CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 / PC : Enorme différence ??

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
03 août 2009 à 22:26:51

Voila , ce serait pour savoir , si la difference entre la version pc avec tous les mods et tout et la version PS3, est ce qu'il y a un grand ecart , et si je le prend sur PS3 est ce que je vais raté beaucoup de chose ? :(

Roi_de_Carreau
Roi_de_Carreau
Niveau 8
03 août 2009 à 22:30:56

La PS3 c'est l'assurance de pouvoir faire tourner ton jeu :ok:

Sinon tu rates une petite part de personnalisation, De découvertes, Et d'améliorations de petites choses.

Selon le Proverbe, Les petites choses font un gros tout :hap:

Apres a toi de voir

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
03 août 2009 à 22:32:37

hum oué la je suis en pleine hésitation , mais personellement imagine que tu n'avait pas fait les mods , est ce que sa t'aurait fait un manque ? :(

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
03 août 2009 à 22:36:12

La meilleure solution à mon avis :

Si t'as déjà chez toi un pc capable de faire tourner Fallout3, prends le sur pc (attention : les mods c'est bien mais ça apporte aussi son lot de problèmes/bugs/crahs)¨.

Si ton pc n'est pas vraiment top, prend le plutôt sur ps3.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
03 août 2009 à 22:37:39

Hum mon pc est assez bon je pense , carte graphique Nvidia geforce 8500 GS , mais bon a vous entendre parlé des mods ,sa n'a l'air pas si super que sa :(

doezer2
doezer2
Niveau 10
03 août 2009 à 23:11:10

personellement j'ai jamais eu de problèmes avec les mods, tu sais tant que tu prends pas les mods hyper instables et complexes, il n'y a pas de raison que tu aies des problèmes.

Symentz
Symentz
Niveau 3
03 août 2009 à 23:31:37

Faut aussi penser au gros retard des extensions sur PS3 :(

ToxicGhost
ToxicGhost
Niveau 10
04 août 2009 à 00:29:05

bé sur ps3 aussi y'a les trophée qui rajoute un grand interets au jeux !

Amata
Amata
Niveau 6
04 août 2009 à 00:43:14

Bah sur PC aussi ya les succès (c'est équivalent) je crois, non ?
J'ai peut être dit une grosse gaffe mais bon je tente ! :)

-Pendah
-Pendah
Niveau 4
04 août 2009 à 00:49:12

Déjà la 8500GT est pas terrible, de plus si tu veux modder ton jeux faut être un minimum bidouilleurs, ça servir de son cerveau etc, sinon tu vas galérer. Après y'a des mods qui rendent le jeux magnifique, mais rien qu'a la vue de ta CG, vaux mieux pas pensé au graphisme élevé. Donc voilà, je te dirais PS3 même si tu passes à coté d'énorméments de trucs bien.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
04 août 2009 à 01:24:50

Si les addons t'intéresse prend le sur pc, parce que sur ps3 ben y'a pas d'addons :(

Rar501
Rar501
Niveau 10
04 août 2009 à 01:46:47

Tu peux brancher une souris et un clavier sur ps3? (Ceci n'est pas une question rhétorique.)

Et puis faire tourner, c'est un bien grand mot. PS3 = Aliasing. Et puis bon, tout dépend de ton écran de tv alors qu'en général côté pc, t'es tranquille niveau écran. Pour les graphismes pc, j'ai une Nvidia 8600 et en plus je suis sur portable avec vista et aero donc...

Et personnellement, pour l'utilisation de mod, je pense qu'il suffit d'avoir deux neurones et l'esprit éveillé. En gros, ce qui est nécessaire pour pouvoir faire des recherches. Par contre, l'anglais n'est pas une option.

Rar501
Rar501
Niveau 10
04 août 2009 à 01:47:55

Je me suis mal exprimé pour le premier point : j'ignore la réponse à la question, j'ai envie de la connaitre mais elle a aussi la valeur argumentative d'une question rhétorique.

Désolé du double post.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
04 août 2009 à 02:10:13

La "valeur argumentative d'une question rhétorique" ?! Pompeux ça. Futur étudiant en lettres ? :gni:

Rar501
Rar501
Niveau 10
04 août 2009 à 02:11:33

Aucunement, je trouve juste ça agréable de bien parler, pour moi et pour les autres. Même si à l'heure du sms, je m'avance peut-être un peu.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
04 août 2009 à 02:14:45

'sûr que si toi tu t'avances quand les autres reculent, comment veux tu que...

:dehors:

DROKINOU
DROKINOU
Niveau 10
04 août 2009 à 09:55:19

J'ai bien ri en lisant les derniers posts :rire:

(je ne me moque pas de vous, c'est juste que je ne m'attendais pas à une "telle" discution :o)) )

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
04 août 2009 à 10:36:32

rah puis y a l'édition jeux de l'année qui va sortir en octobre mais j'ai la flemme d'attendre ... :-p , enfin bon je vais plus le prendre sur PS3 je pense , merci a tous pour vos réponses :-)

Rar501
Rar501
Niveau 10
04 août 2009 à 13:12:56

Disons simplement que le jeu est moins beau sur ps3 même avec les graphismes réduits sur pc (J'ai joué en moyen avant de me rendre compte que je pouvais passer en élevé et c'était plus beau que sur les screen ps3), que si tu as pas une tv lcd/plasma hd, ce sera encore plus moche, et que la maniabilité manette pour un fps (même si Fallout 3 n'est pas tout à fait un fps, il en adopte la vue) est plutôt atroce.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
04 août 2009 à 19:17:10

oué beh je vais voir sa , surtout que pour l'instant aucun magasin des alentour n'a pas fallout 3 , ce qui est honteux :honte: