CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FalloutOnline

hathorsg1
hathorsg1
Niveau 4
11 août 2009 à 02:07:28

pas pratique non plus pour écrire sur le tchat si on na pas de casque je me vois mal faire défiler les lettre a chaque fois et valider avec x le message prendrait 15 ans^^

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
11 août 2009 à 02:44:20

Rar501 tes arguments sont bidons...

Manibilitée et nombres de touches: Moi sur ma 360 j'ai 3 prise USB sur PS 3 ça doit être la même, alors rien ne m'epêche de brancher une souris et un clavier.

C'est quoi cet argument sur les coms ?? :( mon pauv' la 360 est LA console gamer, comunication t'as le casque fournis avec ta console, puis comme j'ai dit rien n'empeche de brancher un clavier.

Espace sur le disque dur: 360 jusqu'a 120Go ou 160 je ne sais plus, PS3 surement la même...

"De plus développer un mmorpg console n'est pas économiquement viable, la majeure partie des joueurs étant sur pc."

Ah... la blague de tout les joueurs, gamer ou casual seul 1 joue sur PC, le reste c'est console, forcément ce sont pas tous les grons no lifes qu'on croise sur Wow, mais ils achètent plus de jeux, les jeux leur font ps longtemps parce qu'un joueur normale ça travail (sinon c'est qu'il grave ses jeux...) et a ton avis pourquoi Micro c'est lancé dans le marché console ?
Tout simplement parce que ça rapporte !

C'est quoi ton prochain argument ? Les consoles pas assez puissantes ? XD

Rar501
Rar501
Niveau 10
11 août 2009 à 02:51:47

Si tu peux jouer en mode clavier plus souris, je n'ai rien à dire à propos de la maniabilité, à moins que l'on ait une interface spéciale console en adéquation avec la manette donc moche.

Tu l'as dit toi même, les gros nolifes jouent sur pc. Et un jeu normal pour un casual au contraire, ça dure longtemps parce que le casual joue peu. Les mmorpg demandent du temps, de l'investissement, et de l'argent (abonnement). Alors oui, les mmorpg sont plutôt réservés à une élite ( une, pas l'élite) de joueurs. Le casual de base ne voudra pas dépenser ses 12€ mensuels pour un jeu auquel il joue peu.

Quant au micro casque, je le critiquais. Je n'aime pas vraiment sauf dans des cas spécifiques. Je le citait en tant que palliatif obligatoire au clavier pour communiquer sur console.

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
11 août 2009 à 02:56:04

De plus, des jeux comme World of Warcraft souffre de graphismes pourris pour permettre aux PC de bouseux de le faire tourner. Ca te dit alors d'avoir un fallout ayant les graphismes du premier à notre époque ?

Rar501
Rar501
Niveau 10
11 août 2009 à 03:01:32

WoW est vieux. Personnellement, à fond, je le trouve beau. Et puis compare Fallout 3 Pc à Fallout 3 Ps3. Etrange... la ps3 a pas un processeur à 8 coeurs? Et pourtant, elle a un rendu plus moche que mon pc qui a bientôt deux ans et qui était un milieu de gamme à l'époque...

hathorsg1
hathorsg1
Niveau 4
11 août 2009 à 03:18:41

un mmorpg sur consoel franchement jen voit aps trop l'intéret :hum:

car moi mes console salon je joue a des fps éventuellement final fantasy gta saint row etc

mais je me vois mal jouer sur ma box a un mmo :malade

déaj parce que méme si tu peux brancher un clavier c'est pas pareille ne gros mon pc les mmo et quelque jeux dl ^^

sinon pour les jeux que j'ai dit plus haut rien ne vos une console de salon

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
11 août 2009 à 04:46:35

Quand vous comprendrez qu'aujourd'hui tout les jeux peuvent aller sur console...

Pour la PS3 c'est normal, c'est chiant de programmer dessus donc c'est oins poussé, la 360 c'est pareil qu'un PC et perso j'ai rien vue de mieux (uniquement en parlant de fallout 3 hein) que quand j'ai joué sur ma console en HD sur le grand écran du salon...

Ne pas aimé le micro pour discuter ?? c'est con c'est ce qu'il y a de pus "naturel" tu parles et hop... -_-

"Ca te dit alors d'avoir un fallout ayant les graphismes du premier à notre époque ?"
Quel est le problème j'ai rejoué au premier RE il n'y a pas longtemps. :(

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
11 août 2009 à 04:51:21

Merde... ERROR SYSTEM /!\

RESET........

"mais je me vois mal jouer sur ma box a un mmo"

Pourquoi puisque t'aurais un clavier, une souris et pour la plupart des gens un plus grand écran... c'es la même, mais c'est dans ta tête tétue et borné qui positionne ton PC sur un pied d'éstale...

