CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question addon

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 août 2009 à 01:31:48

Bonjours, j'aurais quelque question au sujet des addon officiel de fallout 3.

Je vien de commencer a jouer et j'aime vraiment mes je suis déjà level 8 et le max ses 20 alors je trouve sa cour quand je suis même pas encore aller au porte-avion,la ville.... Et je voudrais prolongé la duré du jeux avec des level,objet et environnement de plus.

- Ses quoi le level max en ayant tout les addon?

- Les addon rajoute des partie a la maps du jeux ou ses une autre différent. Je m'explique , avec mon perso je pourrais faire les missions des addon avec mon équipement et aller me promener des les plaines aussi?

- Comment sa marche? Tu appuis sur un bouton pour dire que tu veut que se addon soit pris en conte dans le jeux ou il faut changer dans les option data files a chaque fois tu veut jouer a un autre addon ou le vrai jeux?

- Vaut t-il mieux que je les dowloads tout de suite ou que j'attends d'avoir finit la campagne officiel du jeux,avec ou pas avec toute les missions secondaire?

- Je vais tu pouvoir continuer des mission secondaire des addon et du jeux officiel en fessant les missions principal d'un tout autre addon?

Les questions se ressemble tout un peut mais bon quelqu'un pourrais m'éclairer de sa lumière,du 12 wats de préférence

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
10 août 2009 à 01:41:04

http://www.noelshack.com/up/aaa/Yesyoucansearch-e6f0255266.png

momonuke
momonuke
Niveau 10
10 août 2009 à 01:46:04

je branche la pile à fission

1 c'est 30 avec broken steel

2 les 2 il y a certaine ou tu pourra garder ton équipement( the pitt, point lookout) d'autres non (anchorage et celle des alien je sais plus le nom)

3 je suis sur console je peu pas t'aider

4 tu peu les downloads quand tu veux mais c'est mieux de le avoirs au début

5 et oui

doezer2
doezer2
Niveau 10
10 août 2009 à 02:23:07

- Comment sa marche? Tu appuis sur un bouton pour dire que tu veut que se addon soit pris en conte dans le jeux ou il faut changer dans les option data files a chaque fois tu veut jouer a un autre addon ou le vrai jeux?

Tu vas dans fichiers de données, ou data files comme tu dis, et tu coche les .esm. Tu peux mettre les 5 extensions en même temps.
Tu auras ensuite un message dans le jeu t'avertissant que l'add-on a bien été chargé. (ça peut mettre du temps, moi pour broken steel ça a bien pris une demi-heure)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 août 2009 à 12:53:10

OK merci tout le monde je vais le dowloader dans pas long .

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 août 2009 à 13:01:17

A wais petite question. J'ai le jeux en anglais,avec la patch pour la traduction des texte français, alors si je dowload les addon en français il y a t-il une incompatibilité?

Ou il faut que je les download en anglais? Si en anglais i faut moi besoin traduction texte sinon moi rien comprendre

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
10 août 2009 à 13:02:33

Je crois que ça peut passer.

J'ai le jeux en anglais,avec la patch pour la traduction des texte français, alors si je dowload les addon en français il y a t-il une incompatibilité?

Jeu en anglais :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 août 2009 à 14:00:58

Tu veut dire que si j'ai le jeux en anglais les addon va être en anglais.... On va voir.....

doezer2
doezer2
Niveau 10
10 août 2009 à 14:04:24

Oui si tes add-on sont en anglais, ils vont le rester, à moins que ton patch ne s'applique aussi à eux (mais ça m'étonnerait, t'as simplement dû changer Fallout3.esm à mon avis).

Donc si tu veux les avoir en francais... ben télécharge les en francais ^^

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 août 2009 à 16:09:46

Ok ... J'ai sa télécharger mais j'ai un problème.... Dans data files je coche tout mes addon,les 5, jusqu'à la aucun problème. JE continue ma partie en cour aucun problème mais j'ai rien vue de nouveau....Juste un bug de souris au speed.....

Il mon pas dit que mes addon étais prix en conte ou quoi que se sois.

Momo je vien de te relire... Tu veut dire que toi tu a entrer dans le jeux et jouer pendant une demie- heure avant qu'il te dit que tes addon? Si oui ses une première... :ouch2: :nonnon:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 août 2009 à 16:10:50

ummm....... avant qu'il te dit que tes addons étais pris en comte?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 août 2009 à 16:42:30

A wais sa marche est ses assez drôle mon jeux est anglais et français en même temps.... J'écoutais la radio en allant chercher la famille et j'attends the dog dire une rime pourrie en français entre deux musique.... Avec les message radio des addon en francais....

Les seul qui sont pas rendue français dans les addon ses les ovni...

PS: En même temps d'avoir mes message je me suis fait attaquer par des truand et en lisant sa j'ai rie :lol:

- http://www.noelshack.com/up/aaa/tuergollum-bf790c4c50.bmp

carlito69
carlito69
Niveau 1
12 août 2009 à 10:39:11

Bonjour à tous, aventuriers des Terres Désolées,

j'ai cherché tous les sujets "add-on" et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question:

quand on télécharge un add-on (je suis sur ps3), peut-on continuer à faire les quêtes annexes du jeu principal, poursuivre l'évolution de son perso, ou doit-on tout recommencer?

J'ai fini la quête principale mais il me reste tant à découvrir dans le jeu principal, alors je ne sais pas si je peux rajouter les missions de l'add-on sur la même partie...

Merci de vos réponses!

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
12 août 2009 à 13:40:33

Oui tu peut tout comme sur pc. Moi j'ai pas encore finit la quête principal et je pourrais aller me faire enlever par des extraterrestre etc....

Ses juste des point de repaire,des radio en boucle et des nouvelle quête qui s'ajoute.

carlito69
carlito69
Niveau 1
12 août 2009 à 14:12:58

Merci de ces précisions!

Nickel alors, ça rajoute juste des trucs en +, et c'est bien, parce que la quête principale et les 20 lvl sont bien rapides à finir!

vivement septembre alors!

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
12 août 2009 à 22:11:38

Pourquoi septembre?

doezer2
doezer2
Niveau 10
12 août 2009 à 22:29:38

parce que BS sort en septembre sur play

Wanix
Wanix
Niveau 8
13 août 2009 à 10:55:08

Pas d'accord avec Monomuke!

On garde l'équipement de tous les add-ons.
Y compris Anchorage avec ou sans le glitch vu qu'on gagne à la fin l'armure T51B, l'armure furtive, le fusil gauss...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
13 août 2009 à 13:41:28

TU garde tes armure mais pendant la mission anchorage et elle des alien tu a n'a d'autre... Enfin je crois je les aie pas encore faite...

Je du trouble avec l'enclave.... :peur:

Wanix
Wanix
Niveau 8
13 août 2009 à 14:03:00

je l'avais pas compris comme ça!

Effectivement dans anchorage on a pas son matos des plaines mais dans les autres si même si on te l'enlève au début.