CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a....

leoncamet
leoncamet
Niveau 2
18 octobre 2008 à 02:32:28

Pardon, mais j'ai jou" à Fallout 1, fallout 2 et je compte bien jouer au 3!
Un RPG qui a de similitudes avec oblivion mais dans un univers post apocalyptique, malgrès tout ce qu'on peut lire, ca peut reserver des moments videoludiques plutot sympas!
Meme si exit la 3D iso, exit l'humour décalé des 1 et 2, il me tarde de dessouder des scorpions mutants et de revendre leur queue....
A tous ceux qui malgré ce qu'on peut lire sur ce forum reste confiant et impatient, vous n'estes pas seul (putain de minorité visible!)
bon jeu à tous

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
18 octobre 2008 à 09:00:37

topicalacon mais bon...au moins tu dis ce que tu pense,pareil,j'ai joué au 1 et je l'aime bien et je compte sur f3 d'etre un aussi bon jeu :-)))

loupias
loupias
Niveau 9
18 octobre 2008 à 09:20:13

j'ai ni joué à fallout 1 ni au 2 donc j'attend le 3 avec moins d'appréhentions que certains mais alors qu'en j'attend qu'on parle de similitudes avec oblivion ça me fou le cafard

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
18 octobre 2008 à 09:35:07

Moi non plus je n'ai joué ni au 1 ni au 2 mais je compte bien faire celui ci , de ce que j'en ai vu ça à l'air pas mal du tout. Et même la fameuse preview du canard ne m'empêchera de l'acheter .... Après certains diront que ce jeu sera une bouse mais je crois que chaque joueurs ont des attentes différentes et c'est ce qui fait que nous ne pouvons pas dire que tel ou tel jeu sera une daube . Après tout il y en bien qui ont acheté " Too human " alors que celui ci a été assassiné....

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
18 octobre 2008 à 10:14:10

Ben essayez le au moins avant de l'achetez... comme ça vous verrez bien par vous même.

Surtout vu le prix du jeu sur console..

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
18 octobre 2008 à 10:33:23

Ouais, comme tout le monde le sait "c' est moins cher de jouer sur console"

poiludu26
poiludu26
Niveau 5
18 octobre 2008 à 11:20:45

avec les consoles tu a de la (fausse) HD !

Titarca
Titarca
Niveau 10
18 octobre 2008 à 11:50:30

Comment ca fausse HD?

hedredo
hedredo
Niveau 6
18 octobre 2008 à 12:36:44

'Ben essayez le au moins avant de l'achetez... comme ça vous verrez bien par vous même.'

Ce n'est pas légalement possible ...

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
18 octobre 2008 à 14:12:48

Les pécéheux (enfin une grande majorité) tentent toujours de reporter le débat sur la guerre PC/Consoles afin de se rassurer.

Perpétuels inquiets, on les comprend (est-ce que ma config va suffire, dois-je changer -encore- la carte graphique, est-ce que j'ai les derniers drivers, est-ce que ce sera compatible avec mon anti-virus proutprout, ai-je assez de ram, combien de détails je vais devoir enlever, pourrais-je trouver un nocédé, est-ce que le patch est sorti, où est le dernier mod, le temps d'installer j'ai le temps d'aller me couler un bronze, pourquoi j'ai des retours à windows, quel score je fais à 3dmark etc etc...).

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:17:16

"Perpétuels inquiets" Oui

Le jeu sera t-il pourri à cause du passage multi-plate formes ? Y aura t ils des dialogues de plus de 8 lignes ? Les compétences agirons t elle vraiment sur la manière de jouer ? D' ailleur, y aura t ils des compétences ? Le jeu n' est t il qu' une vitrine graphique pour plaire aux Kevins ?

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:39:44

"Perpetuels inquiets" euh non... J'aime bien mon ordi et quand je veux le boost je le boost mais vu que j'use pas que pour le jeux...

Sinon pourri pour le multi platforme a voir... App bethesda a quand meme mis les efforts pour améliorer la version pc.
Dialogues de plus de 8 lignes oui.
Compétences qui ont une influences : Tous s'accordent a le dire. Celles de combat un peu moins en revanche.
Les compétences et les perks seront la, et la vitrine pour les kevins bah... A priori faudra attendre de l'avoir sous la main pour répondre ;)

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
18 octobre 2008 à 15:54:08

n'empeche yen a qui sont bien content d'avoir leur pc pour aller sur le web :noel:

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
18 octobre 2008 à 16:41:53

Bon puisqu'on peut troller gratos ici...
C'est vrai que les consoles c'est tellement mieux: 3 boutons à appuyer pour jouer, attendre patiemment 3mn de chargement de zones sur un jeu, payer des jeux 20€ de plus que sur pc pour une qualité parfois moindre, une réflexion proche du néant, des quicktimevents de la mort où faut appuyer sur un bouton au bon moment (yeeppee exciting), payer un abo pour jouer en réseau, payer pour du contenus supplémentaires nazes (tiens ça me rappelle Bethesda, je ne sais pas pourquoi)
On continue ?

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
18 octobre 2008 à 17:17:42

Tout ça pour dire quoi ???!!!! je pense pas que ça soit le débat de ce post . Je veux pas dire , pour finir sur ce sujet, mais autant la console que le PC ont des défauts et des qualités après les comparer ne sert en rien vu que ce sont 2 outils différents , même si je préfère jouer sur console je ne dis pas que le PC c'est pourri .... FIN du HS

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
18 octobre 2008 à 19:50:31

C'est un pécéheux qui a commencé à foutre sa merde, M'sieur l'Agent.

Comme d'habitude quoi.

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
18 octobre 2008 à 22:14:10

C'est bon tu peux circuler les autres je veux votre permis de jouer et votre carte ..... bleue :o))

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
18 octobre 2008 à 22:34:40

Mince, t'aurais demandé le numéro de ma carte "OR et Noire", je te l'aurais filé.

La vidéo du moment