CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation communeauté fallout

Cale
Cale
Niveau 9
14 juillet 2004 à 07:20:04

bon salut les gars. voilà j´suis webmaster enfin bonj ´propose la création d´une communeauté Fallout. ceux que ça branche, ajoutez moi dans votre liste de contact sur msn à c´tadresse tenebreu@hotmail.com ou sinon mailez moi ( tjrs sur la même adresse)

konkiller
konkiller
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:48:59

compte sur moi
konflor@msn.com

TB-51
TB-51
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:42:55

sa c´est cool honneamiseOOO@hotmail.com

Narg
Narg
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:09:28

Je suis impatient !

cestquoitontruccamarcherapasoucavaetretreslegercom
metruc@hotmail.com

N@rg
----

Ireanol
Ireanol
Niveau 1
23 juillet 2004 à 21:23:29

ok, nickel, arcana-ireanol@hotmail.com

FALLOUT POWAAAAA

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
23 juillet 2004 à 21:54:34

Je vois pas vraiment de quoi il est question mais : the_fallout_man@hotmail.com

mat4387
mat4387
Niveau 4
30 juillet 2004 à 13:36:46

Je suis a fond avec toi
Mat4387@hotmail.com

Kujo-Jotaro
Kujo-Jotaro
Niveau 4
31 juillet 2004 à 16:33:40

hehe moi non plus je c pas c pk mais voila mon adresse ^^

Sojirokenji@hotmail.com

hikano
hikano
Niveau 5
04 août 2004 à 03:34:35

moi pareil si le fallout 3 est bien je compte bien i passer 7heure par jour -_-´ ba oui ia plus cs il faut bien trouver autre chose ^^ hisoka64@hotmail.com

Cale
Cale
Niveau 9
12 août 2004 à 21:26:40

bon les gars désolé d´avoir mis autant de temps à vous répondre, ceux qui m´ont ajoutés à leur liste de contact sont au courant, mais je laisse dans le vent pour le moment. enfin juste le temps de savoir quoi faire, trouver assez d´informations pour monter quelque chose de correct.

bon tout bien réfléchis, l´illumination en cinq seconde j´annonce que la communauté prend forme dès maintenant. les nouveaux arrivants recevront une lettre d´information de ma part. j´ajoute tout le monde à ma liste de contact, aller les gars faut faire quelque chose qui pète le feu. sur le principe de la communauté, chacun devra fournir un " travail" équivalent à ses compétences. je pense d´ailleur monter une webradio, enfin bon rien n´est sûr. aller que ceux que ça interesse me mail !

merci à tous pour votre soutien !

Cale
Cale
Niveau 9
12 août 2004 à 21:31:36

au une chose, bon nombre d´entre vous n´ont pas msn messenger alors si vous voulez faire partis de la communauté, je vous conseil de le telecharger et de vous creer un passeport . net s´il vous plait. merci d´avance :)

konkiller
konkiller
Niveau 8
12 août 2004 à 23:56:39

Moi je vous conseille plutot soit de telecharer Miranda ( excellentissime) soit de telecharger Trillian.
On peut installer n´importe quel protocole sur le premier.

Si vous voulez pas vous faire chier à le configurer, envoyer moi un mail à konflor@free.fr et je vous envoi mes sources miranda ( joliment fait, avec une belle police, un beau fond, MSN et ICQ installés)

www.miranda-im.org

Car ce n´est pas bien de forcer les gens a DL un programme, surtout un programme aussi controlé que messenger, ayant autant de failles de securités.

Cale
Cale
Niveau 9
13 août 2004 à 20:04:03

bon écoute moi si je fais quelque chose, c´est que je sais ce que j´fais et que j´ai une bonne raison d´le faire c´est clair ? j´ai vraiment très peu de temps à consacrer à la communauté et je le fais au sacrifice d´autre chose que je considere aussi important ! alors s´il vous plait, un peu d´organisation. j´me casse déjà le cul à faire quelque chose de " potable" avec ce que j´ai sur fallout 3 c´est à dire rien alors mec si TOI tu fous rien, ne dis pas comment je dois faire les choses. j´suis à cran, c´est vrais j´ai des problemes de connexion, c´est le bordel chez moi j´ai plus d´copine enfin bon j´vais pas super bien et ça tu vois mec ça tiens à un fil ! !! alors SOIT TU M AIDES SOIT TU DEGAGES j´en ai rien à foutre de tes conseils !

bordel ça me saoule les gens comme toi ! si t´es si doué fais la toi même c´te putain d´communauté et viens pas m´faire chier !

bon maintenant que j´me suis calmé je peux parler clairement. msn messenger, c´est bien, sobre, facile à utiliser, c´est utilisé par presque tous le monde, et je force personne à l´utiliser. j´oblige personne et puis merde démerdez vous !

Cale
Cale
Niveau 9
14 août 2004 à 12:10:24

mouais bon je tenais à m´excuser pour ma conduite quelque peu agréssive voilà.

