CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question conne :noel:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:49:48

Ah ok :noel:

Bon réellement je penche pour Fallout, Oblivion m'avait tellement plu :)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:50:06

T'as des raisonnements bizarres Shinosha.
tu dis que Fallout 3 sera édulcoré parce qu'on peut pas tuer des enfants et tu trouves ça normal qu'il y en ai pas du tout, sous prétexte qu'on doit pas faire les choses à moitié?

Enfin bref, cette discussion est pas franchement passionnante, fais comme tu veux.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:51:49

Ah ok, y'a un mod qui existe et qui permet d'ignorer les questions des Argoniens, je vois le genre :noel:

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:58:59

Je dis que, quitte à mettre des enfants, autant pouvoir les tuer ! Si c'est pas le cas, autant ne pas en mettre du tout afin de pas casser l'ambiance avec des excuses bidons de développeurs du genre " Non vous ne pouvez pas les tuer, ils sont le futur du Wasteland bla bla...." qui apparait en haut à droite, comme sait si bien le faire Beth.

On est dans un monde post-apo bon sang. Stop l'hypocrisie, si on veut jouer une raclure, qu'on puisse le faire à 100%.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:04:23

+ 1

Enfin, répondez-moi les puants (et même les sentibons)

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:10:38

Nan mais fallout3 et farcry2 c'est même pas comparable, tu sors d'où toi ?
Si t'en es à te poser ce genre de question, prend farcry2. ^^

Pour les enfants, je serais presque d'accord avec shino pour ma part. C'est frustrant d'avoir des limites aussi explicite que ne pas pouvoir les fliguer. Si yen a pas au moins...

AshiKoki
AshiKoki
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:28:04

Fallout 3 et Farcry 2 sont pas comparables.

AshiKoki
AshiKoki
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:28:52

Ah mince, j'avais pas lu le post au dessus. Bon, je me tais. :o))

_Sheitan_
_Sheitan_
Niveau 6
12 octobre 2008 à 15:30:40

Je ne vois pas en quoi tuer des enfants pourrai casser l'ambiance de Fallout 3.

Inclure une fonction aussi crasseuse juste pour satisfaire les délires douteux et nauséabond de quelques barbares virtuels, ce serai vraiment honteux.

En voyant certains com, J'en vien a penser qu'une simulation de kapo oû l'ont pourraient pratiquer toute sortes de tortures à des enfants serai un grand succés..

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:38:08

J'ai jamais dit que c'était comparable, je me demandais lequel prendre, nuance :)

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:38:21

En quoi ne pas tuer des enfants tu voulais dire non ?

Je suppose que oui... Ce n'est pas une question de délire psychopate, loin de là. C'est juste une question de cohérence de l'univers ! Si on était dans Alexandra Ledermann ou que ca faisait parti intégrante du scénario je comprendrais, mais là on est dans un monde Post-apo. Je demande pas non plus une scéance privé dans un vault quelconque en compagnie d'un môme et d'une paire de tenaille non, juste la possibilité de leur coller une balle entre les deux yeux s'ils me font chier.

En quoi un mioche aurait-il plus le droit de vivre qu'une bonne femme ? Parce que c'est tout mignon et innocent ? Mes fesses ouais. Un gamin avec un flingue c'est aussi dangereux que n'importe qui.

Après, t'as pas tort non plus, faut que pas ça devienne un argument de vente.

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
12 octobre 2008 à 15:59:41

Avec ce raisonnement, y a plus de limites... et ça tourne à la simple provoc' qui n'a aucun intérêt.

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:01:25

Explique-toi plus en détails...

_Sheitan_
_Sheitan_
Niveau 6
12 octobre 2008 à 16:10:23

j'adhére pas du tout. ça me rappel certains "détails de l'histoire".. C'est pas pour jouer le pudibond, mais c'est glauque.
Je pense qu'il faut quand même faire attention à certaines choses pour pas que le jeu video devienne un média du tout et n'importe quoi.
Alors d'acc, dans ma fiche y'a marquer que j'apprécie manhunt, gta et c'est pas évident de garder une certaine moralité avec des jeux de plus en plus realistes

Faut vraiment faire attention je crois

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:23:35

Ils nous ont envoyé famille de France. :)
On peut complètement atomiser toute une ville mais on peut même pas foutre une baffe à un mioche. Vive l'hypocrisie.

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
12 octobre 2008 à 19:09:45

Shinosha, on peut pas tuer les gamins dans F3, c'est comme ça , perso je trouve que ça enlève rien au jeu ... ça n'apportait pas grand chose aux anciens à par la provoc gratuite,, à tel point que Interplay lui même s'était auto-censuré à l'époque.
A l'ère des graphismes plus "réalistes" disons, faut savoir ce qu'on fait.

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
12 octobre 2008 à 19:11:08

Ouais, voila ...
Quand au vieux stéréotype sur les consoles ... bah c'est un vieux stéréotype quoi.

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:18:51

Euh.. d'accord. :ok:

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:32:34

C'est vrai que tuer un tas de pixels et un tas de polygones c'est un peu différent mais je pense pas que le passage à la 3D engendrera une vague de serial killer aux USA. Moi dans B&W2, je donnais souvent à ma créature les gosses de mes villageois d'ailleurs :noel:

Non mais que ce soit clair, je demande pas de dépasser les limites, juste d'atteindre une limite déjà franchie...
Inutile de faire l'amalgame avec des trucs extrêmes et de déformer ce que je dis. Moi j'veux juste jouer à un jeu de rôle T-T

Comprenez moi, non pas que ce soit bien, mais je trouve incohérent de banaliser les tueries de femmes et de vieillards et d'interdire certains trucs vis à vis des gosses. Sans compter que ça peut nous priver de certaines interactions... En effet, vous ne vous souvenez pas d'un des moyens pour tuer le patriarche de la Famille Wright à New Reno ? Ca c'est juste terrible !

legoulag
legoulag
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:37:52

argonien bleu :d) retournes sur le forum de fable II, tu n'as aucun pouvoir ici sale racl' :noel:

La vidéo du moment