CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème extension XBL

djidane37
djidane37
Niveau 8
14 août 2009 à 18:25:40

Bonjour à tous et à toutes. Voila, j'ai un problème. Je sais pas trop si c'est là que je dois poster mais bon. J'ai acheté sur le Xbox Live deux extensions il y a quelques jours : Broken Steel et Point Lookout. Je n'y ai pas joué longuement car j'étais chez un pote qui avait sa 360 relié à Internet mais j'ai reçu les différents messages m'indiquant que les extensions étaient bien activés (limite au niv 30 maintenant et le bateau au sud-est de la carte).

Cependant, hier, de retour chez moi, je lance le jeu et je m'aperçois d'un message avant de lancer le jeu : Quelques choses en rapport aux extensions disant que certains objets s'y rapportant ne serait pas là... J'me rappelle pas exactement ce que c'était mais ça m'a surpris. Je lance le jeu et là, surprise : plus de zone pour le bateau (j'y suis allé et y'avait plus rien) et le jeu gardait la fin qui arrêtait le jeu quand même. Les deux extensions n'étaient pas activé.

Pourtant, j'ai vérifié mon DD et je me suis aperçu qu'elles étaient toutes les deux bien là et en état de marche.

Je ne comprend pas trop pourquoi ça ne marche pas. Problème de MàJ ? Si vous avez une idée, je suis preneur car 1600 ms de foutu en l'air, ça fait chier !

Merci d'avance !

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
14 août 2009 à 18:30:29

J'ai une question toute bête.

Là, tu es chez toi. Est-c'que ta bobox est câblée sur internet ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
14 août 2009 à 18:32:47

Désolé du double-post, mais si je te demande ça, c'est qu'il faut que tu sois connecté pour pouvoir accéder aux extensions !

djidane37
djidane37
Niveau 8
14 août 2009 à 18:34:47

Il faut IMPERATIVEMENT que la console soit connectée pour pouvoir gouter aux extensions ?

Non, ma console n'est pas reliée actuellement.

Mais si c'est le cas, quelle déception :snif2:

djidane37
djidane37
Niveau 8
15 août 2009 à 14:59:33

:up:

Désolé, c'est juste pour avoir une confirmation

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
15 août 2009 à 15:02:37

A moins qu'il y ait une potion magique ou un quelconque élixir, oui, il faut que tu sois connecté pour avoir accés aux extensions téléchargées !

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
15 août 2009 à 15:13:31

Nan ce n'est pas ça puisque tu n'as pas besoin d'être connécté, toi TacTac ça doit être le cas pour toute tes contenus supp. que tu as eu avant d'envoyer au SAV, ca m'a fait la même, mais pour les trucs d'après c'est bon !

Je pense que ça a dû merdé lorsque tu as récupéré ton compte (tu as forcément dû le faire pour prendre les add-ns dessus) et lorsque tu as re-récupéré ton compte, alors il faudrait que tu les retélécharges de nouveau cette fois sur ta console voir...

T'est pas cablé... je ne sais pas débranche ton ordi et met la console en attendant, tout le monde a au moins un cable eternet :oui:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
15 août 2009 à 15:14:59

:ok:

djidane37
djidane37
Niveau 8
15 août 2009 à 16:02:46

Hmmm, ok, je vais essayer. Mais je pense pour ma part que c'est à cause de la mise à jour qu'à effectué Microsoft. Mon avatar est en noir, signe qu'il nécessite une mise à jour. Certes, ça ne concerne que l'aspect vestimentaire, là mais on ne sait jamais, je me méfie un peu. Il faudrait que je lance le jeu avec internet pour que normalement il me lance une MàJ de Fallout ou alors, je retélécharge les extensions... Merci en tout cas pour votre aide ! :merci:

djidane37
djidane37
Niveau 8
30 août 2009 à 22:24:03

Je re :up: le topic car mon problème subsiste et, ceux, malgré la mise à jour que j'ai fais à l'instant. En ligne, je pouvais utiliser les extensions mais hors ligne, impossible. Impossible de me connecter en ethernet sans devoir bouger la console sur une autre télé, cela signifie t-il que je dois acheter une clé wifi ?

Wanix
Wanix
Niveau 8
31 août 2009 à 14:36:35

Il peut y avoir un problème de fragmentation! genre les données sont trop éparpillées sur le disque.

ça m'est arrivé déjà avec fallout que des endroit aient disparu ou qu'il y des trous sans fond dans le sol.

Solution fais le ménage sur ton disque dur (y'a probablement des démo et des vidéo dont t'a rien a fou...) efface le jeu et les add-ons.

Réinstalle le jeu puis télécharges les add-ons ( pas d'affolement si t'a payé une fois t'as pas a repayer).

Normalement ça marches.

djidane37
djidane37
Niveau 8
05 septembre 2009 à 00:32:25

Ok, merci, je vais essayer demain et je dirai si ça marche mais effectivement, sur mon DD, il me reste 6,1 giga de place, je vais sûrement virer Fallout 3 (l'install sur le DD j'entends) et ses extensions que je retéléchargerais.

La vidéo du moment