Bonjours, j'aurais quelque question au sujet des addon officiel de fallout 3.
Je vien de commencer a jouer et j'aime vraiment mes je suis déjà level 8 et le max ses 20 alors je trouve sa cour quand je suis même pas encore aller au porte-avion,la ville.... Et je voudrais prolongé la duré du jeux avec des level,objet et environnement de plus.
- Ses quoi le level max en ayant tout les addon?
- Les addon rajoute des partie a la maps du jeux ou ses une autre différent. Je m'explique , avec mon perso je pourrais faire les missions des addon avec mon équipement et aller me promener des les plaines aussi?
- Comment sa marche? Tu appuis sur un bouton pour dire que tu veut que se addon soit pris en conte dans le jeux ou il faut changer dans les option data files a chaque fois tu veut jouer a un autre addon ou le vrai jeux?
- Vaut t-il mieux que je les dowloads tout de suite ou que j'attends d'avoir finit la campagne officiel du jeux,avec ou pas avec toute les missions secondaire?
- Je vais tu pouvoir continuer des mission secondaire des addon et du jeux officiel en fessant les missions principal d'un tout autre addon?
Les questions se ressemble tout un peut mais bon quelqu'un pourrais m'éclairer de sa lumière,du 12 wats de préférence