"Et puis si t'arrives pas à lire les sous-titres pendant le jeu, y'a un problème là, c'est quand même pas dur"
On ne conduit pas a la même vitesse... ou alors tu changes souvent de bagnoles...
"L'anglais est la langue la plus parlé dans le monde et donc si tu trouves que l'apprendre c'est "se plier à des radins tels Rockstar" c'est que tu n'a rien compris."
Nan c'est l'une des plus répendue, c'est différent.
C'est toi qui ne comprend pas que quand on vend dans un pays c'est normal de fair ce que l'on veut, pas grave ils se démerderont...
T'es le genre de personne qui s'en fou que des entreprises se délocalisent, continuent a vendre en France et sans aucune contrainte ? Bah bravo à toi tu es l'un des nombreux français qui donne de la vaselyne a leur patron pour se faire...
Mais moi nan, j'aime bien qu'on fasse des éfforts quand on me vend un jeu, parce que personnellement moi dans GTA IV je ne m'attendais pas a ce que en 2008 il y est encore des dialogues pendant que l'on conduit, surtout quand il arrive qu'n soit chronométré dans la foulée.
Pareil pour Ace Combat 6 sortie en 2007 ou 2008 j'imaginais que les dèvs avaient pensés au fait qu'il est très difficile de lire pendant que t'a un F-15 au cul et que t'essaies de shooter un F-22...