Salut,
Excusez-moi de remonter un peu le sujet mais je viens de tomber par hasard sur ce mod.
L'idée de construire sa propre ville me plait bien, mais avant de me lancer dans l'aventure j'ai plusieurs questions:
Tout d'abord je suis curieux de l'aspect technique/pratique:
-Le fait d'installer ce mode permet il de jouer avec sa partie déjà lancée (je suis niveau 20, j'ai exploré environs 2/3 de la carte et de ses donjons, et je n'ai pas envie de tout recommencer).
-J'ai cru comprendre qu'il y'avait une version française, mais moins complète cependant. l'écart est il à ce point creusé ? La version Anglaise est-elle facile à prendre en main en ne parlant qu'un Anglais plus que basique ?
-Existe il un manuel complet à propos de ce mod ?(et en français si ce luxe existe)
Maintenant j'ai quelques questions sur l'aspect gameplay:
-A quoi servent exactement les villageois ? font il de la récolte de ressources en milieu dangereux ? coutent il de l'argent ?
-j'ai vu que le nombre de villageois est limité, en est il de même pour le nombre de soldats ?
-Les caravanes marchandes se déroutent elles pour venir en ville ?
-Quand il est question d'alliances avec les autres villes, sur quoi celà influe ?
-Et enfin, par quoi sa ville peut être menacée ? Par des attaques organisées propres aux modes ou juste par des patrouilles de raiders, d'enclaves et de dissidents (En effet chez moi ils me tirent à vue alors que je ne leur ai jamais rien fait.)
Désolé pour ce nombre de questions lancées à la volée,
Merci.