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 août 2004 à 17:55:43

hum interessant, il es bon d´ecouter l´avis de tout le monde, mais il es claire qu´il faut faire quelque chose d´unis, meme si c´est autours d´un programme"vicié" qu´est msn messenger...
Moi je n´ai pas l´etoffe d´un programmeur, je suis pas du genre a toucher la ligne de code source, donc je suis plutot pour dans l´utilisation d´un programme assez simplifié, qui donne certaines possibilités, plutot qu´un programme destiné aux bidouilleurs.

deplus on es la pour s´entendre non?

konkiller
konkiller
Niveau 8
15 août 2004 à 00:58:49

bon j´accepte tes excuses, on a chacun nos moments difficiles.

Mais je crois que tu n´aspas compris mon post

Il y a deux couches :

- Les protocoles de communication
MSN, ICQ, Jabber, Aim, Tlen, gadu gadu

- Les programmes qui les font tourner
MSN messenger, ICQ, AIM, GG, Trillian, miranda, Gaim etc...

j´ai pas dit de ne pas prendre MSN comme protocole de communication.
Mais de ne pas utiliser MSN messenger de microsoft comme programme qui fait tourner ce protocole.

Car ce programme est verolé, contient des failles etc
bref de la grosse merde grand public pour controler les pcs, installée de base sur XP

( d´ailleurs pour le desintaller totalement et sans contraintes taper la commande dans executer :
rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\Inf\msmsgs.inf,BLC.Remove )

voila

PS : des problemes on en a tous Cale, des graves ou moins graves, qu´on vit aussi mal que toi... Mais la vie continue, donc vraiment ça sert à rien pour la prochaine fois.
C´est pas adulte de dire : je t´emerde et j´en ai le droit parce que je suis malheureux, meme si sur le moment de l´enervement tu le penses.

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 août 2004 à 15:52:11

il n´y a pas que des mecs commme toi qui connaissent tout les outils pour faire des sites ou des je ne sais quoi...
on peut se debrouiller sans prendre des protocole ultra fiable, et ultre libre...
car je suis le premier a te le dire, car je n´y connais rien, c pas pour ça, que l´on peut se rendre utile dans d´autres secteurs....
un webmaster seul c´est rien, c´est une equipe qui fais le boulot.
et je t´en parle en etat de cause

Slyin
Slyin
Niveau 10
16 août 2004 à 02:37:15

HAHAHA, que de généralisations, que d´idées reçues ! :rire:

Bon, moi je voudrais attendre de voir ce que cale cherche à faire exactement avec la communauté parceque j´en ai connu de différentes et c´était pas toujours ce à quoi je m´attendais, je ne m´engage donc à rien pour l´instant mais je me tien informer et quand ça prendra forme on verra ce que ça donnera...

En tout cas, bonne chance et bon courage à toi cale :ok:

Slyin
Slyin
Niveau 10
16 août 2004 à 02:38:22

je me tiens informé, dsl :nonnon:

Cale
Cale
Niveau 9
16 août 2004 à 19:42:51

bon j´anonce la couleur. les opportuniste j´aime pas ça. les profiteurs non plus. alors c´est avant que le train ne parte qu´il faut monter dedans c´est clair ?
ensuite pour tb-51 je vais te dire c´que j´pense : je crée une communauté justement pour le travail d´équipe ! faire ce genre de truc tout seul c´est pas marrant. ensuite tu vois quand on me sort " il n´y a pas que des mecs commme toi..." ça me fous les boules tu peux pas savoir alors je vais expliquer calmement...
toute ma putain d´vie j´ai attendu d´être utile à quelque chose et finalement ça s´est toujours avéré catastrophique. j´ai passé trois ans dans un hopital psychiatrique, j´en sort, je ne me souviens de presque rien avant mes six ans, j´ai pas eu d´enfance j´ai de grave probleme relationel avec les gens l´année prochaine je dois entrer dans la vie active alors tu vois les gens comme toi qui me sorte ce genre de truc ça me fais rire et ça m´énerve aussi car dans une société tous le monde a son rôle a jouer. alors tu sais quoi ? t´es bien pour sortir ce genre de truc mais ça donne quoi quand c´est TOI qui fais quelque chose ? t´as quelqu´un pour passer derriere toi et te dire les même choses que tu m´as dite ? ça te fais plaisir ?

franchement j´aime pas en arriver là, mais moi on m´a toujours chié sur la gueule.
ensuite je suis d´accord konkiller, le fait d´être dans la merde n´excuse pas mon comportement, mais je crois que quand on connait mieux les gens on se doit d´être tolérant aussi. enfin vous faites ce que vous voulez, il y a des gens qui se disent " pret à entrer dans la communauté" et pourtant dans ma liste de contact, y´en a que 3 alors je me pose de serieuses questions. j´ai pas envie d´me taper tout le boulot, à ce compte là y´a plus de communauté, j´ai déjà une team de toute façon mais bon je voulais juste partager l´amour du travail bien fait à des gens qui comme moi aiment fallout. alors si vous tenez à faire partie de la communauté, telechargez msn messenger et ajoutez moi : tenebreu@hotmail.com voilà c´est tout ce que j´ai à dire.