@ lamurene29 : oui je pense aussi, puis graphiquement Bloodlines est toujours très joli et vu qu'il n'y a plus bcp de bugs il reste une très bonne expérience a découvrir et redécouvrir sans fins.
Y'a un mod P&P pour de nouvelles races jouables pour la version française aussi... mais perso j'adore jouer avec une Tremère... ou une Ventrue aussi... enfin je crois que j'ai testé toutes les races mais mes préférées sont ces 2 la...
Et globalement je préfère jouer des personnages féminins, c'est tellement on de draguer un mec, de l'entraîner dans une rue et de le vider de son sang :D
Ra et tu te souvient de la quête de la maison hantée... j'en ai encore des frissons ...
Sinon tu savais qu'il y a encore des équipes de modeurs qui tentent de créer un SDK ? la dernière fois que j'ai regardé ils avaient réussi à créer un plugin pour importer les fichiers de bloodlines sous l'éditeur de HL² et il bossait sur un plugin pour exporter les créations sous Bloodlines... je sais pas où ça en est actuellement, mais quand ça sortira on pourra avoir de nouveaux environnement et de nouvelles cartes, le pied quoi.