CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] 100 ans plus tard...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
nadryo nadryo
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:23:14

Twifiz c'est mieux :p) .

Jericho a déjà un copyright sur sa gueule :noel: .

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:18:15

3) Et "nounours" pour le nom.

Martin10 Martin10
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 05:46:04

2) et Karotte pour le nom.

-Kuma- -Kuma-
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 05:55:34

Nathan pour le nom et je vote ... 2

Arall19 Arall19
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 06:15:18

2) et j'veux Nounours aussi :-) :rire:

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 08:40:24

les noms sont soit totalement idiots soit déjà présents dans fallout3 :hum: alors je vais gardé nounours (car il a deux votes) pour le béhémoth

20/12/2377 23H01

Pour patienter, vous appuyez sur les autres boutons. Le jaune d'abord. Le béhémoth se met alors a essayé de reconstruire la baraque qu'il vient de détruire, mais le résultat final est assez décevant...

Le tout du bouton blanc. Vous appuyez dessus, ais il ne se passe rien de spécial. Vous appuyez donc sur le dernier bouton: le noir.

Et la, c'est le drame! Le béhémoth commence a tousser, puis s'écroule sur lui même. Il gigote en poussant des cris de douleurs, déchirant le silence noire de cette nuit blanche d'hiver. Plus aucune réactions ne viennent du béhémoth. C'est sûr, le bouton noir l'a tué. Un compte a rebours de 10 minutes s'affiche sur l'écran de la machine.

Affolé, vous appuyez sur les autres bouton. Le bleu le rouge... et la, miracle, après avoir appuyer sur le bouton blanc, le béhémoth revient a la vie! Il se relève difficilement, titube un peu mais il se tient debout.

Les autres arrivent. Ils sont, pour certains, fasciné de voir pour la prière fois un béhémoth amical, et pour d'autre de voir pour la première fois un béhémoth.

Simms vient vous voir:

- Comment avez vous fais sa?
- vous saurez cela en temps voulu.

Ainsi tout le monde, béhémoth compris, retournent à Abrivale. Vous vous assurez que l'écran de la machine est bien vert. Une fois arrivés chez eux, vous êtes accueillis en héros! Les habitants sont impressionnés de votre survie et de la capture du béhémoth. Les seules personnes qui ne sont pas contentes sont Catherine Moriarty, qui espérait vous voir mort, et votre femme, qui était inquiète a cause de l'équipement que vous avez choisi (pyjama+pistolet).

Après être monté sur l'autoroute afin d'avoir toute la ville comme auditoire, vous annoncé que vous avez le contrôle totale sur ce béhémoth super mutant grâce a la machine que vous tenez dans votre main. Vous présenter la fonction des 6 boutons, mais tout le monde a eu peurs lors de la présentation de la fonction du bouton rouge.

Après être récompensé de cette chasse aux mutants nocturne, vous:

1) allez tester votre récompense: une sort de pistolet alien
2) allez vous changer car vous avez très froid dans ce pyjama, et en plus sa vous ridiculise
3) allez pisser

cutkillerbgx cutkillerbgx
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 08:48:44

Moi j'aime bien :ok: .

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
28 juillet 2009 à 11:13:07

La 3!s'il se retient plus longtemps,il va finir par crever le pauvre.

kaylan13 kaylan13
MP
Niveau 7
28 juillet 2009 à 11:48:54

la 3 aussi pauvre nounours il doit bien faire quelque chose il en a envie depuis le debut de la chasse ^^

nadryo nadryo
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:56:13

La 1) sur les habitants :rire: .

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:27:04

suite ce soir :ok:

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:41:15

:up:
j'ai commencé a écrire la suite

Arall19 Arall19
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 18:31:04

la 2 ça fais quand meme ridicule de faire un discours en pyjama...

Mais la 3 aussi m'enfin je te conseille de faire un mélange des deux !

