Bonjour à tous et à toutes. Voila, j'ai un problème. Je sais pas trop si c'est là que je dois poster mais bon. J'ai acheté sur le Xbox Live deux extensions il y a quelques jours : Broken Steel et Point Lookout. Je n'y ai pas joué longuement car j'étais chez un pote qui avait sa 360 relié à Internet mais j'ai reçu les différents messages m'indiquant que les extensions étaient bien activés (limite au niv 30 maintenant et le bateau au sud-est de la carte).
Cependant, hier, de retour chez moi, je lance le jeu et je m'aperçois d'un message avant de lancer le jeu : Quelques choses en rapport aux extensions disant que certains objets s'y rapportant ne serait pas là... J'me rappelle pas exactement ce que c'était mais ça m'a surpris. Je lance le jeu et là, surprise : plus de zone pour le bateau (j'y suis allé et y'avait plus rien) et le jeu gardait la fin qui arrêtait le jeu quand même. Les deux extensions n'étaient pas activé.
Pourtant, j'ai vérifié mon DD et je me suis aperçu qu'elles étaient toutes les deux bien là et en état de marche.
Je ne comprend pas trop pourquoi ça ne marche pas. Problème de MàJ ? Si vous avez une idée, je suis preneur car 1600 ms de foutu en l'air, ça fait chier !
Merci d'avance !