CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur les Extensions

Amata
Amata
Niveau 6
07 août 2009 à 19:58:24

Salut ! :)

Toi qui recherche des informations sur les extensions et qui a brillamment recherché grâce à la barre de recherche (merci Tactac de m'avoir expliquée)

Donc ce topic va servir de point de rassemblement pour tout ceux qui veulent des informations sur les extensions.

Avant de commencer, je tiens à préciser que une version GOTY (Game of the year) rassemblant toutes les extensions sortiras en Octobre 2009 (oui on en a marre de gens qui demandent :diable: ) Donc si vous n'êtes pas pressé attendez un peu avant d'acheter Fallout3 :-)))

Nous allons donc commencer :

1ère Extension : Operation Anchorage

Test de JVC : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010315-fallout-3-operation-anchorage-test.htm

Petit résumé de moi :cool: :
Donc vous voilà projeter dans la célèbre bataille d'Anchorage (se situant en Alaska) pour diverses raisons que vous découvrirez. Vous devez donc exécuter des missions de types FPS à travers les environnement très cloisonnés de l'extension (Je peut vous dire que je maudits encore ces murs bleu) et assez similaire les uns avec les autres de l'extension mais qui sont quand même fort joli. Vous y découvrirez certaines armes inédites fort sympathique.

Mon avis :
Ayant joué à cette extension, je peut vous dire qu'elle ne vaut pas grand chose que ce soit niveau gameplay que niveau scénario.
En effet au niveau du Gameplay c'est extrêmement FPS, ce qui d'un coté ne dérangerait pas si c'était très bien fait, mais ce n'est malheureusement pas tellement le cas car on reprend le gameplay de fallout qui n'est pas très fps.
On peut aussi ajouter que il y a une sorte d'aide à la recherche ce qui enlève tout plaisir de trouver comme un grand (ou une grande) son matériel (en même temps niveau matériels il n'y pas grand chose, on ne peut pas prendre d'objets "inutile" type bloc note ou autre).
Niveau Scénario c'est une catastrophe car malheureusement les "quêtes" ou plutôt "missions" s'enchainent sans vraiment une histoire élaboré.

Conclusion:
On peut résumer l'extension par "Je cours, je tire, je reviens à la base, je cours, je tire, je reviens à la base..etc" mais bon si vous voulez vraiment avoir les armes exclusives alors achetez la ou essayez tout simplement de trouver un mod qui les propose (je n'incite pas au piratage :peur: ). Et puis si vous aimez les FPS alors prenez là, vous pourrez vous divertir un peu pendant les 4 pauvres heures de jeu de cette extension.

Voilà pour la 1ere Extension De Fallout3 :)

PS: Si cela vous semble utile, je peut continuer pour les autres (je vais pas faire du travail inutile quand même). Cela évitera de voir pleins de gens demander comment est l'extension et tout, non ?
Et puis si vous voulez rajouter des trucs, vos impressions, ou même rectifié quelque chose ne vous gèner pas :-)))

doezer2
doezer2
Niveau 10
07 août 2009 à 20:01:37

ça aurait été bien avec la balise [officiel]

Je te conseille de recommencer tant qu'il n'y a pas beaucoup de messages :)

Amata
Amata
Niveau 6
07 août 2009 à 20:03:45

merci doezer :oui: je fait ça tout de suite

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
07 août 2009 à 20:04:17

Je suis d'accord avec doezer, et en plus si les résumés ne sont pas tous à la suite ça fait un peu bordel.

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
07 août 2009 à 20:05:28

Operation Anchorage est faits pour les fans d'action brut! (comme moi :p) )

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
07 août 2009 à 20:06:44

Ben moi, j'ai regretté de ne pas avoir croisé de bestioles "Alaskiennes" !
Genre meutes de loups, grizzly et marmottes !

Amata
Amata
Niveau 6
07 août 2009 à 20:09:16

Topic redirigé vers là bas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-185518-1-0-1-0-officiel-tout-sur-les-extensions.htm
Vous pouvez mettre les truc que vous aviez mit ici

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
07 août 2009 à 20:13:40

plusieurs erreurs et baclages aussi , comme le terminal qui donne la possibilité de chosir son équipement: certains titres de rubriques sont en doubles, mal placées , bref, on est obligé de tâter au jugé pour savoir ce qu ise cache derrière le premier 'equipement corps à corps' et dérrière le second....

Bug intéressant: pour avoir le full matos, prenez un holo, allez chercher votre matos à l'équipement, déposer le à terre ,retournez au pc, prenez le holo suivant et allez chercher le matos associé et ainsi de suite pour avoir le full matos.

Et que dire des 'bidules' rougeoyant qui permettent de s'alimenter ad vitam perpetuam en munitions et vie?

Enfin, une seule pauvre épreuve de discours (à la fin, fallait bien la mettre) et tous les crochetages sont niveau très facile ou facile....

Par contre beaucoup d'ennemis différents: chinois avec mitraillette, chinois avec lance-flammes, chinois avec lance roquettes.. et c'est tout je crois (ah non, chinois avec sabre et chinois avec sniper).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment