CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aurevoir

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
17 octobre 2008 à 14:31:38

snipernazgul :

bah, je me sens parfaitement semblable à tous ceux que je fréquente, si c'est ça que tu appelles prétentieux... :sarcastic:

En revanche, plus avancé qu'un mioche névrotique, ça c'est une évidence mais je ne vois pas où la prétention... vu que c'est le cas de la majorité des gens... :-p

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:35:21

attention: ta maniére t'écrire et de repondre me fait penser que tu est prétentieux....

aprés en réalité en dehors de notre monde virtuel je n'en sais rien puique je ne te connais pas....

c'est juste l'impression que j'ais en te lisant...

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
17 octobre 2008 à 15:15:17

oui, c'est vrai que les impressions sont trompeuses. Je suis à ce titre quasiment sûr que celui qui me paraît infantile sur ce forum l'est certainement bien moins dans sa vie quotidienne... Mais bon, les échanges sarcastiques sur un forum, c'est aussi un jeu. Plus ou moins futile, sans doute, mais pas de quoi en faire un drame et se mettre à geindre comme le font certains...

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
17 octobre 2008 à 16:26:53

:rire: j'espere que tu cours vite parce qu'avec son camion lui ca roule :noel:

hedredo
hedredo
Niveau 6
17 octobre 2008 à 19:27:23

Dans mon cas, je RP dans la vie réelle. Je ne fais plus de distinction entre la vie virtuelle et la réalité ... ou l'inverse...

D'ailleurs, Sniperazgul, je vois que tu fais parti d'un clan E.T. d'après ton profil (ou ce n'est plus d'actualité?). La petite anecdote, c'est que je me suis mis à jouer sur le serveur du clan LIFE ces derniers temps, peut être nous sommes nous rencontrés dessus ...

Mon pseudo IG (et IRL), c'est H4X0r.

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
18 octobre 2008 à 02:31:23

Ecoute mon grand, tes pirouettes à deux balles, je m'en tamponne. Ca va pas m'empêcher de dormir qu'un imbécile s'excite à chacun de mes posts, t'imaginer le contraire c'est déjà prétentieux en soi. C'est divertissant de te parler, ne crois pas.
C'est bon, j'écris dans un français correct, c'est toi qui ne comprends pas grand chose (ou plutôt dans le sens qui t'arrange, toujours)
J'vais pas rentrer dans le jeu du "je reprends ton dernier post point par point pour le démonter", ça peut durer longtemps, et hélas je perdrai surement par lassitude :rire:
Ce qui se passe, c'est que tu t'acharnes tel un morbac à me faire passer pour l'imbécile que je ne suis pas, et toi pour l'être "mature, éclairé" que tu es loin d'être.
Je parle pour moi, mais c'est visiblement ce que tout le monde pense de toi.
Après tu viens pour ça aussi, déclencher des débats minables, c'est ça qui t'excite, "botter des culs" comme tu dis, impressionnant.
Continue donc Sandokan, c'est marrant de voir quels sens tu vas donner à mes propos en niant encore une fois tes provocations ("ben quoi c'est pas ma faute si tu te sens visé" - ou "l'Art de la Rhétorique" selon Sandokan).

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
18 octobre 2008 à 11:53:17

aba-rai :

"tes pirouettes à deux balles, je m'en tamponne"
--> dans ce cas pourquoi tu passes ton temps à chercher à te justifier, petit ?... :rire2:

"Ce qui se passe, c'est que tu t'acharnes tel un morbac à me faire passer pour l'imbécile que je ne suis pas"
--> je ne suis pas responsable de toutes les conneries que tu écris. Faut assumer, petit, c'est pas moi qui te dicte ce que tu postes.
Décidément, tu raisonnes vraiment comme une truffe... :rire:

"Après tu viens pour ça aussi, déclencher des débats minables"
--> pour un débat, il faut être deux. Ces débats qui t'énervent tellement n'existent donc QUE parce que tu y réponds. Tu entretiens toi-même cette discussion qui te débecte et que tu trouves minable. Hé bien, petit, tes parents t'ont pas donné un cerveau ?... :o))

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
18 octobre 2008 à 16:20:53

Bon allez, je te réponds pour la dernière fois, comme ça t'auras le dernier mot et tu seras content, fier de m'avoir "botter le cul"
"tu passes ton temps à chercher à te justifier"
-> Complètement faux. Si c'est toujours pour la petite phrase qui décidément t'aura fait de l'effet, non je t'assure, j'essayais de t'expliquer ... visiblement tu ne comprenais pas ...
"Ces débats qui t'énervent tellement n'existent donc QUE parce que tu y réponds"
-> Non mais va te coucher Sando, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ... tu postes étron sur étron et après tu te plains qu'on te réponde ... et te caches pas derrière ton "vous pleurnichez pour deux sarcasmes ah ah ". T'es assez intelligent pour savoir à quel point t'es de mauvaise foi là.
Stylée ta ponctuation en smiley, tu fais des progrès, allez à la prochaine Sando (la raison de tout ça à la base c'était le spoil si je ne m'abuse, on a fait le tour du sujet y a quelques posts, bref la conversation n'a plus de but).

