lamurène :
"On va passer outre le vocabulaire détestable"
--> quoi donc ? Pauvre petit chou à sa môman...
"Raconter la fin du jeu et un élément clef d'un rebondissement qui ne peut absolument pas être deviné si tu ne joue pas n'a rien d'anodin"
--> quoi, ta cervelle serait rassie au point de n'être même pas capable d'imaginer que le père qui s'est tiré puisse être une enflure ? Allons, allons, pas d'hypocrisie, ne te fais pas passer pour une telle truffe. De plus, ce n'est pas LA fin, juste une info sur la fin, nuance...
"Que des joueurs disent qu'ils quittent provisoirement le forum pour ne plus subir ces idioties (insulte, spoiler volontaire, et ) ne me semble pas stupide"
--> je n'ai jamais écrit qu'annoncer quitter le forum comme l'ont fait certains est stupide. Essaye de garder ton calme, de réfléchir correctement et de ne pas inventer les idées de ton interlocuteur. Merci...
"ils disent le regretter et passer un aurevoir à ceux qu'il ont croisé ici me semble en revanche plutôt sympathique et contrairement à ce que tu prétends plutôt adulte comme réaction"
--> comme je n'ai pas critiqué ceux qui s'en vont ou ceux qui postent un au revoir, ton commentaire n'est pas plus pertinent que les précédents, désolé...
"Bref tu me semble être (volontairement ?) à côté de la plaque en assimillant ces départs à des "gamineries geignardes""
--> tu inventes mes propos, mes idées et mes intentions, et c'est moi qui suis à côté de la plaque ?...
"ou alors j'ai rien compris et ta volonté n'est que celle de la provocation inutile"
--> oui, tu n'as rien compris, et je ne provoque personne en écrivant qu'il est assez ridicule de couiner pour une petite info anodine. Sauf les petits morbacks irascibles, c'est vrai.
Une petit info anodine, effectivement, car je suis persuadé que seul un ahuri mou de la cervelle est incapable d'imaginer que le père de notre personnage puisse être une enflure. Tu vois, je considère que l'immense majorité des joueurs ont une cervelle en état de fonctionner normalement. Et toi ?...