!
Juste pour vous signaler que ceux qui ceux triturent les méninges jour et nuit a la recherche de ce fameux coffre n'ont plus A-U-C-U-N souci a se faire car je maitrise la situation parfaitement !!
1) Parler a Jericho, et demandez lui ce qui se passe dans le coin, il refusera de vous dire quoi que ce soit, a moins que vous lui payez un verre en lui donnant 20 capsules (ne lui donnez pas seulement 10 caps, il refusera de nouveau mais prendra l'argent quand même
).
2) Jericho vous dira que Moriarty a une clef autour de son cou et patati et patata mais vous vous en foutez (excuser du peu) car jericho précisera qu'il s'agit en fait d'un "CLASSEUR", vous savez les tiroirs empilés...
3) Après avoir été dans la dernière chambre en prenant les escaliers, ouvrez la porte et découvrez avec bonheur le tiroir a classeurs la coquette somme de 9 capsule, alors que vous aviez du en payer 20 pour les avoirs
4) ...ne vous inquiétez surtout pas, car vous avez au moins rendu Jericho heureux et avez su faire preuve de bonne générosité
5) En résumé ne parlez pas a Jericho car vous n'en avez pas besoin, et le fameux "coffre" n'a pas besoin de clé, en revanche vous devrez crocheter la porte pour avoir (ou non, elle peut être déjà ouverte)le droit de toucher au tiroir à classeurs...
6) BUG : la clef que Moriarty est censé ouvrir son bureau, mais elle n'ouvre que l'armoire près de l'ordi
je précise que la clef se nomme : "Clef du bureau de Moriarty"...et pour moi, une armoire n'est pas un bureau très confortable si vous voyez ce que je ne veux pas dire
7) je vous dis
de m'avoir lu et à bientôt pour de nouvelles aventures rocambolesques !!
Signé, le Super-viseur
Merci de m'avoir lu, et pour info, j'ai cramer Bob et Herbert