Recommence une autre partie sans effacer ta sauvegarde ou tu as joué 40h, et fais la quête "Le pouvoir de l'Atome" et go a Tempenny pour voir si tu peux aller dans ton appartement.
Si tu peux aller dans ton appartement avec ta new partie, sauvegarde et charge ton ancienne partie voir si tu peux entrer dans ton appartement, peut-être que ça marcherait de nouveau (car il arrive à certains joueurs qui font des choix différents sur 2 sauvegardes de 2 parties différentes de retrouver des bug liés à cela, comme si les 2 sauvegardes s'étaient "mélangées", et cela m'est déjà arrivé^^).
Si cela ne résout pa ton problème, ne t'inquiète surtout pas de devoir tout recommencer, car j'ai du faire une cinquantaine de début de partie, et finalement j'en ai fini aucune xD...
...et donc tu pourrai prendre Megaton comme résidence et t'aurait plus de problème.
Et pour t'aider au début, il y a un coffre fort qui s'ouvre en "TRES FACILE" dans la 2eme ou 3eme maison a Springvale, près des premières boites au lettre a ta gauche
Sauvegarde a ce moment la car le contenu pourrait être différent, plus ou moins intéressant... (
)
Sur ce je te rassure recommencer ne te posera AUCUN soucis, car comme je l'ai dit j'ai fait nickel une cinquantaine de fois de début de partie et je ne suis pas arrivé très loin (jamais satisfait de mes stats^^) et je suis toujours motivé pour recommencer