Desolé mais je ne comprend toujours pas...
Vous, qui ne la connaissez que sur internet et que vous n'avez jamais vu, vous dites qu'elle traverse un moment difficile et qu'il faut la réconforter ? Désolé de dire ça mais en priorité ce n'est pas a vous de la réconforter mais a ses parents / proches etc...
Et le coup de la mascotte ne change rien, c'est peut être votre mascotte ou quelque chose comme ça mais elle n'échappe pas aux règles...
Désolé mais si les pseudo a 66jours se transforment en mascotte avec des topics style Merci ça devient du grand n'importe quoi.
Mais ce qui me choque le plus c'est que si quelqu'un d'autre l'avait fais ( plus ancien ou non ) vous l'aurez remballer illico sans qu'il ai le temps de dire ouf...
Mais, ne dites pas que je défend ceux qui font des topics comme : comen porté un armur asisté SVP HELP mais plutôt ceux qui présentent bien leur topics et qui sont engueulés sauvagement et lock par le modo qui, lui même, fais des TALCS
Voila, c'était mon coup de gueule
PS : je tiens a préciser que je ne critique personne, même pas le modo qui est sympa d'ailleurs
J'essaye juste de vous montrer l'injustice et le complexe de supériorité dont font preuves certains membres.