Et tu parles d'abonnement, le problème se poserait pour la PS3 (et encore, carte bleu et ding ding ing !) mais sur 360 en téhorie on paye déja 60€ l'année...

doezer2
doezer2
Niveau 10
11 août 2009 à 13:03:13

"mais sur 360 en théorie on paye déja 60€ l'année..."
C'est pas ça qui les empêcheraient de faire payer un abonnement ^^

onifuz
onifuz
Niveau 10
11 août 2009 à 15:19:04

en fait, on trouve des cartes d'abonnement pour le live pour 30euros sur le net, ça réduit déjà les frais...

étant donné que je ne suis plus étudiant, payer quelques euros par mois le temps que j'y joue, c'est pas ça qui va me ruiner...

Personnellement, je ne vois rien qui s'oppose vraiment à un rpg console (grâce aux ports usb et au micro...).sur l'ancienne génération de console je dis pas mais sur celle-ci...

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
11 août 2009 à 15:30:59

ouai un multiplayer ! :content: et par interplay ! héhé j'espere qu'ils mettront un cats paw ou on peut rentrer a plusieurs dedans :fou:

Rar501
Rar501
Niveau 10
11 août 2009 à 15:38:05

Dans ce cas pour jouer sur console dans son salon, ça demande vraiment de la rigueur. Il faut se trouver une table ou un bureau, le placer à bonne distance de l'écran, relier son clavier et sa souris à la console (donc les avoir sans fils). Mouais, quitte à faire semblant d'avoir un pc autant en avoir un.

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
11 août 2009 à 17:43:17

Une console avec un clavier et une souris c'est un PC.

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
11 août 2009 à 17:54:43

"Une console avec un clavier et une souris c'est un PC."

Nan, a la base un PC c'est pour travailler ou éxécuter des tâches particulières, avant a part ping pong les jeux étaient sur console... si si, je vous jure qu'avant les jeux ils étaient fait pour les consoles, INCROYABLE !!

Breff dans le même genre je pourrait dire: un PC qui ram jamais quand tu joue a n'importe quels jeux en "élevé" qui reste fluide quoi qu'il arrive c'est une console...

"Dans ce cas pour jouer sur console dans son salon, ça demande vraiment de la rigueur. Il faut se trouver une table ou un bureau, le placer à bonne distance de l'écran, relier son clavier et sa souris à la console (donc les avoir sans fils). Mouais, quitte à faire semblant d'avoir un pc autant en avoir un."

Bah visiblement t'as les moyens d'avoir un PC mais pas une table basse (perso quand je fais tourner la mienne elle s'agrandi et monte... pratique) et oui quel problème ont tes fils... il y a une obligation d'être a 15 mètre du LCD ? Nan parce que je sais qu'un PC a beaucoup de fils et ne se déplace pas comme ça, la 360 elle pèse pas grand chose et les fils sont suffisemment long pour être placé là où il faut dans le salon du comun des mortels...

doezer2
doezer2
Niveau 10
11 août 2009 à 18:08:45

Avoir un clavier et une souris sur une console ne permet pas de jouer avec :) Tu ne peux pas configurer le clavier pour s'en servir comme d'un contrôleur (en tout cas sur PS3, peut-être que ça marche sur X360 vu que c'est du microsoft).

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
11 août 2009 à 18:22:12

Bah à la limite même si on ne le peut pas on le pouvait bien sur PS2... une petite mise a jour et on en parle plus tu sais :)

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
11 août 2009 à 21:58:30

Ma vie souciale va en prendre un coup si ce fallout sors un jour :bave:

Purée mon rêve est en trains de se realiser !

doezer2
doezer2
Niveau 10
11 août 2009 à 22:07:01

Il sortira forcément

C'est juste que si Interplay ne tient pas les délais, Bethesda aura la licence online, et ce sera donc Bethesda qui fera le MMO.

Drabin
Drabin
Niveau 9
11 août 2009 à 22:15:10

Joue a Fallout 3 sur mon Bravia 117cm et tu verrat si c'est pas mieux que ton ordi :ok:

"Une personne qui a une illusion, c'est la folie.
Plein de personnes qui ont une illusion, c'est la religion."

Richard Dawkins

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
11 août 2009 à 22:31:14

Un MMO sur console est faisable, et peut-être même mieux, qu'un MMO sur PC

Graphismes plus jolis, car pas besoin d'aller satisfaire les moyennes configs. Clavier + souris possible.

Sinon, moi je joue à Fallout 3 sur mon 26 pouces en 1920x1200, donc l'équivalent du 1080p, donc c'est pas moi que ça dérangerais. :rire:

La vidéo du moment