Alors voila j'ai fait sortir les enfants de paradise falls et donc Rory aussi. J'ai retrouver les enfants comme prévue à l'extérieur puis ils sont repartie à little lamplight mais Rory lui ne me lache plus; j'en n'est déduis qu'il falleit que j'aille parler à la fille qui m'a dit le faire sortir de la boite mais impossible de mettre la main dessus...
Est ce bien cela qu'il faut faire ?
TACTACBADABOUM
Niveau 62
27 juillet 2009 à 16:02:42
Paxes-toi !
Nan, j'déconne. Apparement, moi j'dirai que c'est un bug. J'me trompe peut-être... Et sinon, t'as essayé d'aller à Little lamplight avec lui ? Ou alors Big Town, comme il est plus âgé !!!
Saladin-
Niveau 12
27 juillet 2009 à 16:04:31
Rory ne te lâche plus ? Là je ne vois pas, ce perso n'est pas censé t'accompagner...
[darkman]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 16:12:35
oui j'ai été au deux big town et lamplight ^^ en plus quand il me parle il me dit de faire vite car le patron (chef des négriers que j'ai tué) veut pas qu'il parle avec les clients... Rory me suis donc partout avec un fusil d'assaut mais meurt aussi facilement qu'un habitant des terres désolés ...
TACTACBADABOUM
Niveau 62
27 juillet 2009 à 16:14:16
Ben alors laisses le crever !
[darkman]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 16:20:49
c'est fait ! un radscorpion géant passait de le coin ---> quel malheureuse accident