CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FADE COMME OBLIVION

]WESH[
]WESH[
Niveau 5
15 octobre 2008 à 23:40:32

mouais, que d'arguments LLL .

j'aime bien quand les gens parlent à ma place. lol

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
15 octobre 2008 à 23:46:55

Tu avoues ta défaite, c'est bien.

]WESH[
]WESH[
Niveau 5
15 octobre 2008 à 23:52:18

lol putain t'as 39 pige et tu m'dis "tu avous ta défaite" HAHAHA rentre chez toi pov'cave !

on verra le 31 si tu rameneras ta grande gueule ! lol

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
16 octobre 2008 à 00:35:31

[quote]Je me rends compte que c'est en majorité les pécéheux qui chient le plus sur F3 ; j'en déduis une corrélation positive maximale (1) et m'en réjouis finalement... car ce n'est pas avec les jeux pécés qu'on fait du fric mais avec les jeux console.

Or F3 sortira sur isbosk et plaie3 ; son succès est donc assuré et on aura sûrement 1 add-on.[/quote]

Ouaip tu touches du doigt le truc essentiel: le but c'est de se faire du fric, aucunement de créer une expérience intéressante.
Allez les gogos, achetez en masse, c'est vrai que c'est trop "d'la balle d'exploser des corps lololol"

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
16 octobre 2008 à 01:02:48

je crains qu'ils aient malheureusement raison :-(

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
16 octobre 2008 à 15:04:45

Ouais je dois être un peu con (voire même carrément), je suis MDR quand j'explose des voitures de flics dans GTA4 et encore davantage quand je roule sur les trottoirs... j'ai environ 25000 victimes de la route mais j'espère faire toujours mieux.

Je suis tout aussi MDR en matant les vidéos de F3 avec ses têtes explosées au ralenti... j'ai hâte de les exploser moi-même le pad en main (laul).

Mais à vous lire, F3 ne fait que de la provocation gratuite avec son gore (F1 et F2, c'était la petite maison dans la prairie il est vrai...).

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:20:38

en même temps tout les jeux sont des produits commerciaux...

les studios de développement et les distributeurs sont pas des oeuvres de charité....

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:52:16

le problème, Leavinglasvegas (on peut t'appeler Vegas ? :noel: ) c'est que dans fallout 3, il n'y a apparemment que du gore niveau humour.

depuis les premières vidéos, on ne voit que ça : du gore
gore gore gore gore

gore gore

gore gore gore

au bout d'un moment, c'est casse bonbon, et on se demande si ya autre chose dans fallout 3 à part des décapitations répétitives.

de loin, ça fait vraiment "allez, on va mettre de la violence grosbill, c'est trop fun, ça fait se gausser les 15-18, ça appâte le client"

les deux premiers fallout étaient très violents visuellement, mais pas avec toutes les armes déjà (les démembrements au 9mm ou au corps à corps, c'était assez rare) et surtout : IL N'Y AVAIT PAS QUE CA.
le jeu ne misait pas là dessus. ça faisait partie d'un ensemble grinçant, bordélique et bourré de clins d'oeil, chose qui manque, selon plusieurs testeurs, dans fallout 3.

moi aussi j'aime bien la violence grosbill. j'aime bien GTA, j'aime bien les démembrements. mais pas au point que ça devienne quasi systématique ("too much" comme on dit) et que tout le fun d'un jeu soit quasiment basé que là dessus.

tu avoueras que ça serait dommage si ce que je pense être la "vérité" se confirme le 31.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:53:37

"# snipernazgul Voir le profil de snipernazgul

1. Posté le 16 octobre 2008 à 15:20:38 Avertir un modérateur
  2. en même temps tout les jeux sont des produits commerciaux...

les studios de développement et les distributeurs sont pas des oeuvres de charité.... "

bien sur, mais ça empêche pas de faire du bon travail

ils devraient tous prendre exemple sur cdprojekt.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:15:47

ah sa....

malheuresement sa n'arriveras probablement jamais....on est dans une société ou la quantité prevot (pas daniel hein...) sur la qualité...

c'est triste mais c'est comme sa...

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
16 octobre 2008 à 16:16:25

@LLV: oui et ? J'adore GTA aussi, mais ce n'est pas comparable: au moins dans GTA y'a plein de trucs différents, un gameplay travaillé pour être addictif, un scénario et des dialogues très bien écrits, de l'humour vraiment drôle...
Le gore c'est marrant, je n'ai rien contre ; que du gore ça soule, c'est comme lire des DTC toute la journée.
Ah et n'oubliez pas que, pour l'instant, les ralentis (présents quasiement à chaque fois qu'on utilise le VATS) ne sont pas "passables" ou "désactivables". Cool on va pouvoir se taper 250 fois la même scène de 10s, trop distrayant :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:45:59

c'est un des problèmes les plus cons de fallout 3 : pourquoi bon sang on ne peut pas désactiver ces satanés ralentis, ou alors les régler, genre on les active pour les coups critiques ???

pour revenir aux jeux genre GTA : faut aussi tout simplement comprendre qu'on joue pas à GTA pour les mêmes raisons qu'on joue à un RPG.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:30:14

@wesh : "HARDGAMER: c'est vrai que stalker est sympa pour l'ambiance post apo mais alors merci les bugs et les retours windows. "

Bof avec les patchs ça va et les mods tournent proprement...
La plupart des crashs viennent de l'utilisateur.

