CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario des fallout

luje
luje
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:26:14

le scénario du 1er était épique. l´ambiance était parfaite. ça se résumait au deux "dé" détruit et désabusé. tout ça rendait le jeu violent et drôle. Un mélange détonnant.
le 2ème poussait encore un peu plus loin dans le cynique et l´absurde. avec des allusions glissées par les créateurs qui faisaient carrément parler d´eux au pnj.
dites ce que vous attendez du scénario du 3.
pour ma part ce sera encore plus de mauvais esprit et toujours pouvoir choisir ses rapports avec les autres personnages pnj.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
14 décembre 2005 à 23:21:12

Niark niark

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:43:11

Moi perso j´ai un peu peur du résultat, de 1 c´est pas la memem boite qui fait le jeux, et de 2 je me demandes comment ils vont integrer le 3d la dedans. On va avoir encore du tour par tour ou bien ils vons abandoner se style?

bresque, j´ai beaucoup de crainte pour se jeux et le scénar est probablememt la pire car si c´est aussi bidon que KOTOR 2 je cris.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:36:58

du moment que ca reste la meme ambiance et c est parfait :ange:

surtout pas comme tactics :non:

satanisme_7
satanisme_7
Niveau 3
18 janvier 2006 à 22:06:03

Je crois que le Fallout 3 prévu par Interplay devait avoir lieu durant la même période que le premier.
Mais maintenant que c´est passé à Bethesda Softworks, ça a dû changer !

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:05:57

Je crois que pour avancé faut oublié l´idée de l´élu car après le 2 je crois ces petits enfants peuvent se reposer :rire2: . Mais sans blague après les super-mutants et l´ancien empire, je sais pas qui pourait bien menacer le monde (ha oui j´ai oublier les robots)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:03:56

ben on ne sait pas encore. apres tout, personne ne parlait de l enclave avant le 2 :-)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:09:43

je rappelle à tous l´astronef "roswell" dans le désert de Fallout 1. Cette soucoupe écrasée avec le cadavre de son pilote à côté nous met sur la voie. U.F.O. O.V.N.I. Et qui dit ça, dit également civilisation parvenue à nous atteindre, peu être nous observant depuis des millénaires.
Rappelons le squellette d´un autre individu extraterrestre dans le niveau 4 de la base contenant Skynet. Allez, Complot ! Conspiration ! Hitler et Staline ont vendu la terre aux extraterrestres il y a des siècles et la situation du Wasteland actuel est le fruit de ce pacte diabolique. Fallout 3, y aura un alien ridicule comme compagnon, j´y crois à mort.
Mais pour la vente de notre planète, y a aucun doute, mon bouquin d´histoire est formel :ok:

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
22 janvier 2006 à 04:49:29

les petits hommes verts dans fallout 1,2 et tact son des egg drop je crois pas ce soit une bonne idée les extraterrestre . Mais on ces jamais :rire2: ou encore mieux les canadiens (en passant jen suis un canadien) :rire:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:33:49

Tu as raison, les canadiens sont une plaie pour l´humanité. En ce qui concerne ton "egg drop", ne serait-ce pas plutôt les créatures de Redding ?
Elles aussi sont d´origines inconnues mais je pensais à ceux au crâne proéminent pilotant des soucoupes métallisées

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:47:59

un egg drop ces un ajout au jeux qui vien d´ailleur un genre de clind´oeil a un film ou bien une histoire dans la réalité la secoupe volante cetais les extrateresses de roswell, il y a des sites qui recence les egg drop.

c´est seulement pour dire que ça jamais été quelque chose de sérieux dans le jeux, se son des chose hors-jeux en faite pour faire sourire le joueur.

j´ai hate de voir ce qu´ils vont inventé mais comme les dits plus haut vue sa changé de compagnie , donc de scénariste j´ai un peu peur du résultat

kariboo
kariboo
Niveau 7
30 janvier 2006 à 13:21:20

bof... Ca devrait pas être pire que B.O.S sur console...

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 février 2006 à 12:03:56

je ne pense pas que se soit comparable

kariboo
kariboo
Niveau 7
03 février 2006 à 21:56:12

Ben c´était un jeu ds l´univ fallout kan même
donc ça compte.
Fo pas trop avoir peur du resultat... mais bon kan on voit la daube ke ce jeu (BOS) était, je comprends les inquiétudes...

Mais c vrai, c un peu :hs:
;- )