CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie.

inv_Mind
inv_Mind
Niveau 5
19 octobre 2008 à 18:06:15

Voilà j'aimerai savoir si il sera possible de continuer à jouer après la fin du jeu et si le jeu s'arrêtera comme les 2 premiers au bout d'un certain temps.

AshiKoki
AshiKoki
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:07:45

On peut continuer à jouer.

inv_Mind
inv_Mind
Niveau 5
19 octobre 2008 à 18:13:21

indéfiniment?

Anios
Anios
Niveau 9
19 octobre 2008 à 18:30:23

Moi perso je sais pas mais si cette info est bien vrai j'aimerais bien moi aussi en savoir plus :)

4555
4555
Niveau 5
19 octobre 2008 à 18:35:42

d apret les new que j ai vue ca durer de vie rien qua avec la quette principale est de + ou - 50 avec les quette secondaire + une exploration aprofondie de toute la carte 150 a 200 au moin

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:43:33

25h pour la quete solo si tu fonces, 50h en étant tranquille et environ 100-150 en tout, les 200 si tu uses pas le teleport.

Concernant la limite de temps comme dans le 2eme il n'y en aura pas. (Dans le 2 tu as plus de 50-60 ans avant de mourir de vieillesse autant dire que ca arrive pas...

Anios
Anios
Niveau 9
19 octobre 2008 à 19:24:27

Ben c'est plutôt pas mal déjà, ça va être difficile de ne pas succomber au voyage rapide...

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
19 octobre 2008 à 19:26:57

Oui mais plus de rencontres aléatoires dans ce cas, ce serait dommage.

inv_Mind
inv_Mind
Niveau 5
19 octobre 2008 à 19:27:25

ok super merci pour l'info groneuneubis. Sinon par rapport au 2, perso j'avais atteint la limite :D

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:13:53

Héhé ca l'a fait a quelques personnes sur les versions récentes. En faite le voyage sur la map a été acceléré (bug du aux nouvelles machines). Du coup le temps passait ultra vite. A l'origine pour finir le jeu c'était ultra hardcore fallait vraiment y passer wouat mille heures (remarques quand tu as besoin d'une semaine de repos pour guerir de tes blessures)

inv_Mind
inv_Mind
Niveau 5
20 octobre 2008 à 02:56:51

oué ça me l'a fait y'a qques temps avec un processeur un peu trop récent

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
20 octobre 2008 à 08:48:29

le pno m'a enlevé ce voyage accéléré que je trouvais assez lourd perso.
J'ignorais que c'était dû à la config.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:08:12

:d) groneuneubis

Si ce que tu dis est vrai pour les 100 à 150, franchement ça me rassure :p)

J'avais entendu plutôt 50heure pour finir le jeu sachant qu'il existe des multiples fins donc + de rejouabilité.
Cela dit même pour Mass Effect après 2 tours de manège consécutif, j'ai franchement du mal à me remotiver pour un troisième tour :non2:

Il faudra voir aussi si ça ne sera pas trop répétitif et si il y aura beaucoup d'activités différentes (guildes, quêtes, mini jeux)

par ex en ce moment je suis en train d découvrir Saints row 2 et il y a un truc que j'ai kiffer, c'est quand tu achète un home cinema pour ta planque il y a un mini jeu inclus qui est un remake de Dead Rising (ça s'appelle zombie uprising) où tu dois à l'aide de survivants éliminer plusieurs vagues de zombie avec des armes limités.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:13:20

comme c'est beau de se palucher sur un jeu avant sa sortie..... je veux bien qu'on emet des hypotheses mais certains dans le genre je sais tout avant tout le monde font tres fort dans le categorique.... (la quete principale fait autant.....avec les quetes secondaires c'est autant..... loooooooooool) mais c'est evident, tout joueurs eclairés que vous etes, vous n'en savez rien et personne ne peut le savoir avant la sortie du jeu point barre!! la preuve les soit disant 50 h de durée de vie pour la quetes principale ont fondus a 6 ou 8.... (j'ai fini le jeu moi....) quand au quetes secondaires je m'y attele, mais je ne me prononcerais pas sur leurs durées vu que je ne les ai pas toutes terminées......

Ce qui est sur c'est qu'on sera loin des 200 heures de jeu annonçé un peu plus haut....

Marius2
Marius2
Niveau 5
01 novembre 2008 à 12:21:21

Et combien y a t il de fin parce que au départ il en était prévu 200 lol

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:24:03

c'est quand meme se pourrir le plaisir que de torcher le jeu en 6 heures... :hum:

_Paradox_
_Paradox_
Niveau 1
01 novembre 2008 à 15:25:00

Je viens de finir le jeu en mode normal, en pensant pouvoir continuer après la fin, mais malheureusement ce n'est pas le cas...
J'ai été surpris quand meme que le jeu s'arrete comme ca alors que des quetes sont en cours et que l'on a pas découvert toute la map :/
C'est le premier Fallout auquel je joue, je le trouve ennorme, meme si certaines quetes sont assez complexes, mais bon, le fait que l'on ne puisse pas continuer apres la fin me décoit pas mal.

La vidéo du moment