J´en ai marre d´attendre. Cette fois ci je blinderais mon perso en intelligence, et j´en ferais un gringalmet infoutu de se servir correctement de ses dix doigts. On va rigoler, enfin JE vais rigoler.
Drunky-Monkey
Niveau 8
18 août 2005 à 14:39:47
perso j´avais fait une partie avec un triso ( désolé un handicapé mental) c´etait fun...
Yvster
Niveau 4
22 août 2005 à 01:18:55
Bah pour l´instant je laisse Sulik taper les gens qui m´énervent. Je discute un peu, les provoque (ah les délices des dialogues!), et au moment critique je m´éfface derrière mon pote qui fracasse sauvagement les têtes. Après je dépouille les cadavres. Il est vraiment sympa ce jeu! Au 36 ème degré..
Yvster
Niveau 4
29 août 2005 à 12:13:26
Ayé jé fini! Maintenant je sème la panique dans le wasteland: le protecteur des carvanes! Les pillards perdent la tête grâce à mon fidèle Bozar tandis que le brave chienchien à son pépère K9 leur bouffe les mollets. Dormez bien braves gens: on veille au grain!
bouletvampire
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:02:08
yvster Posté le 16 août 2005 à 16:40:49 J´en ai marre d´attendre. Cette fois ci je blinderais mon perso en intelligence, et j´en ferais un gringalmet infoutu de se servir correctement de ses dix doigts. On va rigoler, enfin JE vais rigoler.
-------> Tu en a de la chance si ça marche!! moi depuis que Winxp est sorti je souffre le martyre à cause du manque de Fallout2 (Fallout tactics ça marche mais ce n´est pas un rpg ) Le jeu version européenne-eco ne marche pas sur Win xp ( pour certains: à cause d´une protection du cd il me semble avoir lu, entre autres, sur le net). J´ai toujours le message ( après install, même manuelle): "il n´ y a pas de Cd dans le lecteur: il vous faut inserer le Cd dans le lecteur pour jouer... bouuuuuuuuuuuuuuu alors c´est le désespoir... Ce que je n´ai jamais compris pourquoi n´ont t ils pas encore sorti un suite ( à part FTactics) à Fallout 1&2?? Le jeu fut un succès à l´époque et depuis les fans attendent une suite... Pourquoi nous font t ils attendre? N´y a t il grande chance que le jeu soit un nouveau succès donc plein de poignon à gagner pour les éditeurs??
Couloume
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:38:42
Avec un patch n o cd ça ne pourrait pas marcher ? Moi j´ai joué a fallout 1 et 2 sur winxp..
Interplay a mis la clé sous la porte, le projet a été récupéré par un autre studio.. patience donc. (d´aileurs lis le topic de news à côté )
bouletvampire
Niveau 9
05 septembre 2005 à 02:35:16
bien moi je ne m´y connais pas en patches n o Cd: où est-ce que on pourrait trouver ça sur Internet? note: j´ai acheté mon jeu sur Internet (alapage) : j´ai un Cd original et je l´ai payé: les patches n o cd ne sont t ils fait pour jouer sans avoir le jeu?? peuvent t ils marcher avec la version originale du jeu? J´ai fait une recherche avec google mais je n´ai pas trouver grande chose. dsl de poser la question encore.. si c´est un truc trop compliqué ou dangereux pour le Pc je vais attendre fallout 3: je n´aime pas bidouiller avec mon Pc ( suis trop nulle en informatique)^^ Couloume --> je suis au courent pour Interplay: ce qui m´étonne que on ait attendu si longtemps pour mettre en chantier une suite à des titres qui avaient eu tant de succès ( donc susceptibles de rapporter encore plein de $$$... Mais bon ce vrai je n´ai pas trop suivi... enfin vivement ce fallout 3 ( j´avoue que j´avais perdu espoir^^
Yvster
Niveau 4
05 septembre 2005 à 10:18:56
Autrement, tu as la soluce suivante sur XP: "Démarrer/Programmes/Interplay/click droit sur le fichier .exe de Fallout/Propriétés/Compatibilité/Executer ce programme en mode windows 98"
bouletvampire
Niveau 9
06 septembre 2005 à 02:18:10
CA M A R C H E!!!!! j´ai simplement appliqué le patch US ( à la place du patch fr) et me voilà repartie pour une nouvelle aventure post nucleaire
Merci pour vos conseils up !! !
Yvster
Niveau 4
06 septembre 2005 à 13:17:49
Vas-y, bottes leur le cul à ces pillards et esclavagistes de toutes sortes!
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:50:38
un patch n0 cd c´est pour jouer sans le cd, pas obligé d´avoir un jeu craké ^^
Krapoutchniek
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:53:28
il y a moyen de jouer a fallout 1 et 2 sous xp: cf le forum de fallout 1
la je me refais une partie de fallout1
au fait, j ai une question: fallout 3 sera un rpg style fallout 1 et 2 ou plutot style tactics? parce que si c est comme tactics, je suis pas sur de l acheter
Yvster
Niveau 4
28 décembre 2005 à 22:35:25
Non, ce sera apparemment un RPG en 3D. Mais avec des développeurs différents. La même équipe que pour les Morrowinds.. D´où la peur de certains fans falloutiens de voir le jeux dénaturé!
Krapoutchniek
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:01:56
du moment qu il y ait la meme ambiance que le 1 et le 2(memes genres de decors, musiques(haaaaa la musique du centre ) etc...)