CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aurevoir

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
16 octobre 2008 à 18:26:12

Rhoo ma poule, arrête la mauvaise foi là ...
Je parle pas pour moi, ce qui est fait est fait, je pense aux autres c'est tout ...
T'es pas obligé d'insister lourdement, point.
Et puis bon, tes petites "douceurs" méprisantes, c'est un peu la "geek pride", pure provoc destinée à déclencher des polémiques dont le seul but est d'attirer l'attention et de rester le centre des conversations ... c'est réussi dans un sens. T'es pas un précurseur en la matière.
Ni original, ni très intelligent. T'es là pour te faire mousser, rien d'autre.

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
16 octobre 2008 à 21:25:33

Ca mousse :noel:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
17 octobre 2008 à 01:03:04

abarai :

penser aux autres c'est une chose, réfléchir avec logique en est une autre, bien loin au-delà de ta portée manifestement. Que le père du personnage qu'on incarne soit une enflure est déjà révélé et ne sera pas modifié par le fait que nous nous taisions maintenant. Cet info est déjà présente sur le forum, tu n'as pas le pouvoir de l'effacer. Et je ne parle même pas des autres forums. Autrement dit, puisque tu ne peux rien faire, et malgré ton pipeau pleurnicheur du "c'est pas pour moi c'est pour les autres", la seule raison de ton intervention est la critique geignarde d'un forumeur qui n'a pas la même opinion que toi. Remontant du même coup, à chacun de tes posts, ce topic et cette info que tu aimerais tant voir disparaître. Moi, je m'en fous, mais toi, apparemment, ça à l'air de te défriser. Ben arrête de la remonter ! Quel truffe tu fais, petit... :honte:

Quand à vouloir attirer l'attention... comme j'aimerais ne jamais avoir de réponses de sous-développés de la cervelle, si tu savais !... :o))

link3000
link3000
Niveau 10
17 octobre 2008 à 02:13:12

le sujet :rire: :rire:

"Place aux egoïstes qui ne savent que faire du tort aux autres." :ouch: :rire2:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 octobre 2008 à 08:44:00

T'as vraiment 36 ans Sandokan?
Parce que je travaille avec des gosses de primaire et tu te comportes un peu de la même manière qu'eux parfois.

C'est pas une vanne hein, c'est une constatation.

Le mec te dit "c'est bon, tu peux arrêter maintenant" et toi tu en rajoutes une couche, un peu comme le gamin qui vient te tirer la manche pendant 3 heures en répétant la même chose au mépris total de la veine qui te pousse sur le front.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 octobre 2008 à 08:45:46

Ça fait un peu autiste aussi.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
17 octobre 2008 à 09:20:52

:rire: :rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 octobre 2008 à 11:34:32

la veine sur le front :rire:

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
17 octobre 2008 à 11:39:38

Et bla bla bla, et vas-y que j'en remets une couche ...
Aux amateurs du grand détournement :
"Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.
Je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd"
C'est bon tu lâcheras jamais l'affaire, j'ai compris un peu tard je te l'accorde (c'est pas ma faute, je suis trop con pour chercher à raisonner un sophiste).

Et puis bon "Quand à vouloir attirer l'attention... comme j'aimerais ne jamais avoir de réponses de sous-développés de la cervelle, si tu savais !"
-> ouais, ça respire l'humilité du forumeur qui veut discuter tranquillement ça.
En fait je crois que t'es trop intelligent pour nous.
So long, homme de lumière, si y avait un forum "intelligence supérieure", tu en serais probablement le modéro, j'en doute pas.

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
17 octobre 2008 à 11:40:09

@ Xavier_Xavier :

ptdr : l'image est super bien choisie !

@ Link3000 :

T'as pas compris la phrase ? y a rien de drôle non ?

hedredo
hedredo
Niveau 6
17 octobre 2008 à 12:51:49

réfléchir avec logique :noel:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
17 octobre 2008 à 13:19:59

abarai :

"Je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd"
--> je comprends qu'à force de te faire botter le cul tu finisses par en avoir assez... et je vois que tu ne sais toujours pas écrire correctement en français, ma truffe... :rire2:

"ouais, ça respire l'humilité du forumeur qui veut discuter tranquillement ça"
--> tiens, un petit être incapable de saisir la moindre ironie... surtout quand il en est l'objet... Perso, je n'ai aucune difficulté à discuter tranquillement. C'est toi qui est trop obtus pour supporter qu'une info anodine citée dans un post soit répétée quelques posts plus tard...
J'avoue, je sais qu'il est possible qu'un petit être dont on vient de botter le cul ne puisse plus raisonner avec logique, mais je suis souvent curieux de savoir si celui-ci ou celui-là va réussir à s'extirper un bref instant de son immaturité. Je t'ai laissé ta chance, petit... :o))

xavier :

"Le mec te dit "c'est bon, tu peux arrêter maintenant" et toi tu en rajoutes une couche"
--> désolé, xavier, mais je n'ai pas comme toi l'habitude des comportements de mioche attardé. Ca me surprend toujours, je n'ai JAMAIS vu ça ailleurs que sur jv.com. Je me demande toujours jusqu'où un mioche peut aller dans la débilité et s'il n'est pas en train de juste nous faire un sketch. En fait, je suis toujours en phase d'apprentissage anthropologique sur les moeurs et attitudes de cette population unique et extraordinaire...

