Non mais n'importe quoi les gens ici hein
Bon vous voulez la version longue ? No soucy ça me gène pas :
J'ai téléchargé le mod bullet time pour fallout 3 ( ça ralentis le temps pour les imbéciles
)
Le bémol en fait , c'est que pour l'activer il faut aller dans le Pip Boy --> Onglet Aide et l'activer ( remarque : c'est pareil pour le désactiver ).
J'ai donc pensé à binder une touche , et oui , je redis binder qui est un mot anglais et qui veut dire lier...
DONC LE PRINCIPE DU BIND:
Créer avec la console de commande une fonction activable et désactivable par le biais d'un touche, ici, je cherche à créer une fonction qui activerais et vice versa le bullet time sans passer par le Pip Boy, c'est possible même sans la console et ça vous le savez, mais il n'y a que les touches 1-2-3-4-5-6-7 et 8 qui sont concernées par cette option, et moi qui joue avec les touches directionnelles et le pavé numérique, j'ai juste voulus savoir s'il était possible de BINDER une touche proche du pavé ( comme SUPPR et CTRL ) qui m'éviterais à me péter le majeur ( je parle de doigt la hein
) à chaque fois
...
En éspérant avoir été suffisament " clair & précis " , je vous souhaites mesieurs, une bonne soirée
Ps:
caché