CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aurevoir

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:22:23

non Xavier, tu as TORT :

- tu piailles alors que c'est pas si grave de nourrir Sandokan
- et puis c'est grave de piailler !
- faut plus venir ici si t'es pas capable d'accepter que Sandokan soit nourrit
- tu es un chérubin ahuri, honte à toi ! houuuu !

après enquête, c'est un super mutant qui a volé ma pancarte.

:ouch2:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:22:45

arrêtez vos jérémiades où je vais vous botter cul. :hap:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
15 octobre 2008 à 20:23:53

hedredo :

Ton petit laïus est intéressant et on ne peut qu'y adhérer mais il est sans rapport avec le sujet. Tout ce qui a été dévoilé ici, c'est une petite info que tout le monde avait déjà deviné... sauf peut-être quelques ahuris un peu attardés...
Du coup, le concert de bêlement au sujet de cette pseudo révélation est complètement ridicule. Tout comme est ridicule le pignouf qui ne jouera pas à fallout 3 sous prétexte que "maintenant il sait" que le père du perso n'est pas un gentil gars bien sous tous rapport...

En plus, à bêler comme ça vous risquez d'attiser le désir des petits crétins de venir tout vous raconter. Sur un forum adulte, personne ne répondrais à ce genre de topic qui coulerais tout seul très rapidement...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:25:40

non Xavier, tu es un cerveau RAMOLLI :

- tu ne bottes pas le cul
- tu fais des pichenettes
- tu copieras 100 fois "je ne prends pas les enseignements de Sandokan à la légère"
- tu copieras 100 fois "je ne prends pas les enseignements de Sandokan à la légère"
- oui, je suis cruel

après enquête, c'est maintenant Sandokan qui possède la pancarte. en effet, il a mangé le super mutant en question.

:peur:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:28:00

"Sur un forum adulte, personne ne répondrais à ce genre de topic qui coulerais tout seul très rapidement... "

bon j'arrête deux minutes les conneries pour objecter sérieusement : ouuuuchhh ! je peux t'assurer et même t'affirmer que rien n'est moins sur.
la connerie et l'immaturité ne s'arrêtent pas à 20 ou 30 ans, malheureusement. (j'en sais quelque chose :hap: )

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:29:43

t'as passé les 30 ans?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:32:24

non, mais je suis très bien placé pour savoir qu'à 50-60 ans on peut être con comme un âne, bête comme ses pieds, méchant comme etc... :hap:
et pas moins que les autres tranches d'age hein ! non non non non !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:33:20

oui je faisais partie de ces gens qui s'imaginent qu'à un certain age, on est forcément plus "éclairé", "sage" etc...
de la belle mer.. cette croyance.

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
15 octobre 2008 à 20:33:31

je veux une foto du Sandokan pour mon enfant :noel:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:42:33

:rire:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
15 octobre 2008 à 20:57:47

simonosaurus, j'ai dit adulte ? J'aurais dû dire mature, tu aurais mieux compris... La maturité n'est quand même pas sans rapport avec l'âge et l'expérience... c'est juste que l'âge et l'expérience ne sont pas toujours suffisant, c'est vrai. Disons que c'est la condition nécessaire mais pas suffisante...

Mon expérience de la vie m'a fait connaître nettement plus de gens matures chez les personnes expérimentées, qui ont du vécu, que chez les jeunots. C'est un fait et tu n'y peux rien, et ça ne remet pas en cause ta propre expérience de la vie à laquelle je compatis. Bien sûr, je comprends que cela puisse faire grogner certains jeunes fiérots... :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:08:08

adulte/mature... j'avais pris ta remarque dans les deux sens

non mais bien sur, on a plus de chance de trouver des gens "intéressants" et "murs" chez les adultes.

mais la connerie, c'est universel.
d'ailleurs, la maturité n'empêche pas d'être très con. c'est assez paradoxal mais c'est un fait.

hedredo
hedredo
Niveau 6
15 octobre 2008 à 23:22:14

J'avoue, je m'incline devant Sandokan.

Au diable mes projets d'avenir, de société, d'investissements et de bonnes résolutions ... Je pense avoir trouvé ma voie..

Répandre le Sandokanisme à travers le monde, récolter quelques dons bienvaillants et ouvrir les yeux à l'humanité.

Sandokan l'omniprésent, notre guide à tous, l'être bienveillant, nous te devons grâce !
Rejoingnez notre communauté et n'oubliez pas de réaliser votre don mensuel de 150 Euros.

:noel:

hedredo
hedredo
Niveau 6
15 octobre 2008 à 23:25:53

Sandokan l'omniscient, veuillez me pardonner pour cette erreur !

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
15 octobre 2008 à 23:42:48

:d) EXTRAIT DU PACE BIBLIQUE CONSACRE A LA GLOIRE DE SANDOKAN13 :g)

Oui mes frères ! Sandokan détient LA vérité !

