Exact Argonien...
"# shinosha Voir le profil de shinosha
- Posté le 12 octobre 2008 à 21:06:06 Avertir un modérateur
- Non j'ai jamais dis une telle chose.
Mais je me répète, à force d'amputer un jeu tel que Fallout de la substance même de son univers (à savoir la liberté), on va se retrouver avec un truc tout moisi. "
Ok... T'es bien du style a dire que Far cry 2 va etre moisi parce qu'on peut pas creuver les pneus toi... Jveux dire ok c'est UN truc qui est moins immersif, dire qu'a cause de ca on est pas libre de faire ce qu'on veut... Ca y'est tu poses une contrainte et le jeu devient merdique...
Ca fait vraiment le mec qui cherche la petite bete. Perso je préfère avoir des gosses intuables a qui je peux soutirer des infos que pas de gosses du tout. Surtout que Bethesda sait pertinnemment que le truc sera moddé en moins d'un mois...
Au bout d'un moment il faut aussi etre capable de faire la part des choses entre ce qu'un jeu peut se permettre officiellement ou pas. A mon avis ils savent pertinnemment que ca fera parti des premiers mods qui arriveront sur la toile et je parierais qu'ils vont meme faciliter la tache aux dvpers... Seulement c'est pas dans l'esprit du truc de dire (on peut prostituer des gamines ect...) Ils ont voulu ne pas faire trop de vagues sur les possibilités du jeu jusqu'à présent. A mon avis sur le marché le fait que GTA fasse figure de gros méchant ca arrange bien du monde.
Perso si je faisais un jeu bien trash je le ferais juste suffisemment pour éviter de me tapper des procés de ptits cons à 3 neuronnes. D'un autre coté je faciliterais largement la tache aux programmers.
Enfin j'ai l'impression que de plus en plus les joueurs considerent les games producers comme des mecs qui sont la pour gacher notre plaisir...