CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix PC pour Fallout 3

pr3d4torz
pr3d4torz
Niveau 10
01 août 2009 à 23:23:23

bonsoir à tous

je vais avoir un nouvelle ordi et j'ai besoin de votre aide , votre mission si vous l'acceptez est de me dire lequelle de ces 2 PC est le mieux pour faire tourner fallout 3

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/packard_bell_imedia_a3383_fr_18_5.html

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/compaq_cq5116fr-m_21_5.html

ou si vous trouvez d'autre PC 500€ maxi ( je sais c'est restreint :S )

merci

[Kaki]
[Kaki]
Niveau 10
01 août 2009 à 23:29:04

Je tourne avec un toshiba satellite 300D ( 4 go de RAM et ATI Radeon pour la graphique ) et ca marche impec :ok:

pr3d4torz
pr3d4torz
Niveau 10
01 août 2009 à 23:31:05

ok .

c'est assez comme proceseur sa : AMD Athlon 1620 LE ?

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
01 août 2009 à 23:46:15

Et hop, encore un consoleux qui passe sur pc.

On vous aura tous :diable:

pr3d4torz
pr3d4torz
Niveau 10
01 août 2009 à 23:57:51

bah c'est la premiere fois que j'achete un jeux de bethesda sur console (et la derniere) et comme je vais avoir un nouveu pc je prend f3 au passage :p)

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
02 août 2009 à 00:01:32

On est 2 Predatorz :-)))

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
02 août 2009 à 00:21:22

Crysis, Fallout3... et plein d'autres à venir.
Les jeux deviennent tellement modelables que plus personne ne veut autre chose qu'un pc.

Encore une génération de console à vue de pif et leurs fabriquants vont vraiment pouvoir commencer à flipper. :sournois:

pr3d4torz
pr3d4torz
Niveau 10
02 août 2009 à 00:23:21

sinon lequelle des 2 pc est le mieux ?

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
02 août 2009 à 00:24:25

Bald-R
Posté le 2 août 2009 à 00:21:22 Crysis, Fallout3... et plein d'autres à venir.
Les jeux deviennent tellement modelables que plus personne ne veut autre chose qu'un pc.

Encore une génération de console à vue de pif et leurs fabriquants vont vraiment pouvoir commencer à flipper.

--------------------------------------------------
----------

FAUX ! Y'a tout de même des jeux extra sur console :-)))

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
02 août 2009 à 01:27:33

Il faut mieux lire ce que j'écris (mais je t'en veux pas toi t'es plutôt sympa :) ) :
c'est bien pour ça que je laisse encore cette génération-ci (360, ps3) et la prochaine aux consoles avant de vraiment se faire du soucis.

'suffit de regarder rien que sur ce forum : c'est par paquet de 10 que les consoleux se ruent -comme du bétail :p) - pour se procurer un pc. C'est presque quotidiennement qu'on peut voir un consoleux avouer qu'il va faire la transition (et pas seulement par que c'est le vieux pc qui a fini par lacher, ils y en a même qui s'achètent un nouveau pc dans le but de pouvoir jouer à Fallout moddé, c'est pas des blagues ! :ouch: ) ... et là je critique pas du tout, si j'étais sur console j'aurais sûrement qu'une envie c'est de faire pareil :oui:

Alors bien sûr au début on pouvait se dire que ça restait un phénomène marginal : "ah tiens, encore un jeu Bethesda, ça veut sûrement dire qu'on aura des mods à la clée. Sympa."
Mais le fait est qu'avec ses nombreux milions de bénéfices et une communauté capable déjà aujourd'hui de créer des miliers et des miliers de mods grâce à son fameux GECK/TESCS ( et le monde attire le monde, c'est bien connu ) , c'est logiquement que Bethesda attire la concurrence.

On remarque bien que toutes les grands maisons de développement qui se veulent dans le coup sont déjà en train elles aussi de penser à un même système pour permettre de faciliter aux joueurs l'accès aux ressources du jeu.
Behtesda fait partie de ceux qui ont ouvert la voie du modding au grand public, maintenant tous les autres suivent pour ne pas avoir constamment un temps de retard. D'ailleurs pour les tout grands jeux comme Crysis ou GTA, c'est déjà fait.

Voilà ce qui me fait dire qu'à court/moyen terme les consoles ont vraiment du soucis à se faire, avec à la clée des solutions à trouver comme par exemple viser un autre public avec d'autres jeux comme le fait Nitendo avec la Wii ('pas pour rien qu'ils en vendent plus que les autres), en cherchant tout simplement à viser en priorité les gens qui sont socialement contraints de jouer sur console (genre gosse de 12 ans pour reprendre l'exemple cité plus haut :p) ) ... au final c'est pas beaucoup plus compliqué que ça ! :diable:

C'était les conseils voyance de Bald-R :-d
ça fera tout de même 70 euros m'sieur'dames ! :hum:

pr3d4torz
pr3d4torz
Niveau 10
02 août 2009 à 11:44:05

:up:

Readyck
Readyck
Niveau 6
02 août 2009 à 13:27:40

Je passerai pas sur PC ^^

1) Je HAIS les mods : ca modifie complètement le jeu au prix de bug et d'"irréalismes", j'aime savoir quand je joue que je ne suis pas le seul a jouer EXACTEMENT au meme jeux que quelqu'un d'autre

2) J'ai beaucoups de lacunes en informatiques :noel:

3) Trop de problèmes, bugs, jeu qui démarre pas, prob' carte graph' :fou:

je suis un GROS PARANO de nature et je respecte complètement votre choix des mods, mais moi je peux pas les sentir, c'est comme si quelqu'un voulait pénétrer dans e fonctionnement de notre monde pour le rendre meilleur en modifiant des critères sur l'évolution, les réactions entre humains :fou:

.. j'aime croire qu'un jeu se suffit a lui seul pour être très bon :oui:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
02 août 2009 à 13:40:33

Non mais dans le fond je suis assez d'accord avec ça.

Les mods c'est pour le meilleur et pour le pire...

...au bout d'un moment qu'est-ce que ça veut dire jouer à Fallout 3 si personne n'a les mêmes quêtes que toi dans son jeu, si personne n'a les mêmes décors, ni le même gameplay, ni les mêmes armes et armures... surtout si c'est des mods pour rajouter je sais pas quelle connerie d'une autre série à des années lumière de F3 genre "ce serait bien de pouvoir poutrer de la ghoule au sabre laser" ou encore "moi je veux le gun de-la-mort-qui-tue de Metal Gear".

Readyck
Readyck
Niveau 6
02 août 2009 à 13:54:41

+1000 :bave:

Readyck
Readyck
Niveau 6
02 août 2009 à 13:55:47

Out of Fallout :-(

pr3d4torz
pr3d4torz
Niveau 10
03 août 2009 à 12:32:07

personne pour m'aider ? :-(

Swizy
Swizy
Niveau 7
03 août 2009 à 13:25:26

jerry du topic qui est parti en blabla alors que l but etait de conseille l'auteur. :rire:

LaGrandeEvasion
LaGrandeEvasion
Niveau 7
03 août 2009 à 13:40:46

sans doute: oui:

C'était pas moi :hap:

Liens vers mes montages Fallout 3 (RIGAULO :hap: ):
http://www.youtube.com/watch?v=ff3defc5LEM
http://www.youtube.com/watch?v=OtfZujU6o00

pr3d4torz
pr3d4torz
Niveau 10