Agenouillez vous et tremblez pauvres fous qui osez contredire la parole juste et indispensables de :

"l'Etre Qui Sais Tout"

Lui seul pourra nous dire ce qu'est vraiment Fallout 3, les RPG, les critiques constructif, la quintessence dee la notion de "maturitée, qu'est elle la vérité de ce que nous écrivons en pensant stupidement écrire quelque chsoe qui a du sens,...

Oui je vous le dis mes frères : un jour Chuck Noris lui même proposera à Sandokan13 de lui expliquer en quoi Delta Force est plus qu'un film mais bien une véritable "Révélation" biblique du sens véritable et profond de la vérité nue telle qu'elle doit être comprise à travers le prisme distordue de la réalité que les pauvres mortels qui n'ont pas l'ultime bonheur extatique d'être eux mêm Chucke Noris ou Sandokan13.

LA question se pose mes fréres : Sandokan13 serait il le pseudo choisi par Chuck Noris pour venir répendre la bonne parole au milieu des pauvres abrutis geignards de forumeurs que nous sommes ?

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
15 octobre 2008 à 23:56:48

Je suis repassé jeter un oeil, l'alerte au spoil à l'air finieet puis après tout, j'ai vu le spoil, c'est fait donc ...
Non la petite baston à 2 balles du pourquoi du comment du spoiler -historique, mode d'emploi- on s'en fout un peu, juste si tu peux éviter de mentionner le contenu du spoil, même si téléphoné ou pas, tu le refous à peu prés sur 100% de tes posts sur ce topic.
Ca se fait pas, quand on est civilisé, quand ça gène on évite de propager encore plus.
Merci être de lumière.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
16 octobre 2008 à 12:07:54

simonosaurus :

"d'ailleurs, la maturité n'empêche pas d'être très con. c'est assez paradoxal mais c'est un fait"
--> je n'ai jamais dit le contraire, on a tous des exemples en tête...

"bien sur, on a plus de chance de trouver des gens "intéressants" et "murs" chez les adultes"
--> ...voilà exactement ce que j'ai signifié, et rien de plus. Mais je n'ai jamais douté de tes facultés de compréhension...

hedredo :

"n'oubliez pas de réaliser votre don mensuel de 150 Euros"
--> lèche-moi donc les bottes, ce sera bien suffisant... :rire2:

aba-rai :

"si tu peux éviter de mentionner le contenu du spoil, même si téléphoné"
--> qu'est-ce qui te gêne ? De lire à nouveau ce que tu sais déjà, à savoir que le père du personnage qu'on incarne est une enflure ? Pauvre petit choux...

Ceci dit, sur le fond tu as raison : cette discussion est futile. Mais, ça me surprend toujours de voir tant de marmots s'irriter pour que dalle. Comme c'est une sensation que je n'ai jamais ressenti de ma vie, je me sens un peu comme un extra-terrestre qui découvre les comportements erratiques d'espèces inférieures et les considère avec un amusement étonné ou un étonnement amusé, quelque chose comme ça... :o))

P.S. : ton utilisation du mot "propager" est complètement inepte puisque mes commentaires au sujet de cette info téléphonée restent circonscrits à l'intérieur de ce topic (au fait, tu es courant que tu n'es pas obligé de le lire ?). Alors tes couinements au sujet de la répétition de cette info sont justes complètement débiles : l'info est écrite au début de ce topic et y restera accessible à tous quelque soit l'attitude ultérieure des intervenants ! La logique, tu connais aba-rai ?... :rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 octobre 2008 à 12:11:14

tu sais ce qu'elle te dit l'espèce inférieur ? :noel:

elle te dit qu'elle s'amuse comme un p'tit fou avec led zeppelin dans ses enceintes :hap:

:dehors:

hedredo
hedredo
Niveau 6
16 octobre 2008 à 12:44:42

Aujourd'hui, la suite de notre feuilleton télé-réalité à succès !

Sandokan l'omniscient viendrait-il d'une autre planète ?

Sandokan, l'être omniscient est obligé de côtoyer, à son grand regret, des espèces inférieures dont le comportement déjoue toute logique sandokanniene.
De sa planète d'origine, Sandokan n'a que peu de souvenirs. Pourquoi est-il venu sur Terre? Pourquoi se mélanger avec de la vermine rampante, au comportement irrationnel et chaotique? Vient il aider l'humanité à franchir un nouveau pas dans l'évolution et ainsi dépasser l'ère sauvage?
Nous nous devons de répandre les paroles de Sandokan à travers le monde afin que l'humanité puisse continuer son évolution et ainsi ne serait-ce qu'un jour, permettre à Sandokan d'avoir une discussion intelligible et à sa hauteur avec des humains.

Est ce un rêve, un espoir naïf de Sandokan? Ou va t'il abandonner cette lourde tâche et retourner sur sa planète d'origine?

La suite dans le prochain épisode !

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:19:56

moi je dis que sandokan13 est un précheur orie...

La vidéo du moment