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:10:06

hedredo mon pseudo sur ET est roi-sorcier[life]...

effectivement on c'est peu être croisée.....et on se croiseras sans doute encore... :-))) :-)))

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
18 octobre 2008 à 19:17:43

aba-rai :

Je vois que tu commences à sentir le ridicule de tes interventions. C'est bien, petit, tu vois que tu pourrais faire des progrès, si tu passais juste deux secondes pour réfléchir un peu avant de poster des couinements ineptes.
Couinements ineptes ? Mais oui, regarde-moi ça :

"Ces débats qui t'énervent tellement n'existent donc QUE parce que tu y réponds"
-> Non mais va te coucher Sando, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ... tu postes étron sur étron et après tu te plains qu'on te réponde"

... tu es tellement énervé de te faire constamment botter le cul que non seulement tu ne comprends plus bien ce que tu lis (ça fait belle lurette, remarque), mais en plus tu inverses totalement les rôles. Je ne me suis jamais plains de quoi que ce soit, c'est toi qui geint sans arrêts. C'est toi qui te plains que je répète une info déjà longuement écrite. C'est toi qui te plains que je pinaille sur tes propos. C'est toi qui te plaint que je te provoque. C'est toi qui te plaint que je viens déclencher des débats minables. C'est toi qui te plaint que "je m'acharne à te faire passer pour l'imbécile que tu n'es pas".Tous tes posts sont de longues litanies de couinements plaintifs au sujet des miens qui ne sont que de longues séances de bottage de ton cul. Moi, ça va, je ne me plains de rien... :-p

Que tu en arrives à ce point d'indigence intellectuelle où tu ne te rends même pas compte que tu renverses les rôles me fait penser que je suis peut-être allé trop loin et qu'à force de te tanner la peau du cul, ta cervelle a morflé. Je vais donc te laisser tranquille un moment, le temps qu'elle se repose et se réorganise, je crois que tu en as grand besoin... :oui:

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
18 octobre 2008 à 19:44:28

Pitié, Aba-rai ne réponds pas au Sankukai, sinon on en a pour 15 pages minimum encore :rire:

jelly
jelly
Niveau 9
18 octobre 2008 à 19:49:02

:hello: Juste un petit message histoire de dire que j'ai lu tout les posts à partir de la premiere intervention de sandokan... (Hey! Faut bien laisser une trace de son exploit! ^^ )

Toujours aussi impressionant le bonhomme :doute: et c'est encore plus marrant quand face a lui se dressent au moins 5 forumeurs! :ouch: J'ai deja eu un petit aperçu de "la bête" sur le forum spore mais en PvP je fus vite submergé! :rire2:

Sniper67550
Sniper67550
Niveau 6
18 octobre 2008 à 19:57:29

J aime bien la façon dont il défend ses idées. Il me semble qu'il condamne le spoil surement autant que nous seulement faut reconnaitre qu'il a pas tort quand il dit qu'il faudrait "laisser couler".
Je ne sais pas si la raison du spoil est suffisante pour vouloir quitter le forum mais en revanche je trouve la démarche assez inutile que celle de créer un topic pour dire que l on se casse. Imaginez si tout lmonde le faisait :malade:

Notez bien que je n agresse personne. Sur ce je pense que le conflit a assez durer qu en pensez vous ?

hedredo
hedredo
Niveau 6
18 octobre 2008 à 21:04:55

Certains passages du dernier message de Sandokan restent mémorables :

"avant de poster des couinements ineptes." :rire2:

"Tous tes posts sont de longues litanies de couinements plaintifs" :bravo:

"Que tu en arrives à ce point d'indigence intellectuelle" :banzai:

:noel:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
18 octobre 2008 à 23:38:17

Bon vu qu'on a affaire à des intellectuels ici, et bavards en plus!!, une question me vient à l'esprit !

La rédemption de Fallout3 face à ses contradicteurs est-elle une preuve de l'existence de Dieu ?

Sniper67550
Sniper67550
Niveau 6
18 octobre 2008 à 23:47:22

Je ne sais pas si Dieu défend les détracteurs de Fallout :)

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:48:14

"La rédemption de Fallout3 face à ses contradicteurs est-elle une preuve de l'existence de Dieu ?"

Il faudrait déjà que cette rédemption soit effective, ce qui est loin d' ètre le cas. Repose la question dans 730 jours et 10, 8 heures, je pense que d' ici là, les modeurs (plus compétents que n' importe quel programmeur de chez Bethesda) auront sorti 4 Go de mod, qui renderont tous Fallout 3 respectable à jouer pour le PC - istes exigeant que nous sommes, nous les contradicteurs . . .

hedredo
hedredo
Niveau 6
19 octobre 2008 à 10:17:10

"je pense que d' ici là, les modeurs (plus compétents que n' importe quel programmeur de chez Bethesda) auront sorti 4 Go de mod"
C'est vrai, les programmeurs dans des boîtes privés sont des bons à rien. Ce sont les petits modeurs qui ont crée les plus gros succès de la planète : Counterstrike ... Counterstrike ... Counterstrike ... Hum c'est tout.

Le reste, c'est une plate forme de développement crée et facilité par les programeurs de Bethesda qui permettra aux modeurs de concocter leurs aventures. Sans la plate forme de développement mis à disposition, les modeurs ne servent à rien.

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
19 octobre 2008 à 10:59:07

Par plus compétents, ça signifié : capable de proposé de meilleurs sénarios, de meilleurs quètes, de meilleurs équipements ect ect

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
19 octobre 2008 à 14:01:14

Ben voyons :rire:

La vidéo du moment