Je vous propose Sullivan pour un prix dérisoire. Et pour seulement le double du prix, la compagnie de son grand père en supplément.
Simonosaurus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:44:26
brahmine, t'as perdu, personne n'a posté pendant 10 minutes après ton message
allez hop, à genou à poil au milieu
frenchtek, t'as perdu, personne n'a posté pendant 10 minutes avant ton messages
allez hop, mets toi sous brahmine.
Brahmine
Niveau 9
15 octobre 2008 à 20:46:59
Meuh
Songe_Bleu
Niveau 7
16 octobre 2008 à 00:56:55
Au fait, vous avez vu comment que Fallout 3 il sera en vieille troiday toute moche et pas en Iseult Mets Trique ?
fuis*
Kukipett
Niveau 13
16 octobre 2008 à 01:18:00
L'amour, la paix, la fraternité, la béatitude ... c'est d'un chiant!!!
yOoN
Niveau 10
16 octobre 2008 à 01:58:07
Cette impression de "chiant" est due à la sensation de facilité qui accompagne souvent ces vertus. En réalité la difficulté de leur accès est justement là, dans la difficulté d'apprécier leur mise en oeuvre concrète. Finalement qui est gouverné par l'amour, la paix, la fraternité et la béatitude ? Pas grand monde... Ce n'est pas chiant, c'est juste qu'on est pourris et que toute la société (j'entends addition de comportements individuels influencée par l'idée que l'on se fait du tout, interdépendance donc) l'est. Comment en vouloir aux mecs de Bethesda en conséquence ? Alors que nous sommes tous des désillusionnés ou des abrutis ? (Si t'es heureux dans le monde actuel ben wai excuse mais t'es con et abruti ou amoureux, ce qui relève de la chimie). Mais l'essentiel est dans les actes qui en découlent. Je ne parle même pas des jeunes types qui sautillent à l'idée d'avoir leur copie collector de ce jeu de daube. Même si au final j'inclus tout le monde (je me contredis mais je vous merde ok ? z'avez vu l'heure ? Et je vous parle pas de mon taux d'alcoolémie), on est tous des anciens gosses plus ou moins désillusionnés (sauf les cons et les enculés sans tiep) cherchant des regards bienveillant chez les autres. Bon quel rapport avec Fallout. Bon ok vos gueules ok ? Non je suis pas vexé, juste je vais me coucher, c'est bon vous m'avez gavés...
link3000
Niveau 10
16 octobre 2008 à 01:59:10
Simonosaurus
Niveau 10
16 octobre 2008 à 08:39:22
tu veux qu'on se suicide tous Yoon ?
kukipett, t'as parodié Wrex de mass effect ? ^^
Snipernazgul
Niveau 10
16 octobre 2008 à 09:46:53
je vois que vous êtes partant pour un cour de langue....allé hop!!! aujourd'hui cour de langue fourré...
ouvrez votre manuel page 69....
exercices pratiques...
simonosaurus au tableau....
Simonosaurus
Niveau 10
16 octobre 2008 à 11:13:58
oui maitresse.
au fait maitresse, j'ai pas été sage cette semaine, maitresse.
Snipernazgul
Niveau 10
16 octobre 2008 à 11:18:12
AH AH!!!
le vilain garçon que voilà!!!
"sort son fouet"
allé simonosaurus....a plat-ventre sur la planche a clous...
"clac clac"
répéte aprés moi: "je suis un vilain garçon et je mérite une grosse punition"...
Simonosaurus
Niveau 10
16 octobre 2008 à 11:19:05
je suis un vilain garçon et je mérite une grosse punition