CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galère munitions

mickey_is_back
mickey_is_back
Niveau 6
03 août 2009 à 14:20:42

Tout d'abord bonjour tout le monde ^^ , je voudrais vous faire part d'un de mes plus gros problemes dans fallout 3 , je suis lvl 5 et (je sais pas si c'est normal) disons que niveau munitions c'est vraiment pas la fête en gros , je n'est que 400 capsules , 3grenade frag , un pistolet 10mm (avec moins de 100 munitions) , un fusil de chasse(moins de 20 munitions) , une batte de baseball puis mélanger le tout cela donne , un perso. de merde qui après 2minutes de combat contre des fourmis se fait poutrer la gueule par manque d'arsenal :s , voila j'espere avoir été clair et si vous ne l'aviez pas deviné j'ai besoin de conseil pour savoir si cela vient de moi ou du jeu en lui meme .Merci !!

Wittgenstein
Wittgenstein
Niveau 5
03 août 2009 à 14:24:29

Il faut explorer, va faire un tour au Super Duper Mart et après avoir fait la razia sur les raiders, fait la razia sur les objets, il y a des caisses de munitions, un pistolet laser avec ses cellules energétiques etc...Il ne faut pas hésiter à rentrer dans les bâtiments pour d'une part tuer des mobs et les fouiller puis d'autres part fouiller dans les placards, les commodes, par terre, dans les pièces, les coffres etc...
Ce jeu regorge d'endroits à explorer et à piller. Sinon aventure toi un peu, trouve un régulateur et tue le puis pille le.

mickey_is_back
mickey_is_back
Niveau 6
03 août 2009 à 14:26:50

Le problème c'est que j'ai l'impression de vider plus vite mes munitions que je n'en recupère quand je m'attaque a un batiments .
Mais en y pensant je ne suis jamais allez au super duper Mart :s .

doezer2
doezer2
Niveau 10
03 août 2009 à 14:28:30

si tu fais que les quêtes tu vas avoir du mal, il faut explorer, c'est le seul conseil qu'on peut te donner.

mickey_is_back
mickey_is_back
Niveau 6
03 août 2009 à 14:29:32

Très bien je vous remercie ^^ !

DAJOKERS_4
DAJOKERS_4
Niveau 4
03 août 2009 à 14:30:18

tu peux baisser la difficulté et la remonter au fur a mesure que tu trouve de meilleurs équipement :ok:

OniZuka_45
OniZuka_45
Niveau 2
03 août 2009 à 14:30:56

slt bizar moi a ton niveau javais deja un petit arsenal et pas mal de munition je te conseil de bien fouiller les terre désolé et essayer de trouver de nouvelle ville ou usine des truc comme ca ^^ a++

Readyck
Readyck
Niveau 6
03 août 2009 à 14:36:39

Il y a un coffre "TRES FACILE" dans la 2eme ou 3eme maison a Springvale ^^ (quand tu sors de l'abri)

audi2504
audi2504
Niveau 4
03 août 2009 à 15:17:06

:salut: un petit conseille moi c se que g fait g comme les autres on dit j'ai explorer les terres désolé moi se que je faisait pour certaine créature comme les fourmis , radscorpion , ect... je les évitent toute en courant , mais quand j'avait fait le plein de munition la bien sur je les tues , mais tu va voir plus tu va avancé dans le jeu mieux sa ira , surtout quand tu sera accompagné

Myke360
Myke360
Niveau 9
03 août 2009 à 15:42:05

Au début du jeu c'est vrai qu'on galère pour les munitions mais il suffit de la jouer discret ( s'abaisser et marcher lentement ) pour ensuite faire des hs aux ennemis insouciants.

Puis toujours acheter des munitions dans les commerces ( mêmes s'il n'y en a que trois ). Ne pas utiliser deux armes qui sont chagées avec les mêmes balles ( ex : fusil de chasse et pistolet .32 ).

Ne pas négliger le corps à corps au début du jeux et explorer lentement pour trouver plus et se prendre moins de truc en pleine face.

J'ai dernièrement recommencé une partie avec un perso qui est désormais niveau 5. J'ai donc...

Armes :

Fusil de chasse ( .32 / 56 +- )
Pistolet 10mm ( .10 / 200 +- )
Batte de baseball
Grenades Frags ( 3 )
Mine Frag ( 7 )

Armure ( total protection 16 ) :

Combinaison renforcée de l'abri 101 ( 12 protection )
Casque de sécurité de l'abri 101 ( 4 protection )

Aide :

Nuka Cola ( 5 / rad +2 vie +10 ).
Stimpaks ( 15 / vie + 46 ).

N'oublie pas que les capacités essentielles sont réparations, crochetage ( ou science mais le piratage est compliqué ), discours, médecine. Ensuite en fonction de ton style de jeu tu choisis armes à énergie, lourdes, légères ; combat c-à-c ; discrétion ; explosifs ; etc...

Ne dénigre pas les armes artisanales car elles coûte peu ( le problème étant d'en obtenir le plan ).

exemple :

Corps à corps :

- Griffes d'écorcheur ( dévastateur mais j'ai oublié comment avoir le plan )
- Flambeur : épée enflammée, le plan t'est donné par Vance, le chef de la famille s'il t'apprécie. Pour remonter jusqu'a lui, parle à Lucy West à mégaton/ va à arefu/ propose ton aide à evan king/ va à la station de Northwest Seneca/ trouve la bouche d'égoût près de tonneaux radioactif, derière l'atelier de murphy la goule/ remonte le chemin jusqu'au chemin de fer ( attention au fangeux ! )/ suis le chemin de fer tout droit et tourne à la première à gauche ( attention, l'endroit est truffé de mines et de pièges, regarde bien pour repérer les filaments des piège et désamorce les ! )/ tu arrive dans l'antre de la "Famille"/ trouve une solution pacifique au conflit.

À distance :

- Lance briquette : lance les objets "divers", munitions trouvables partout

- pistolet à fléchette : fait -1000 aux deux jambes de tes adversaires, parfait pour les ralentir et les finir en reculant. Le plan se trouve chez la marchande de la tenpenny tower.

- fusil ferroviaire.

explosif :

- mine à capsule ( 327 de dégât je crois ) tu obtiendra le plan en faisant les quêtes de moira brown à megaton.

- Grenade Nuka.

Bien sûr, Fallout est très vaste et il te faudra plusieurs partie pour tout découvrir. Ainsi, n'hésite pas à tenter plusieurs style de jeux, et forge toi ta propre technique ^^

Sur ce...

Myke360

mickey_is_back
mickey_is_back
Niveau 6
04 août 2009 à 20:35:29

Je vous remercie tous pour vos réponses clair et rapide ^^ cela m'a fortement aidé ,je suis allé ausuper duper mart et sa m'a bien boosté mon inventaire , mais je crois que niveau compétence je me suis chié :s , j'ai 26 en discours , 25 en réparation et médecine bah on en parle meme pas :s , mais sa c'est l'affaire d'un autre topic , encore merci !!!

La vidéo du moment