spatiale mais entre les 2 qu'est ce que je me suis fait chier....

akhane1
akhane1
Niveau 7
26 octobre 2008 à 17:21:04

heu Hard ...Boiling point (que j ai trouvé pas si mal d ailleurs) , halo 3 ou spore aucun de ces jeux n est de Bethesda ....////.....

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:27:38

ils réagissait (entre autre) à ça : "Mais trouvez des jeux qui rafflent autant de prix que ceux la et on en reparle"

succès ne rime pas forcément avec qualité

]Colas14[
]Colas14[
Niveau 2
26 octobre 2008 à 18:43:42

Fallout 3 pourra etre carement raté mais se qui peut etre bien c'est que certain joueur vont connaitre ainsi le nom de la serie et peut etre acheter les 2 précédant. Je me prend pour exemple, j'ai acheter oblivion, que j'ai apprécié, mais c'est surtout grace a lui que j'ai acheter Morrowind, donc les jeux next gen peuvent etre util dans un sens enfin de compte.

La vidéo du moment