CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fallout 3 saccade

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
27 août 2009 à 18:50:55

mais acheter vous une xbox 360 bon dieu,
je comprend pas les mec qui continue à prendre leur pc pour des consoles je vous jure ya rien de tel que la xbox 360 ou la PS3 acheter vous une console pour évité ce genre de désagrément sa coute plus cher investire sur un pc de ouf qu'une simple console et un jeu à 40 euros ...

-SoIid_Snake-
-SoIid_Snake-
Niveau 10
27 août 2009 à 18:56:00

C'est pas ton clavier qui bug tout simplement ?

moi ça a saccadé parceque mon clavier avait plus de pile :noel:

Vérifie si ton clavier ne bug pas :ok:

sinon je sais pas désolé :-)

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
27 août 2009 à 20:01:55

j'ai une ps3 mais j'ai préfére me l'acheter sur mon pc pour profiter des mod de la communauter .

alors mon clavier il est par cable il peut avoir aucun probléme de pile .

c'est belle et bien mon GPU il est a 80 degrés qui est enorme quand je rentrerais je regarderais si il y de la pouciére dans l'uniter

Noisia
Noisia
Niveau 7
27 août 2009 à 21:43:36

Le GPU c'est le processeur de ta carte graphique et le CPU c'est ton Core 2duo.

80° pour ton GPU ca reste a voire... certaines cartes sont plus chaudes que d'autres.

Regarde bien si le ventirad et ventilateur de ta carte graphique et processeur ne sont pas encombrés par la poussière.

steand512
steand512
Niveau 10
27 août 2009 à 22:27:09

par grosse chaleur sa a tendence a surchauffé ,et a ralentir
quand sa ralenti trop mon enti virus mais avant spybot-search & destroy ,apres une defragmentation
ensuite sa refonctione

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
28 août 2009 à 11:32:08

vous royez qu c'est sa la cause que fallout 3 saccade ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 août 2009 à 12:47:57

caporal-shepard, c'est HS ce que tu nous dit.

Il y a parfois il y a des problemes avec le PC, il y en a tout autant avec la Xbox360 et la PS3.
Sauf que le PC possède des patchs non-officiels et des mods, et on peut faire autre chose que jouer. Certaines choses sont possibles sur console mais c'est bien moins pratique.
Et les consoles prennent tous les défauts des PC: Bugs, jeux qui rament, patchs, chargement a rallonge, jeux a installer.
Sans oublier que les jeux sont sont systématiquement moins cher que sur console.

Pour moi, un bon PC c'est 1000 fois mieux que n'importe quelle console. Et quand je dis bon PC, pas besoin qu'il coute 2000€ non plus! Il faut choisir ses composants et il peut durer des années.
Et puis rien que de penser a jouer avec une manette... brrr... c'est tellement peui précis qu'ils sont obligés de rajouter la visée automatique sur tous les jeux.

Noisia
Noisia
Niveau 7
28 août 2009 à 14:29:51

+1 NicoleFou !

Moi j'ai vraiment pas de bol avec ce jeu, saccade, plantage, écrans bleu, et j'en passe et des meilleurs...
C'est surtout quand je fait des mouvements brusque/rapide avec ma souris ou quand je pointe ver le ciel, vraiment étrange...
Je me demande si ce n'est pas un problème de fréquence de ma carte graphique, ou de mon écrans Dell 2707 wfp. Pourtant d'après Google d'autres gamers joue a ce jeu sans problème avec une configuration similaire à la mienne.

Par contre sur le reste ça tourne nickel chrome, juste ces fameux problèmes d'ombres sur GTA4 mais bon ça on y peut rien.

valkarminator le faite que tes composants soient remplie de poussière peut être la cause de ton problème sur fallout3 (maintenant la cause vient peut être d'ailleurs mais ça vaut le peine d'essayer), il m'est arriver la même chose avec mon ancienne carte 3D, elle était remplie de poussière derrière le cache et une fois démontée, nettoyé et avoir rajouter un peut de pâte thermique tout était revenu à la normal.

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
29 août 2009 à 09:56:09

ouais merci de vos réponse.

noisia tu dis défois que tu as des écran bleue ne cherche pas plus loin je suis patriquement sur que c'est un virus

ta quel genre de antivirus ,as-tu un antispyware ?

est-ce que ton ordi ram pour charger une page enternet ou au

Noisia
Noisia
Niveau 7
29 août 2009 à 15:46:08

Salut,

Je doute qu'un virus en soit la cause, mon PC est propre et n'est pas vieux, je pense plus a un problème de compatibilité avec ma carte graphique ou Vista 64...

J'utilise Kaspersky édition 2009 comment antivirus ainsi que Ccleaner, Ad-Aware,... pour faire le ménage.

Franchement mon PC tourne très bien dans tous les domaines, juste ce foutu Fallout3... :(

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
31 août 2009 à 17:44:55

bon alors c'est belle bien mon pc je vens de faire tourner fallout je vener juste de le demarrer 10 minute il était brulant

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
31 août 2009 à 17:48:53

je joue pas il est a 80 degrés mon GPU en repos

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:12:36

j'ai aussi remarquer que je saccader plus dans les maison que dehors dans les terre désolé c'est normal ?

La vidéo du moment