CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]question de débutant

Tbag64[[]]
Tbag64[[]]
Niveau 6
11 août 2009 à 13:34:24

bonjour a tous!
pourriez vous me donner un screen de la map avec les ville et tout le reste silvouplait?

et ou esque l'on peut trouver des armes rare et puissante?

pourriez vous me mettre un point sur la carte,j'ai entendue parler d'un shéma de griffe a créer ou des chose comme sa avec de la colle miracle une ceinture de cuire ect...

merci de me répondre le plus vite possible :)

pr3d4torz
pr3d4torz
Niveau 10
11 août 2009 à 13:45:06

peux tu rechercher un peut stp :ok:

momonuke
momonuke
Niveau 10
11 août 2009 à 13:48:42

+ 1 :rire:

le mec il veut tout dès la sortie de l'abri

Tbag64[[]]
Tbag64[[]]
Niveau 6
11 août 2009 à 13:48:58

car tu croit que ya beaucoup de type qui on mit le shéma avec la carte dessu?

Tbag64[[]]
Tbag64[[]]
Niveau 6
11 août 2009 à 13:50:41

Momonuke :d) je suis niveau 12 et je vient de finir la quete principal, tu veut que je te la raconte pour te le prouver???! :(

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
11 août 2009 à 13:51:15

Voire topic épinglé :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
11 août 2009 à 13:51:23

Tin, t'es un peu gonflé mec !
Tu viens balançer un pavé dans la mare du Bar et là, tu te repointes pépère avec ton air *** et ta vue basse sans même faire l'effort de chercher.........et tu crois qu'on va te prendre par la main et te faire une visite gratos des "topics épinglés" !
Tu rêves là ! :( :bye:

momonuke
momonuke
Niveau 10
11 août 2009 à 13:57:34

Tbag64[[]]
Posté le 11 août 2009 à 13:50:41 Momonuke je suis niveau 12 et je vient de finir la quete principal, tu veut que je te la raconte pour te le prouver???!

c'est ce que je dis finr la quête principale au niveau 12 cest très rapide à mon goût mais bon

et tiens pour le gantelet si tu parle un peu anglais c'est bon
http://fallout.wikia.com/wiki/Deathclaw_Gauntlet

Tbag64[[]]
Tbag64[[]]
Niveau 6
11 août 2009 à 14:04:30

je ne suis pas gonfler,c'est vous qui ne voulez pas m'aider car vous n'en savez rien et sa vous lave les mains de savoir que vous croyez fair une bonne action en disant rechercher,ne t'inquiete pas,j'ai chercher les gantelet d'écorcheur sur la barre de recherche,et personne n'a mis de carte mais a juste dit que c'etait pret d'un camping,alors je sait pas si tu veut que je up un vieux topic, mais prend aussi un peut sur toi et dit moi franchement si tu le sait ou pas,vous vous croyes tous superieur en me prenant comme une vulgaire merde car je n'ais que 2 jour d'ancienneté,je me suis fait bannir pour aucune raison commune et je n'ai mempe pas recu d'e-mail pour sa alors que j'ai toujour etait réglo et que j'etait une personalité dans certain forum en particulier dans trois ou tout le monde me connait encore plus qu'un modo ne me prend pas cmme un avorton et je veut juste que l'on m'éxplique quelque chose de simple est détaillé au lieu de chercher encore plus des chose fait a l'arrache et pas sure d'etre vrai,donc s'ilteplai ne dit pas que je suis gonfler.

Tbag64[[]]
Tbag64[[]]
Niveau 6
11 août 2009 à 14:06:49

merci a toi momonuke :)

momonuke
momonuke
Niveau 10
11 août 2009 à 14:10:23

de rien et sa sert à rien de s'énerver en plus si tu connais le forum tu devrais le savoir :ok:

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
11 août 2009 à 14:10:23

Osef de ta vie, on te dit ce qu'on dit a tous les forumeurs de ton genre.

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
11 août 2009 à 14:12:08
  1. Tbag64[[]] Voir le profil de Tbag64[[]]
  2. Posté le 11 août 2009 à 11:34:24 Avertir un administrateur
  3. bonjour a tous!

pourriez vous me donner un screen de la map avec les ville et tout le reste silvouplait?

et ou esque l'on peut trouver des armes rare et puissante?

pourriez vous me mettre un point sur la carte,j'ai entendue parler d'un shéma de griffe a créer ou des chose comme sa avec de la colle miracle une ceinture de cuire ect...

merci de me répondre le plus vite possible :)

Jerry tres tres fort :rire: (encore) :noel:

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
11 août 2009 à 14:13:59

http://images1.wikia.nocookie.net/fallout/images/d/d6/Wastelandmap.png

Voilà, personnellement on me demande de l'aide, j'aide, mais vu ton manque d'investissement, je ne pourrais te dire que d'aller voir du coté de la barre "rechercher", on a déjà par de trop nombreuses fois répondus à des questions du genre de celles que tu poses. :ok:

doezer2
doezer2
Niveau 10
11 août 2009 à 14:26:34

Tbag tu crois vraiment qu'on a eu besoin d'une carte pour le trouver nous ? si tu explores tout seul, tu finis par trouver tout ce dont tu as besoin.

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
11 août 2009 à 14:28:52

J'ai ris trop fort là :rire:

Ils ont quoi en ce moments tous ? Hier c'était Neojesaisplusquoi, aujourd'hui c'est lui :rire:

CoIe
CoIe
Niveau 10
11 août 2009 à 14:43:07

Sipro :d) Bienvenue sur le forum FO3 :-(

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
11 août 2009 à 16:42:23

Je ne conseille ni à l'un, ni à l'autre de sentir venir en lui la colère, car la colère mène au coté obscur de la force, et accessoirement à un coup de pied au cul hors du forum. On est un club très select m'voyez ? :(

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
11 août 2009 à 18:18:32

http://www.noelshack.com/up/aaa/Yesyoucansearch-216dd26246.png

C'est un jeu d'éxploration et tu nous demande de tout te trouver ? Elle est bien bonne celle là. :fier:

Il y a un FAQ il me semble.

Si on ne connait pas le jeu au bout de 300heures de jeu, je t'ensupplie aide moi :sarcastic:

Dans notre comunautée (oui on voit souvent les mêmes têtes :fier: ) nous ne somme pas des joueurs de Fallout mais des fans (de la première heure ou du 3 uniquement et alors ?) et comme beaucoup c'est le seul forum que je fréquente régulièrement alors réussir à croire qu'on ne sait pas de quoi on parle faut vraiment ne pas être très futé ! :lol: Trop fort !

Et oui, Fallout 3 est tout de même à un niveau un poil au dessus de GTA IV ou RE 5 (jeux pour assistés de naissance:-))))

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
11 août 2009 à 18:20:25

Je plussoie mon pote Rafale à 1500% ! :ok:

La vidéo du moment