Quelqu´un peut il me rappeler comment on rentre dans un véhicule "invisible" ? La combinaison ctrl+ clic ne fonctionnant pas ! merci
bouletvampire
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:12:30
euh.. tu t´es trompé de forum peut être ... le jeu n´est pas encore sorti... le titre est en développement pour l´instant ^^^ donc pas moyen d´entrer dans un quelconque... vehicule invisible ou pas.. ( au moins que tu travailles chez Bethesda Softworks ^^
dorriak
Niveau 3
17 septembre 2005 à 18:30:05
oups c´est fallout tactics dont je parlais.... autant pour moi
bouletvampire
Niveau 9
18 septembre 2005 à 03:43:05
euh j´ai Fallout tactics aussi... c´est quoi cette histoire de vehicule invisible ? Pour enter dans un vehicule: tu selectionnes un ou plusieurs personnages, puis tu cliques sur le vehicule en gardant la touche Ctrl enfoncée.Il y a une icône "monter/descendre" en jaune qui apparait à l´écran sur la silhouette du vehicule. Pour sortir c´est pareil ctr+ action (clique gauche) sur le sol. La touche ctrl+ bouton gauche sert aussi à forcer le tir sur une mine par ex. ou sur un npc neutre.
dorriak
Niveau 3
23 septembre 2005 à 19:22:58
ben c´est simple mon véhicule n´apparait pas dans le jeu, on devine ses contours lors des déplacements des persos et la porte n´apparait pas, voila le problème mais bon ce n´est pas le meilleur endroit pour en parler. C´est dédié à fallout 3 ici