CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] 100 ans plus tard...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 06:21:21

mais comment fait tu pour avoir des idées de combinaisons aussi géniales :( :) ?

22/12/2377 13H00

Vous fouillez les affaires de Bergspiel et vous trouvez: stimpack, mentats, quelques livres dont un s'appelle "La biographie officiel de Steven Spielberg", quelques contrats, l'acte de propriété de la charmante demoiselle et l'acte de propriété de la station "Washington T.V.".

Après avoir ranger la dope dans votre réserve personnel ,mis les 2 actes de propriété en sureté dans un coffre fort nécessitant 200 en crochetage et jeté le reste inutile, vous aller faire enlever le vilain petit collier qui peut lui péter la tête a votre nouvelle propriété d'amusement et de nettoyage a domicile. Et peut-être éventuellement votre future épouse.

Vous aller donc chez Henry Brown afin d'enlever le collier de votre meuf et pendant ce temps vous rentrez chez vous pour préparer la table afin de manger. ce seras steak salsbury surgelé cuit au four et passé a la décontamineuse.

Vous retournez voir votre précieux, votre trésor qui se trouve chez Henry. Apparemment tout s'est bien passé puisque votre poulette n'as plus le collier mais a toujours la tête sur les épaules. Vous rentrez chez vous avec la charmante compagnie et vous dinez. Vous posez quelque question, comme son nom, son âge, mais elle ne répond pas.

A la fin du repas, vous demandez clairement sur un ton amical "Qu'est-ce qui vas pas?". Elle éclate en larme. Cela est compréhensible car après des années d'esclavage, elle était maltraitée et torturée physiquement et mentalement. Cette soudaine gentillesse était une libération de toutes ces années de souffrances qui peuvent maintenant être oubliées.

Elle se jette sur vous et commence a vous embrassé. Vous:

1) glisser vous mains sur son corps afin de toucher sa ......
2) l'enlacer réciproquement et fais une (pitoyable) demande en mariage
3) sortez de la maison une fois votre baiser fini afin de vous occuper de projet de Bergspiel ( R.I.P. :ange: :diable: )

Bonus: un nom pour la fille, mais un truc ridicule comme "Twifiz" (n'est-ce pas nadryo?)

Symentz Symentz
MP
Niveau 3
02 août 2009 à 14:18:40

1) :p)

alexh1 alexh1
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 16:23:31

Pervers! Mais, la 1) :hap:

nadryo nadryo
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 17:24:26

1 ) :hap: .
Twifiz comme nom :noel: !
Ou solfiz !
Ou Toifiz !
Ou Machin :noel: !

Enfin bon :p) .

Je viens de lire les derux dernières parties de ta fic zanti et c'est très bon :p) .

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 18:32:11

mais est-ce que tu l'as lu en entier :p) ?

sinon elle vient quand la suite des aventures de bleu et vert?

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 19:21:40

Attention: cette suite présente des mots qui ont une signification classifiés 18+ (comme le jeu quoi :gni: ). si vous n'avez pas plus de 1ans (ce qui ne m'étonne pas :hap: ), veuillez ne pas lire ce chapitre.

Pour des soucis de non-bannissement, les mots qui on un caractère hors charte seront dans n'importe quel sens.

Après relecture complète pour la chasse au fautes d'orthographes, il n'y as aucun mots hors charte dans ce chapitre.

Si le modo, monseigneur Justytio, trouve que cette courte suite, composé uniquement d'avertissements, ne mérite pas d'être la pour une raison ou une autre, qu'il efface ce chapitre et pose un message disant la raison de l'effacement et ce qu'il pense de cette fic.

22/12/2377 13H38

Vous glissez votre mains tout au long de son corps, comme une caresse, jusqu'à sa c... uisse. Mais vous remonter jusqu'à sa hactet. Pour le reste de la description, je conseille aux lecteurs d'aller regarder un film de pr0n.

22/12/2377 21H45

Vous venez a peine de finir votre "courte" distraction avec votre nouvelle copine. Thomas Simms rentre dans votre maison et vous dit:

-Monsieur! Des éclaireurs rapportent la découverte d'une usine d'armes toujours en fonction! Cela veut dire que nous pourrons avoir des armes neufs!

-Armes neufs :-d ?

-Mais je vois que j'arrive au mauvais moment. dit Simms en remarquant votre eitb dans le ucl de votre gonzesse.

-De toute façon nous en avons fini.

-Je vous rapporterais le rapport complet quand vous le voulez.

Vous vous changez et allez voir Simms pour le rapport.
Vous vous dirigez ensuite vers la caserne choisissez votre équipement: armure Talon (toujours pour la couleur noir très classe)+ famas + pistolet alien+ sabre

Vous vous demandez toujours comment ce famas, qui est un fusil d'un pays d'avant guerre qu'on appelais la france, a pu se retrouvé sur le sol américain.

