CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me refais une partie de Fallout 2

Yvster
Yvster
Niveau 4
16 août 2005 à 16:40:49

J´en ai marre d´attendre. Cette fois ci je blinderais mon perso en intelligence, et j´en ferais un gringalmet infoutu de se servir correctement de ses dix doigts. On va rigoler, enfin JE vais rigoler.

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
18 août 2005 à 14:39:47

perso j´avais fait une partie avec un triso ( désolé un handicapé mental) c´etait fun...

Yvster
Yvster
Niveau 4
22 août 2005 à 01:18:55

Bah pour l´instant je laisse Sulik taper les gens qui m´énervent. Je discute un peu, les provoque (ah les délices des dialogues!), et au moment critique je m´éfface derrière mon pote qui fracasse sauvagement les têtes. Après je dépouille les cadavres. Il est vraiment sympa ce jeu! Au 36 ème degré..

Yvster
Yvster
Niveau 4
29 août 2005 à 12:13:26

Ayé jé fini! Maintenant je sème la panique dans le wasteland: le protecteur des carvanes! Les pillards perdent la tête grâce à mon fidèle Bozar tandis que le brave chienchien à son pépère K9 leur bouffe les mollets. Dormez bien braves gens: on veille au grain!

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:02:08

yvster Posté le 16 août 2005 à 16:40:49
J´en ai marre d´attendre. Cette fois ci je blinderais mon perso en intelligence, et j´en ferais un gringalmet infoutu de se servir correctement de ses dix doigts. On va rigoler, enfin JE vais rigoler.

-------> Tu en a de la chance si ça marche!! moi depuis que Winxp est sorti je souffre le martyre à cause du manque de Fallout2 (Fallout tactics ça marche mais ce n´est pas un rpg :( )
Le jeu version européenne-eco ne marche pas sur Win xp ( pour certains: à cause d´une protection du cd il me semble avoir lu, entre autres, sur le net).
J´ai toujours le message ( après install, même manuelle): "il n´ y a pas de Cd dans le lecteur: il vous faut inserer le Cd dans le lecteur pour jouer...
bouuuuuuuuuuuuuuu :snif2: :snif2: :snif2:
alors c´est le désespoir...
Ce que je n´ai jamais compris pourquoi n´ont t ils pas encore sorti un suite ( à part FTactics) à Fallout 1&2??
Le jeu fut un succès à l´époque et depuis les fans attendent une suite...
Pourquoi nous font t ils attendre? N´y a t il grande chance que le jeu soit un nouveau succès donc plein de poignon à gagner pour les éditeurs??

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:38:42

Avec un patch n o cd ça ne pourrait pas marcher ?
Moi j´ai joué a fallout 1 et 2 sur winxp..

Interplay a mis la clé sous la porte, le projet a été récupéré par un autre studio..
patience donc. :)
(d´aileurs lis le topic de news à côté :-))) )

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
05 septembre 2005 à 02:35:16

bien moi je ne m´y connais pas en patches n o Cd: où est-ce que on pourrait trouver ça sur Internet?
note: j´ai acheté mon jeu sur Internet (alapage) : j´ai un Cd original et je l´ai payé: les patches n o cd ne sont t ils fait pour jouer sans avoir le jeu?? :doute: peuvent t ils marcher avec la version originale du jeu?
J´ai fait une recherche avec google mais je n´ai pas trouver grande chose.
dsl de poser la question encore.. si c´est un truc trop compliqué ou dangereux pour le Pc je vais attendre fallout 3: je n´aime pas bidouiller avec mon Pc ( suis trop nulle en informatique)^^
Couloume
--> je suis au courent pour Interplay: ce qui m´étonne que on ait attendu si longtemps pour mettre en chantier une suite à des titres qui avaient eu tant de succès ( donc susceptibles de rapporter encore plein de $$$...
Mais bon ce vrai je n´ai pas trop suivi...
enfin vivement ce fallout 3 ( j´avoue que j´avais perdu espoir^^

Yvster
Yvster
Niveau 4
05 septembre 2005 à 10:18:56

Autrement, tu as la soluce suivante sur XP:
"Démarrer/Programmes/Interplay/click droit sur le fichier .exe de Fallout/Propriétés/Compatibilité/Executer ce programme en mode windows 98"

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
06 septembre 2005 à 02:18:10

CA M A R C H E!!!!! :fete: j´ai simplement appliqué le patch US ( à la place du patch fr) et me voilà repartie pour une nouvelle aventure post nucleaire :-d

Merci pour vos conseils
up !! !

Yvster
Yvster
Niveau 4
06 septembre 2005 à 13:17:49

Vas-y, bottes leur le cul à ces pillards et esclavagistes de toutes sortes!

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:50:38

un patch n0 cd c´est pour jouer sans le cd, pas obligé d´avoir un jeu craké ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:53:28

il y a moyen de jouer a fallout 1 et 2 sous xp: cf le forum de fallout 1 :-)))

la je me refais une partie de fallout1 :content:

au fait, j ai une question: fallout 3 sera un rpg style fallout 1 et 2 ou plutot style tactics? parce que si c est comme tactics, je suis pas sur de l acheter :-(

Yvster
Yvster
Niveau 4
28 décembre 2005 à 22:35:25

Non, ce sera apparemment un RPG en 3D. Mais avec des développeurs différents. La même équipe que pour les Morrowinds.. D´où la peur de certains fans falloutiens de voir le jeux dénaturé!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:01:56

du moment qu il y ait la meme ambiance que le 1 et le 2(memes genres de decors, musiques(haaaaa la musique du centre :content: ) etc...) :-)