CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question...

Khaine53
Khaine53
Niveau 6
13 octobre 2008 à 22:27:52

Heu salutation!Alors voila je vais sans aucun doute parler d'un jeux qui fache mais...si je n'ai JAMAIS jouer a Oblivion,mais d'après ce que j'ai entendue il est tres complet et que Fallout3 en est une copie futuriste,moi qui suis plus attirer par des RPG avec d es époques plus proches,ce jeux pourrait t'il m'intéresser?S'iouplait?*cours se cacher derriere un mur pour éviter de se prendre des cailloux sur la tronche*

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
13 octobre 2008 à 22:31:24

Des époques + proches ? est-ce à dire que l'heroic fantasy te gonfle ? :mort: (c'est mon cas). C'est donc le jeu qu'il te faut alors.

Mais trève de blabla, mate les vidéos de gameplay, on est vite con-vaincu :fier:

Khaine53
Khaine53
Niveau 6
13 octobre 2008 à 22:38:45

De meme,je suis meme TRES intéresser,je m'imagine déja a etre une sale type,prenant généreusement les cadeaux des persones que je rencontres,pour les abatre en les fesant souffrir!!!Mais je vois tellement de mauvaise critiques sur ce forum que sa m'inquiete,et puis le heroic-fantasy c'est bien,mais les armes a feu c'est mieux xD

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
13 octobre 2008 à 22:46:52

Mauvaises critiques ici ? quelques unes sans doute mais pas toutes justifiées je pense.

Elles émanent de la secte "çaytay mieux avant, vive la 2D pourrie, je retourne à ma partie de Pong".

Khaine53
Khaine53
Niveau 6
13 octobre 2008 à 22:50:32

C'est surtout que beaucoup le compare a Oblivion,j'y ai jamais jouer mais tout le monde le prend pour ZE référence,enfin moi je dit sa,jdis rien^^

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
13 octobre 2008 à 22:58:40

J'ai passé 30h sur Oblivion bien que je déteste l'heroic fantasy, c'est dire quand même que ce jeu là était bien fait. Mais j'ai craqué finalement et l'ai fourgué... vraiment trop neuneu le jeu (ils auraient du le sortir sur Wii).

Techniquement je l'ai toujours trouvé impressionnant, donc un Oblivion patché en F3 ça me va direct mais il est clair que F3 est loin d'être un Oblivion 1.5 : c'est bien plus velu (voir les vidéos, ça tape !!).

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:07:36

Moi non plus jaytay pas fan d'heroic fantasy avant mais un jour ayant trouvé Oblivion d'occaz sur 360 (genre 1 an après sa sortie) j'en suis devenu accro. Mais bon tant qu'on a pas essayé on est pas sûr de savoir.

De la à dire qu'ils auraient dû le sortir sur wii c'est un peu abusé quand même.

Enfin moi ce qui me rebute avant tout c'est le tour par tour et la jouabilité à la diablo qui parfois me fond plus penser à un STR sans ton armée qu'autre chose.

Sinon pour revenir à Fallout 3, si t'aime les rpg à l'occidentale pas de problème fonce. :ok:

Khaine53
Khaine53
Niveau 6
13 octobre 2008 à 23:19:15

Bon,et bein je sens qu'il m'attendra sous le sapin ^^

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
14 octobre 2008 à 01:59:17

Je rectifie alors : Oblivion est un peu trop "violent" pour la Wii, pas assez infantile pê ?

haloff
haloff
Niveau 8
14 octobre 2008 à 11:29:50

C'est clair que pour moi aussi l'héroic-fantasie me saoule,par contre un oblivion futuriste,c'est parfait.

Le passé c'est la régréssion,le futur c'est l'avenir.

(Je sais que ma device est fausse ,mais j'attend vos reponses).