CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question conne :noel:

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
12 octobre 2008 à 21:09:01

Ah chaque nouvelle vidéo, je suis rassuré : le jeu s'annonce "awesome".

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
12 octobre 2008 à 21:19:01

Ouais ouais, il est excellent ... dés qu'on s'enlève de la tête que "ça ressemble un peu à Oblivion" ou que "c'est pas comme les anciens Fallout", là on commence vraiment à l'apprécier à sa juste valeur ...

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
12 octobre 2008 à 21:31:43

Petite parenthèse pour les drogues : dans Fallout 2 on avait bien des réféence par rapport à des drogues réelles : allez voir Mairon (je sais plus trop comment ça s'écrit) à l'étable au dessus de New Reno, et vous avez la totale. L'explication des avantages du jet par rapport au LSD, des esclaves utilisés pour tester des drogues, tués et remplacés lorsqu'ils ne sont plus utiles...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:32:17

Legoulag, et encore, je vais perdre une grande partie de mon pouvoir sur Fable II ce soir, Mim passe modo, mais je lui ai graissé la patte, je devrais pouvoir encore malmener la communauté.

Enfin, voilà comment détourner mon topic. Ceci dit, c'est vrai que le fait de nous empêcher de tuer un gosse est illogique par rapport à l'univers du jeu, mais c'est compréhensible, et pas frustrant.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:14:07

Exact Argonien...
"# shinosha Voir le profil de shinosha

1. Posté le 12 octobre 2008 à 21:06:06 Avertir un modérateur
  2. Non j'ai jamais dis une telle chose.

Mais je me répète, à force d'amputer un jeu tel que Fallout de la substance même de son univers (à savoir la liberté), on va se retrouver avec un truc tout moisi. "

Ok... T'es bien du style a dire que Far cry 2 va etre moisi parce qu'on peut pas creuver les pneus toi... Jveux dire ok c'est UN truc qui est moins immersif, dire qu'a cause de ca on est pas libre de faire ce qu'on veut... Ca y'est tu poses une contrainte et le jeu devient merdique...
Ca fait vraiment le mec qui cherche la petite bete. Perso je préfère avoir des gosses intuables a qui je peux soutirer des infos que pas de gosses du tout. Surtout que Bethesda sait pertinnemment que le truc sera moddé en moins d'un mois...

Au bout d'un moment il faut aussi etre capable de faire la part des choses entre ce qu'un jeu peut se permettre officiellement ou pas. A mon avis ils savent pertinnemment que ca fera parti des premiers mods qui arriveront sur la toile et je parierais qu'ils vont meme faciliter la tache aux dvpers... Seulement c'est pas dans l'esprit du truc de dire (on peut prostituer des gamines ect...) Ils ont voulu ne pas faire trop de vagues sur les possibilités du jeu jusqu'à présent. A mon avis sur le marché le fait que GTA fasse figure de gros méchant ca arrange bien du monde.

Perso si je faisais un jeu bien trash je le ferais juste suffisemment pour éviter de me tapper des procés de ptits cons à 3 neuronnes. D'un autre coté je faciliterais largement la tache aux programmers.

Enfin j'ai l'impression que de plus en plus les joueurs considerent les games producers comme des mecs qui sont la pour gacher notre plaisir...

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
12 octobre 2008 à 22:24:54

Le fait de ne pas pouvoir tuer des enfants n'est contrariant que pour ceux qui VEULENT le faire... ceux là on s'en fout. De plus la restriction n'est pas non plus absolument incohérente : je veux dire qu'en atomisant Megaton, on ne voit tout de même pas ressortir tous les enfants de la ville, indemne, sautillant et mangeant des glasses...

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:47:28

Encore heureux...

"Ok... T'es bien du style a dire que Far cry 2 va etre moisi parce qu'on peut pas creuver les pneus toi... Jveux dire ok c'est UN truc qui est moins immersif, dire qu'a cause de ca on est pas libre de faire ce qu'on veut..."

Et toi t'es bien du genre à lire un post sur deux.

_Sheitan_
_Sheitan_
Niveau 6
12 octobre 2008 à 23:16:51

Pis Faudra bien essayer aussi de faire des wastlands un monde meilleur quoi, tirer les leçons du passé..

Jvois bien la fin du jeu où l'on jette toutes les armes dans un grand puit d'amour, humain, supermutant, crabes geant se tenant la main en chantant "we are the world" puis un soleil geant à tête de bébé rierai au éclat..

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:17:47

et ensuite, le Russe HS tout le monde. :oui:

legoulag
legoulag
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:32:57

ya voi!!! VODKAAAAAA!!!!

BOOM!! :noel:

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
13 octobre 2008 à 01:50:21

un 'we are the world' avec des goules, des mutants et des humains se tenant la main :content:

Herr_Balloon
Herr_Balloon
Niveau 8
13 octobre 2008 à 05:10:47

oui enfin, faut des goules qui ont encore leur mains aussi,tiens, je vais me faire un "Le Russe" adepte du minigun dans fallout 2,ça va me détendre

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:07:14

Je me sens intrus n'ayant pas joué au 1 ou au 2 :noel:

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:24:16
  1. hyrule_hero Voir le profil de hyrule_hero
  2. Posté le 12 octobre 2008 à 22:24:54 Avertir un modérateur
  3. Le fait de ne pas pouvoir tuer des enfants n'est contrariant que pour ceux qui VEULENT le faire.

Euh.. non.
J'ai jamais tué un seul gamin je pense dans fallout2, c'est dire. D'ailleurs, je ne rase pas non plus les villes de tous leurs habitants et j'ai du mal à jouer un perso "méchant".
Pourtant ça me chagrine cette absence de POSSIBILITÉ car je trouve ça absurde.

Qu'une action ne soit pas codée ok, ils peuvent pas tout mettre dans leur jeu, mais là c'est carrément brider un truc qui est possible et déjà codé. En gros ils ont utilisé du temps de programmation pour programmer le fait de pas pouvoir tuer les gamins. :fou:
C'est dommage, c'est tout. ^_^

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:09:58

En même temps, ils savent bien que les moddeurs transgresseront sans problème les règles auxquelles eux ont dûs se soumettre.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:43:30

Autre question conne, je peux comprendre le 3 sans avoir joué au 1, ni au 2 ?

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
15 octobre 2008 à 16:03:35

ui

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
19 octobre 2008 à 01:04:16

Okay, mais en fait Saints Row a l'air géant aussi.

anghell62
anghell62
Niveau 5
19 octobre 2008 à 01:23:22

perso j'ai joué au 2 premiers et je penses que l'on peut jouer au 3 sans avoir joué au 2 autres par contre je déconseilles a ceux qui voudraient joué au 2 avant le 1 d'attaquer le 1 en premier !!!
en gros vu que le 2 est une suite directe et que beaucoup de references au 1er fallout abondent et rien que pour l'immersion.
je dis ça parce que je dois être le seul blaireau a avoir fini fallout 2 avant fallout 1 !!!
oui je sais honte a moi mais depuis j'ai largement combler cette erreur.

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
19 octobre 2008 à 01:38:50

"je dis ça parce que je dois être le seul blaireau a avoir fini fallout 2 avant fallout 1 !!! "

Non je suis là aussi :noel:

La vidéo du moment