simonosaurus :
"d'ailleurs, la maturité n'empêche pas d'être très con. c'est assez paradoxal mais c'est un fait"
--> je n'ai jamais dit le contraire, on a tous des exemples en tête...
"bien sur, on a plus de chance de trouver des gens "intéressants" et "murs" chez les adultes"
--> ...voilà exactement ce que j'ai signifié, et rien de plus. Mais je n'ai jamais douté de tes facultés de compréhension...
hedredo :
"n'oubliez pas de réaliser votre don mensuel de 150 Euros"
--> lèche-moi donc les bottes, ce sera bien suffisant...
aba-rai :
"si tu peux éviter de mentionner le contenu du spoil, même si téléphoné"
--> qu'est-ce qui te gêne ? De lire à nouveau ce que tu sais déjà, à savoir que le père du personnage qu'on incarne est une enflure ? Pauvre petit choux...
Ceci dit, sur le fond tu as raison : cette discussion est futile. Mais, ça me surprend toujours de voir tant de marmots s'irriter pour que dalle. Comme c'est une sensation que je n'ai jamais ressenti de ma vie, je me sens un peu comme un extra-terrestre qui découvre les comportements erratiques d'espèces inférieures et les considère avec un amusement étonné ou un étonnement amusé, quelque chose comme ça...
P.S. : ton utilisation du mot "propager" est complètement inepte puisque mes commentaires au sujet de cette info téléphonée restent circonscrits à l'intérieur de ce topic (au fait, tu es courant que tu n'es pas obligé de le lire ?). Alors tes couinements au sujet de la répétition de cette info sont justes complètement débiles : l'info est écrite au début de ce topic et y restera accessible à tous quelque soit l'attitude ultérieure des intervenants ! La logique, tu connais aba-rai ?...