Tu sais, même si le nombre de topics créés à ce sujet est inconnu à ce jour (
), je ne t'en veux pas du tout d'en avoir créé un autre, non pas du tout, pourquoi ? Parce que j'étais dans ton cas, ouaip !
J'ai moi même une configuration très élevée, (Quad Core, 4go RAM, une excellente CG), et pourtant, après l'installation, et après être sorti de l'abri, PAM, le même problème que toi, pourquoi ? Bah, c'est dû à un GROS défaut du jeu, c'est pas la faute de ton PC. Moi même j'ai installé le jeu sur mon pc portable (EXTREMMENT moins puissant que mon PC fixe), et le jeu a marché en résolution Moyenne.
Alors voila, je sais pas ce que j'ai foutu, mais à présent mon jeu marche (après 2-3 mois de recherche, ou j'essayais de faire marcher une bonne fois pour toute ce foutu jeu.) et à vrai dire, je ne sais vraiment pas comment j'ai fait...
J'ai désinstallé le jeu, (j'ai laissé les MODs installés.), en suite j'ai réinstallé le jeu, j'ai directement téléchargé le patch ANTI-CRASH (que tu peux télécharger ici : http://www.centrale3d.com/?Fallout-3-le-patch-1-15-anti-crash ), en suite, j'ai téléchargé la MAJ du site officiel de Fallout 3.
Dans la modification des paramètres du jeu, j'ai laissé le jeu s'autoconfigurer. (High).
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai coché la case "FENÊTRE", et en suite, j'ai réglé la résolution pour faire en sorte qu'elle prenne tout l'écran.
Je rappel que graphiquement j'ai tout laissé.
Pour moi, aucun problème (j'ai joué plus de 5 heures d'affilées hier soir sans aucun freeze/crash.)
Mais si tu veux, il y a peut-être un autre truc qui pourrait causer problème sur ton PC.
FFDSHOW, si tu as ce "Machin
", désinstalle le directement s'il ne te sert à rien (il faut l'installer que si vraiment on en a besoin quoi... par pour le "fun" ).
Voila... je sais pas vraiment, je sais que tu es extremment frustré, mais essaie tout ça... peut-être que ça te servira un peu !