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:37:14

20/12/2377 23H38

Vous rentrez dans votre palace: une véritable maison style avant guerre, qui a couté pas loin de 200 000 capsules! Vous vous dirigez vers les toilettes afin de soulager votre vessie. Après votre "vidange", vous allez vous relaxer sur le canapé en écoutant GNR et le DJ Fifty Caps, qui est un descendant de Three Dog.

Sur la table basse se trouve le n°1 de Grogniac le barbare, que vous lisiez étant enfant. Votre femme arrive et vous l'embrasez. Vous déposer votre pistolet sur la table et allez dormir.

21/12/2377 09H27

Vous vous réveillez avec votre femme juste a coté de vous, toujours en train de dormir. Vous allez a la cuisine et fouillez dans votre frigo ce qu'il y as a manger. Vous remarquez qu'il ne fonctionne plus. Vous allumer la radio: sa marche pas. Les lumières: toujours rien. Cela veut donc dire que votre maison n'est alimentée en électricité.

Un peu inquiet, vous vous changer vite et courrez vers la centrale. Une fois a l'intérieur, vous criez:

-Henry! Ne me dites pas que y'as un problème avec la bombe!!!
-Du calme monsieur le maire, du calme! Tous vas bien. Très bien même!
-Alors pourquoi je n'ai plus de courant chez moi?
-J'ai coupé le courant afin de faire une petite maintenance sur le circuit de refroidissement: une fuite au niveau de l'arrivée d'eau.
-Ouf, ce n'est que sa! Bien, prévenez moi quand tout sera en ordre.
-A vos ordres!

Soulagé, vous sortez de la centrale et allez chez vous pour prendre votre petit déjeuner. Un Nuka cola glacé avec un bol de bombes sucrées. Une fois fini, vous reprenez votre pistolet qui n'as pas bougé de sa table et vous vous intéressé a la machine d'hier soir: celle qui contrôle le béhémoth.

Vous sortez de chez vous et vous allez le voir. Il dors comme un bébé avec son petit ours près de lui. Beaucoup de curieux sont amassés autour de lui. Vous interpelé Thomas Simms et vous lui demandez de faire son rapport:

-Nous n'avons eu aucun incidents après la chasse d'hier, mis a part quelques raiders qui voulaient se porter volontaires comme cibles mobiles pour mon entrainement au fusil sniper.

-Et combien était-ils?

-Bof, un petit groupe de 4.

-4 cibles... Y'as mieux pour l'entraînement...

-Il lui faudrait un nom

- :gne:

-Au béhémoth

-Ha d'accord... Pourquoi pas Nounours? Vu qu'il est toujours avec un ours en peluche.

-C'est pas mal. Je reprends ma garde, si vous le voulez bien, monsieur le maire

-Allez y.

Vous regarder le béhémoth, allongé dans l'herbe blanche de la neige glacée.

Vous:
1) appuyez sur le bouton noir pour un réveil sadique :sournois:
2) Allez cherchez une armure de cuir afin de testé votre Pistolet alien chez: a) les négriers b) les dissidents de la CDA c) les écorcheurs dans leur grotte
3)Allez voir Charon, ancien partenaire de votre ancêtre de l'abri 101

ArthurDurand ArthurDurand
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:11:19

La 1 :bave:

kaylan13 kaylan13
MP
Niveau 7
28 juillet 2009 à 19:14:46

1 et 2

Hoodstar Hoodstar
MP
Niveau 3
28 juillet 2009 à 20:04:32

2 b) :sournois:

timio126 timio126
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:42:54

la deux

petite annonce:
recherche behemoths de compagnie ;livré avec neuro-telecommande pour (bien evidement) le commander + son ours en peluche "destroyhie"

signialisation:taille de plus ou moin 3metres , poid variable entre 4 et 5 tonnes , gentil tant que le neuro transmetteur est pas sur mode "rouge"

recompense : 10 000 caps que vous pouvez recuperez chez mon intermediaire gob au moriatly's saloon :)

nadryo nadryo
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:48:18

La 1) avant que le héro s'en aille pour tester son pistolet alien sur les dissidents :p)

alexh1 alexh1
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 03:20:06

2) 3), je tiens au béhémoth!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment