aba-rai :
Je vois que tu commences à sentir le ridicule de tes interventions. C'est bien, petit, tu vois que tu pourrais faire des progrès, si tu passais juste deux secondes pour réfléchir un peu avant de poster des couinements ineptes.
Couinements ineptes ? Mais oui, regarde-moi ça :
"Ces débats qui t'énervent tellement n'existent donc QUE parce que tu y réponds"
-> Non mais va te coucher Sando, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ... tu postes étron sur étron et après tu te plains qu'on te réponde"
... tu es tellement énervé de te faire constamment botter le cul que non seulement tu ne comprends plus bien ce que tu lis (ça fait belle lurette, remarque), mais en plus tu inverses totalement les rôles. Je ne me suis jamais plains de quoi que ce soit, c'est toi qui geint sans arrêts. C'est toi qui te plains que je répète une info déjà longuement écrite. C'est toi qui te plains que je pinaille sur tes propos. C'est toi qui te plaint que je te provoque. C'est toi qui te plaint que je viens déclencher des débats minables. C'est toi qui te plaint que "je m'acharne à te faire passer pour l'imbécile que tu n'es pas".Tous tes posts sont de longues litanies de couinements plaintifs au sujet des miens qui ne sont que de longues séances de bottage de ton cul. Moi, ça va, je ne me plains de rien...
Que tu en arrives à ce point d'indigence intellectuelle où tu ne te rends même pas compte que tu renverses les rôles me fait penser que je suis peut-être allé trop loin et qu'à force de te tanner la peau du cul, ta cervelle a morflé. Je vais donc te laisser tranquille un moment, le temps qu'elle se repose et se réorganise, je crois que tu en as grand besoin...