Vous êtes fin prêt pour la conquête de cette usine d'armes, et bien entendus, toutes les factions des terres désolées voudront surement la prendre.

Vous:

1) partez seul.
2) partez avec une petite équipe
3) partez avec les 3/4 des forces de protections de la ville+Nounours

nadryo nadryo
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 19:25:23

Je suis ta fic' depuis le début tu sais :p) .
La sweet de mes fics arriveront bientôt :noel: .

Sinon... 3 :hap: !

Symentz Symentz
MP
Niveau 3
02 août 2009 à 19:49:43

Pourquoi pas juste avec nounours ??

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 20:00:39

normalement plus on est fou plus on rit :ok:

vu que 1fou = 1personne donc c'est plus il y as de fous, moins il y as de riz :hap:

CQFD :noel:

Hoodstar Hoodstar
MP
Niveau 3
02 août 2009 à 21:05:18

3) :ok:

un chapitre court mais plein d'actions :rire2:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 22:25:06

3) :noel:

super fic continue :noel:

__________________________________________

"La trahison constitue sa propre récompense"
"L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 13:57:27

:up:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 20:06:03

:up: je veux la suite :noel:

__________________________________________

"La trahison constitue sa propre récompense"
"L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 21:50:56

suite demain :ok:

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 07:50:20

suite:

22/12/2377 23H30

votre petite armée arrive près de l'usine. A l'entrée de celle ci, c'est un vrai champ de bataille entre les raiders, la CDA, les supers mutants et les dissidents. Un tir passe près de votre tête mais vous restez calme. Vous contemplez le bordel, puis vous criez:

-A L'ATTAQUE!!!!!!!!

Vous tirez dans le tas, mais vous entendez "click" a la place de "pan". Vous constatez que vous avez oublié les munitions. Mais c'est pas grave, il vous reste Nounours!

Après avoir tripoté la machine, vous découvrez une option cible. Vous mettez les gars de la CDA et vos propres soldats comme amis, et puis le reste comme des merdes. Vous annoncez que vous allez lancé Nounours, puis vous appuyez sur le bouton rouge.

Nounours lâche alors son nounours, puis prend un gros rocher. Il regarde la bataille, puis lance en direction de centre. Cela a pour effet de cesser l'agitation et tous regardent le béhémoth, qui peut maintenant repéré les ennemis qui sont aussitôt aplatis par des coups de pied géants et qui puent pas vus que Nounours prend son bain tout les soirs.

Sis vous demandent comment avez vous faits pour que nounours ne tus pas tout le monde.

-C'est très simple en fait: quand vous êtes dans un mode, par exemple le mode vert, et que vous réappuyez sur le bouton vert, cela affiche un menu sur l'écran.

-Mais c'est génial, monsieur le maire! Mais tout le monde s'est posé une question durant la bataille: pourquoi n'êtes vous pas venus dans l'action?

-[Mensonge 90%] Mon fusil s'est enrayé.

-[Succès] C'est chiant que les armes bloquent. mais avec cette usines, on pourra avoir des armes neufs qui ne s'enraillent pas!

-Mais il faudra sûrement la partagé avec la CDA...

Vous allez donc voir les gars de la CDA et vous leur dites:

1) [Nounours] Merci d'avoir aidé mon béhémoth a conquérir cette usine! Il voulais de nouveaux joujoux!

2) [Discours 87%] Il faudrait mettre en place un système afin que nos 2 factions puissent se partagé cette usine.

3) [Complot 69%] Quittez la CDA et rejoignez nos rang et ainsi nous pourront avoir cette usine pour nous seulement!

4) Vous ne dites rien mais avec votre pistolet alien, qui lui est chargé et vous avez quelques munitions avec vous, vous tuez les gars de la CDA.

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 09:01:57

1) :gni:

ou la 2)

__________________________________________

"La trahison constitue sa propre récompense"
"L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 16:52:56

:up:

Symentz Symentz
MP
Niveau 3
04 août 2009 à 21:22:02

1) :gni:
Super fic, t'arrête surtout pas

DamienFR DamienFR
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 22:32:43

4)
Ca aurait été mon personnage dans le jeu, j'aurais pris la 2 mais j'adore lire ta fic ou tu fout des etib dans le luc à des gens ! ^^ (dans tout les sens du termes ^^)

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 22:40:10

merci pour se commentaires vachement encourageant :hum: !

suite demain :ok:

ps: je suis content de ton commentaire DamienFR, c'est juste pour montrer que les smileys changent le sens d'un phrase :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment