Eh oui, vous m'énervez à piquer mes images, je me barre, tchaô
tu vas nous manquer...
oopas
Surtout ou pas je pense
Un boulet de moins.
Ach, la dure loi du marché !
Je prends juste tes images avant que tu parte
Merci pour tes images et adieu
T'as gâché ma journée En fait non
A demain.
N'oublie pas de rendre les clés de ton club privé...ah non il y en a plus
ps: quels screen ?
Au revoir.
Au revoir