Sinon je rappelle à tout le monde que Bethesda est LA SEULE boite au monde qui a réussi à pondre des jeux plus buggués que ceux de Troïka games.
Remember Daggerfall, Morrowind... Oblivion aussi, moins quand même mais encore heureux vu le peu de choses qu'il y a dedans.
Même Dark Corner Of The Earth il était buggué alors que c'est un jeu linéraire a monde fermé. trop fort Beth. Ils savent à peu près aussi bien coder qu'animer leurs personnages :D sans parler des gueules des PNJ mais la ça a l'air un peu mieux avec F3

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:53:04

Snif, que dire de ma ddécéption à la vue de toute ces previews/vidéos, alors que je fais partie de ces joueurs qui ont pris plaisir à découvrir SPOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIL ! les restes de l' équipage de l' entreprise et ce fameux portail qui mène à l' abri 13 et où l' on déclenche l' incident qui démarre Fallout 1 . . .

Ca c' est l' esprit Fallout . . .

Mais bon, faut si habituer : Depuis la sortie de Deus EX : Invisible WAr, la plupart des RPG passent sur Xboite et Xboite Trooasansouacente et Paihése Deuh/trouah, les rendant insipide et fade . . .

The Witcher/Gothic 3/STALKER Powa. . .

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
16 octobre 2008 à 18:14:49

Dans les vidéos, on voit que des combats et c'est très bien comme ça : je veux pas voir des quêtes (assez de spoils comme ça...) c'est donc normal qu'à première vue, on se dise que F3 ne se résume qu'à ça alors que c'est loin de l'être évidemment (c'est un RPG). Si je fais un montage de tous les combats de F2, ça donnera une idée très réduite du jeu également...

Et ce qu'en disent les "testeurs" (y a pas d'humour gnagnagna) qui n'y ont joué que 3/4 d'heure, c'est comme le papier sur lequel c'est imprimé : on peut toujours emballer ses ordures dedans.

Pour DieuSama, je suis fan de Deus Ex 2, donc ton avis négatif sur F3 me conforte dans mon opinion.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
16 octobre 2008 à 19:04:18

Arf je suppose que par testeur tu entends "Omar Boulon"..Il y a joué 16H, c'est déjà une bonne durée pour avoir une idée générale du jeu.Et perso, un éditeur qui contrôle les screenshots pris et ne propose pas de démo, je suis tout de suite suspicieux quand à la qualité du produit. De quoi ont-ils peur s'il est si réussi que ça, le F3 ?
Et puisque vous semblez lire en diagonale, Omar ne traite pas le jeu de bouse il termine clairement son article en disant qu'il ne s'était pas ennuyé en jouant. Il exprime surtout les regrets concernant la perte d'ambiance et de l'âme de la série.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:21:02

LLV : je vois pas le rapport.
on peut tout à fait montrer les mécanismes du jeu sans spoiler. ils l'ont fait d'ailleurs, mais pas trop...

non, ils ont choisi la politique gros bill, c'est tout (d'ailleurs le coup de mégaton, c'est un beau spoil. mais fallait bien le montrer, ya un gros gnongnon nucléaire, laaaaawwwl)

quand aux gens qui reprochent le manque d'humour, ils sont nombreux et les derniers avaient joué plusieurs heures d'affilé.

hommedumatch
hommedumatch
Niveau 6
16 octobre 2008 à 19:45:47

On a tous compris comment le circuit de l'évolution d'un groupe de dévellopement de jeux videos fonctionne.

Petit groupe qui fait un bon jeu => racheté par une grosse boite => fait des jeux pour $$$

Mais vous n'etes pas obligé d'acheter le jeu lol!
C'est quand même malheureux de lire Wesh se sentant obligé d'acheter un jeu.

hommedumatch
hommedumatch
Niveau 6
16 octobre 2008 à 19:53:52

Non non non ! LeavingLasVegas !!

Fallout ce n'est pas que des combats :))))

Ne casses pas le RP! man!
Moi je veux du desertique! des coffres et boites a fouiller partout. Prendre mon temps pour recharger mon fusil, gravir calmement le haut d'un édifice et matter les ruines avec un soleil couchant masqué par un nuage radioactif. Discuter longuement avec un bon gars de la confrerie du Fer juste avant de le buter par necessité de munitions. Danser au milieu des brahmines en buvant du Nuka Cola.

Voila! c'est ca que j'aime dans Fallout !

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:56:36

De tous les lives que j'ai vu, je n'ai vu que des combats dans des souterrains, à chaque fois !!!
Je commence à avoir très très peur !

Depuis que j'ai été déçu par FF12, je m'attends à être déçu de tout. FF12 pareil que Fallout3? Combat, combat et combat???

SVP PAS FALLOUT (T_T)

La vidéo du moment