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
17 octobre 2008 à 13:33:27

D'autres ne savent pas reconnaître une référence quand ils en voient une, surtout quand celle-ci est clairement encadrée par des guillemets, et une petite phrase explicative au préalable. C'est suffisant pour saisir que ce que je vais dire n'est pas de moi, a priori.
Mais c'est trop beau pour toi, une telle occasion de m'enfoncer. Tu te jettes sur une "faute volontaire" (qui n'en est même pas une puisque c'est une citation) là, risible.

Quelle ironie mon grand ? C'est un peu facile de se cacher derrière l'ironie à tout bout de champ, d'insulter quelqu'un, et de dire "ah ah t'es immature c'était de l'ironie". Je pense qu'on peut parler de crétinisme.

Le coup de "je t'ai laissé ta chance petit" illustre bien que tu cherches à retourner tout et n'importe quoi contre les autres, sans "réfléchir avec logique" ...

"Ca me surprend toujours, je n'ai JAMAIS vu ça ailleurs que sur jv.com" : je veux pas dire, mais ça m'étonnerait beaucoup que tu te comportes comme tu le fais AILLEURS qu'ici. C'est ça, t'es au naturel là on y croit tous.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:40:26

Mes fréres rejouissez vous!!!

Le sauveur est parmi nous!!!

Il vient apporter la bonne parole dans nos esprits limité et faible!!!

Enfin l'illumination arrive!!!

Loué soit sandokan13 !!!

Loué soit celui qui nous sort de notre obscurantisme intellectuel!!!

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
17 octobre 2008 à 13:50:36

:bave: baladons nous tous nus

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
17 octobre 2008 à 14:16:04

aba-rai :

"Tu te jettes sur une "faute volontaire" (qui n'en est même pas une puisque c'est une citation)"
--> faute volontaire ? Cherche pas à te justifier comme ça, tu n'es pas devant la maîtresse... :rire2:
La citation est exacte ? Mais c'est encore pire ! Ca veut dire que tes références culturelles viennent de gros nazes, ce qui est terrible pour ton évolution future. Quelle tristesse...

"C'est un peu facile de se cacher derrière l'ironie à tout bout de champ, d'insulter quelqu'un"
--> tout doux, petit, tout doux. Je ne vois aucune insulte. Les sarcasmes te dérangent ? Eh bien essaye alors d'écrire des phrases en français correct, de dire des choses sensées et appropriées avec le sujet de la discussion (tu vois, je ne te demande même pas d'écrire des phrases intelligentes, à l'impossible nul n'est tenu). Quand tu en seras là, tu ne te fera plus botter le cul. Tout simplement. A ton âge, tu devrais pourtant comprendre la relation de cause à effet...

"Le coup de "je t'ai laissé ta chance petit" illustre bien que tu cherches à retourner tout et n'importe quoi contre les autres"
--> non. Encore raté. C'est juste un petit sarcasme qui te va bien. Rien de plus. Décidément, je vais finir par croire que tu aimes ça, te faire botter le cul... :-)))

"je veux pas dire, mais ça m'étonnerait beaucoup que tu te comportes comme tu le fais AILLEURS qu'ici"
--> quoi donc ? L'ironie, les sarcasmes ? Si, si. Seulement voilà, dans le monde des adultes matures et intelligents ça passe très bien, et réciproquement par dessus le marché, parce qu'un esprit évolué est capable de recul et ne prend pas l'ironie pour une agression. Etonnant, non ?...
Pour être tout à fait juste, tous les jeunots que je connais savent eux aussi prendre du recul et se vanner les uns les autres sans tout prendre au premier degré. J'ai tendance à penser que c'est le cas de la majorité des humains civilisés. Il n'y a que sur jv.com que je constate une telle population étrange de mioches névrotiques. C'est tout un pan d'humanité que j'ai l'impression de découvrir ici, ce qui m'interpelle je dois bien le dire...

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
17 octobre 2008 à 14:18:34

jsuis pas sur que Robert 53 ans routier aime tes sarcasmes :noel:

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:25:21

tu découvre des mioches névrotiques et nous un pretentieux hors catégorie....

sa doit être la journée des découvertes....

Comme quoi c'est bien les forums...on apprend plein de trucs!!!

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
17 octobre 2008 à 14:27:22

Je suis capable de décocher des sarcasmes tout en courant...

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:30:36

pas mal....

moi j'arrive à me branler tout en jouer a CoD4....chacun sest prouesses...

La vidéo du moment