CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aurevoir

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:39:56

et donc toi, tu prends le temps de nous faire comprendre que tout ça est ridicule, risible, inutile etc... :hap:

ok ok j'ai rien contre :noel:

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
15 octobre 2008 à 15:44:57

Merde, on légitime les ptits 'culés de spoilers maintenant, on aura tout vu (tout lu)...

C'est une question de respect à la base, c'est comme si on vous racontait la fin d'un film quand vous êtes dans la file d'attente. ça craint un max.

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
15 octobre 2008 à 15:59:51

:d) sandokan13 :

"un petit spoil complètement anodin et téléphoné"

----

On va passer outre le vocabulaire détestable...

Raconter la fin du jeu et un élément clef d'un rebondissement qui ne peut absolument pas être deviné si tu ne joue pas n'a rien d'anodin (au passage je croyais qu'il y avait plus de 200 fins ? j'ai loupé un train ?)

Que des joueurs disent qu'ils quittent provisoirement le forum pour ne plus subir ces idioties (insulte, spoiler volontaire, et ) ne me semble pas stupide mais au contraire inquiétant

Inquiétant dans les sens où des imbéciles ont fini pâr faire partir des personnes qui ne souhaitaient que discuter, échanger des points de vue et des information sur un futur jeu.

Et qu'au passage ils disent le regretter et passer un aurevoir à ceux qu'il ont croisé ici me semble en revanche plutôt sympathique et contrairement à ce que tu prétends plutôt adulte comme réaction.

Bref tu me semble être (volontairement ?) à côté de la plaque en assimillant ces départs à des "gamineries geignardes"

La réaction idiote aurait été de rentrer dans le jeu du "c'est moi le plus débile" en pourrissant le forum d'insulte et autre faux débat et dialogues de sourds

----

ou alors j'ai rien compris et ta volonté n'est que celle de la provocation inutile

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
15 octobre 2008 à 16:03:47

"et donc toi, tu prends le temps de nous faire comprendre que tout ça est ridicule, risible, inutile"
--> ça te dérange ? Désolé de pointer le ridicule de tes jérémiades, hein... :-)))

"C'est une question de respect à la base, c'est comme si on vous racontait la fin d'un film quand vous êtes dans la file d'attente. ça craint un max"
--> il s'agit d'abord de prendre tout cela à la légère plutôt que d'en faire un drame. Ensuite, un jeu n'est pas un film. Ca dure bien plus longtemps et si le gameplay n'est pas assez intéressant pour que la connaissance d'une info plutôt apprise en fin vous gâche la partie, c'est que le jeu est merdique, tout simplement. Et puis franchement, faut être un sacré ahuri pour ne pas avoir imaginé que le père du personnage qu'on incarne n'est pas net, désolé...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:22:23

je ne jérémiade pas, moi, mossieur :hap:

non mais avoue que ta démarche est plutôt contradictoire. tu "passes ton temps" à prouver que tel ou tel commentaire est ridicule (je généralise) et du coup, n'est ce pas justement ridicule ou futile de le faire remarquer à chaque fois ?

en tout cas, ça n'est pas moins futile que de geindre parce que quelqu'un a manqué de respect.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
15 octobre 2008 à 16:25:18

lamurène :

"On va passer outre le vocabulaire détestable"
--> quoi donc ? Pauvre petit chou à sa môman...

"Raconter la fin du jeu et un élément clef d'un rebondissement qui ne peut absolument pas être deviné si tu ne joue pas n'a rien d'anodin"
--> quoi, ta cervelle serait rassie au point de n'être même pas capable d'imaginer que le père qui s'est tiré puisse être une enflure ? Allons, allons, pas d'hypocrisie, ne te fais pas passer pour une telle truffe. De plus, ce n'est pas LA fin, juste une info sur la fin, nuance...

"Que des joueurs disent qu'ils quittent provisoirement le forum pour ne plus subir ces idioties (insulte, spoiler volontaire, et ) ne me semble pas stupide"
--> je n'ai jamais écrit qu'annoncer quitter le forum comme l'ont fait certains est stupide. Essaye de garder ton calme, de réfléchir correctement et de ne pas inventer les idées de ton interlocuteur. Merci... :hum:

"ils disent le regretter et passer un aurevoir à ceux qu'il ont croisé ici me semble en revanche plutôt sympathique et contrairement à ce que tu prétends plutôt adulte comme réaction"
--> comme je n'ai pas critiqué ceux qui s'en vont ou ceux qui postent un au revoir, ton commentaire n'est pas plus pertinent que les précédents, désolé...

"Bref tu me semble être (volontairement ?) à côté de la plaque en assimillant ces départs à des "gamineries geignardes""
--> tu inventes mes propos, mes idées et mes intentions, et c'est moi qui suis à côté de la plaque ?... :rire:

"ou alors j'ai rien compris et ta volonté n'est que celle de la provocation inutile"
--> oui, tu n'as rien compris, et je ne provoque personne en écrivant qu'il est assez ridicule de couiner pour une petite info anodine. Sauf les petits morbacks irascibles, c'est vrai.
Une petit info anodine, effectivement, car je suis persuadé que seul un ahuri mou de la cervelle est incapable d'imaginer que le père de notre personnage puisse être une enflure. Tu vois, je considère que l'immense majorité des joueurs ont une cervelle en état de fonctionner normalement. Et toi ?... :o))

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
15 octobre 2008 à 16:27:47

simonosaurus, cette discussion est clairement futile. Mais ne me reproche pas ce que tu fais toi-même !...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:28:00

ah, je vois que tu prépares le numéro 2 :noel:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:39:58

ok, je ne dois pas te reprocher que ce que je fais moi même, c'est à dire te reprocher de reprocher aux autres ce que tu fais toi même :o))

:doute:

non sérieux, n'inverse pas les rôles, moi j'en ai rien à foutre que untel ou untel dise des choses ridicules ou futiles. j'ai jamais éprouvé le besoin de faire un pavé bourré de sarcasmes pour expliquer par a + b que ce que machin dit, c'est de la m*rde et que ça sert à rien et que c'est risible etc...

et c'est pas en te faisant la remarque une fois tous les 3 mois que je tombe dans le panneau et que je me mets à critiquer la futilité à tout bout de champs comme tu le fais, ce qui est tout aussi futile tu es d'accord avec moi.

bon je m'arrête là avant de faire 2 pages à jouer sur les mots et à faire des pavés de copier coller :peur:

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
15 octobre 2008 à 16:59:46

mouarrf

"Pauvre petit chou à sa môman..."
"couiner pour une petite info anodine"
"petits morbacks irascibles"
"seul un ahuri mou de la cervelle est incapable d'imaginer que"

:d) ah oui mea culpa : aucune provocation inutile dans tes propos

"ta cervelle serait rassie au point de n'être même pas
capable d'imaginer que le père qui s'est tiré puisse être une enflure"
:d) c'est une possibilité parmis un milliard d'autre

:d) le spoiler consite est justement à dire qu'elle est la vérité... toujours provocation ou carrément mauvaise foi ?

"garder ton calme"

:d) ah oui la mauvaise foi se confirme
-----

que dire...

euh : longue vie à toi sandokan13 soit heureux et bien portant.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
15 octobre 2008 à 18:42:19

lamurène :

"ah oui mea culpa : aucune provocation inutile dans tes propos"
--> effectivement, il n'y a aucune provocation inutile dans mes propos préliminaires. En revanche, dès lors que tu te mets à déblatérer des conneries et à inventer ce que j'ai écrit, là je te botte le cul, c'est bien normal... :rire2:

"c'est une possibilité parmi un milliard d'autre"
--> un milliard ? Certainement pas. C'est l'évidence même. Je vois qu'en plus d'avoir du mal à réfléchir, tu ne connais même pas les stéréotypes courants du jeu vidéo... qui sont pourtant si élémentaires...

"le spoiler consite est justement à dire qu'elle est la vérité"
--> le plus urgent pour toi est d'abord apprendre à faire des phrases en français correct. Après, seulement après, tu pourras tenter d'exprimer des idées...

"garder ton calme" ah oui la mauvaise foi se confirme"
--> et il est incapable de supporter de saisir la moindre ironie, en plus...

Que dire... on dirait que ce n'était pas ton jour aujourd'hui... :rire:

bersinours
bersinours
Niveau 9
15 octobre 2008 à 18:44:37

Mes burnes me grattent :noel:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
15 octobre 2008 à 18:53:07

simonosaurus :

"c'est à dire te reprocher de reprocher aux autres ce que tu fais toi même"
--> hum, tu t'embrouilles un peu. T'as perdu de vue l'origine de la discussion. Je reprochais (un bien grand mot !) à certains de faire ce que je ne fais justement pas : piailler au crime dès qu'une info est révélée sur fallout 3. Surtout une info aussi anodine et évidente. Par contre toi, tu me reproches de faire exactement ce que tu fais. C'est ce qui nous différencie...

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
15 octobre 2008 à 18:59:49

bersinours :rire:

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
15 octobre 2008 à 19:58:25

Sando tu es un adepte du serial quoting et un fan du fight à 2 balles, tu devrais aller dans la section gg pro-s et pro-m, tu pourrais y troller à loisir comme pro-pc ou pro-spoiler (les kévins se régaleront avec toi).

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
15 octobre 2008 à 19:59:55

:d) sandokan 13
"il est incapable de supporter de saisir la moindre ironie"

Oui tu as absolument raison sur tous les points et à propos de tout

sur tout ce qui a été dis et que tu as parfaitement contredis en tout point

sur tout ce qui ce dira... ou pas

merci beaucoup d'éclairer ce forum de ta science absolu et incontestable

ça doit être bon la fellation cerebrale...
arrrff moi j'y arrive pas... je dois être un abruti

Allez tout le monde : on s'agenouille devant sandokan13 !!!

:rire: :rire2:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
15 octobre 2008 à 20:11:25

Merci lamurène, je savais bien que tu te rendrais à l'évidence... :bravo:

hedredo
hedredo
Niveau 6
15 octobre 2008 à 20:12:21

Sandokan, il y a quelques règles de civisme à adopter sur un forum tel que celui-ci. Si on ne décide de ne plus respecter toutes les règles, on se retrouve dans un zoo.
Et je n'ai aucun intérêt à vivre dans un zoo d'ahuris.

Quand on veut raconter le scénario d'un RPG (élément important d'un RPG qui est censé nous tenir en haleine), on crée un sujet avec une balise [Spoil] dans le titre et tout raconter en détail dans les posts.

Voilà un comportement à adopter qui passe avant toutes tes bonnes règles de conduite.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:19:33

En parlant de zoo, s'il vous plaît ne nourrissez pas le Sandokan. :non:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:20:10

non hedredo, tu as TORT :

- tu piailles alors que c'est pas si grave le spoil
- et puis c'est grave de piailler !
- faut plus venir ici si t'es pas capable d'accepter un petit peu de spoil de temps en temps
- tu es un chérubin ahuri, honte à toi ! houuuu !

si vous me cherchez, je suis déjà dehors. (j'ai perdu la pancarte dans le ouèstelende)

:rire:

La vidéo du moment