CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] 100 ans plus tard...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
JardinEdenEnKit JardinEdenEnKit
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 16:31:12

je viens de remarquer un truc: il ne s'est passé que 5 jours dans ma fic :ouch:

Sykes_44 Sykes_44
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:32:08

Je suis sur le pavé intergalactique de la page 8 :ok:

JardinEdenEnKit JardinEdenEnKit
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 16:35:15

:ok:

tu me diras si c'est intéressant ou pas

Sykes_44 Sykes_44
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:40:30

C'est vraiment très bon, raconter l'histoire sous la forme d'un journal de bord est une bonne idée. Vraiment très prennant et bien espacé :bravo:

Juste une chose, essayes de présenter autrement tes dialogues, un tiret suivie du dialogue c'est moyen.
j'ai parfois du mal à voir qui parle

Sinon c'est top! :ok:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:46:36

sans changer les tirets mais parfois des trucs du genre " , dit Machin" après le dialogue pour présenter qui parle :ok:

ta fic n'est pas mauvaise, elle est excellente :noel:

JardinEdenEnKit JardinEdenEnKit
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 16:46:44

et tu vote quoi?

aldwin aldwin
MP
Niveau 7
02 novembre 2009 à 17:01:41

Je vote 2 ! Sa peut être marrant :fou:

AmericanB52 AmericanB52
MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 11:23:33

pareille 2 sa va péter :rire:

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 09:20:03

:up:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 09:22:05

déjà 3 votes sur 3 pour le deux, tu peux surement y aller :ok:

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 03:34:50

je ne vais posté qu'une partie de la suite. la suite de la suite viendra ce soir

25/12/2377 14H35

Vous vous balader dans les terres désolées, quand tout a coup vous voyez une explosion aérienne. Vous allez voir ce qui se passe.

Vous voyez des bouts de métal, des machines bizarres et un pistolet semblable a celui que vous avez gagné lors de la chasse aux supers mutants.

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:56:45

[SUITE DE LA SUITE]

Vous testez le pistolet: vous tirez plusieurs fois en l'air.

Sur le pistolet, vous voyez comme une sorte d'écriture. Vous essayez de lire tant bien que mal. Il semble qu'il y est écrit un "S"... Un "q" et un "u" sont aussi présents... avec en prime un "i" et un "d" !

-"Squid" ? :( , dites vous. Sa veut dire quoi ce mot ? :( :(

Tout a coup, vous entendez comme des bruits de pas derrière vous. Vous vous retournez, mais il y as rien, sauf un rocher assez gros pour cacher quelqu'un. Vous vous rapprocher discrètement du rocher. vous regardez derrière, mais rien. Vous entendez de nouveaux des bruit de pas.

Vous exécuter un Roud house kick (coup de pied retourné pour ceux qui ne comprennent pas et pour les Chuck-Norrisohpobes) qui assomme une sorte d'être vert et chauve, dans une sorte de combinaison disco brillante.

- :gne: C'est quoi sa encore? :doute: ,dites vous.

Vous:

1) Vous ne préoccuper pas du truc et aller chez vous pour entrainer Nounours.
2) Vous tentez de communiquer avec le truc [Bonus+Mothership Zeta]
3) BAM HEADSHOT! vous achevez le truc sans pitié [ :diable: + Disparition d'Abrival]

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:01:32

je me suis tromper, le choix 2 c'est

2) Vous tentez de communiquer avec le truc [Bonus ou Mothership Zeta]

Flofrou Flofrou
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:17:44

2 !

aldwin aldwin
MP
Niveau 7
05 novembre 2009 à 18:11:54

Ce fut court !

Réponse 2 !

romain59552 romain59552
MP
Niveau 4
06 novembre 2009 à 13:49:59

2 !!

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 14:51:36

vu que Kelt-tovig n'as pas répondu a ma remarque sa ne sera pas le Bonus mais Mothership Zeta. suite ce soir.

  1. aldwin Voir le profil de aldwin Citer Ignorer aldwin
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 20:11:54 Avertir un administrateur
  3. Ce fut court !

sa m'as quand même prit 20 minute

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 14:57:48

et ce soir, suite plus longue que d'habitude :ok:

plutôt, je vais essayer de la faire plus longue que d'habitude

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:43:43

je suis en train d'écrire la suite! :p)

ZENTI ZENTI
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:47:16

La suite!

et en plus maintenant je me suis décider du nom du héros.

25/12/2377 14H45

Vous regardez le truc les yeux dans les yeux. Le truc est un être de forme humanoïde, bien que plus petit qu'un humain, de couleur verte, avec de grand yeux noir et une tête assez ovale. Il porte un combinaison blanche, sans casque, où il semble être écrit "Squid" dessus.

Vous ranger votre arme et tendez votre main au truc. Celui ci ne semble pas comprendre ce que vous faite. Il se relève sans votre aide et commence a s'éloigner de vous a reculons. Une fois partit, vous le suivez a distance.

25/12/2377 15H38

Après quelques kilomètres de marche, il s'arrête et s'assit. Vous patientez, patientez, patientez, jouez a pong sur votre pip-boy, envoyez quelque sms dont un disant a Simms de ne pas vous attendre avant quelque jours, écoutez GNR a bas volume, mangez un punga, remarquez que le truc se fait attaqué par un yao guai, tuez le yao guai et approchez du truc.

25/12/2377 19H09

Vous n'avez pas bouger. Ni vous, ni le truc. pendant de longues heures, vous êtes tout 2 restez la sans rien faire. et sa commence a vous agacer. Vous essayez d'établir un contact avec le truc.

-Salut.

Aucune réponse, si ce n'est qu'un mouvement de sa tête pour vous regardez.

-heu... good evening... guten nachmitag... buenas tardes?...

aucune réponse de sa part, quelque soit la langue que vous utilisez. il détourne la tête et regarde le ciel. vous vous souvenez du mot écrit.

-Squid! ,dites vous
-Squid.

Enfin! il a prononcé une réponse! Vous ne savez pas ce que sa veut dire, amis au moins vous savez quelque chose pour communiquer avec le truc.

-Squid? , dites vous en pointant le truc avec votre doigt.

celui ci fait un mouvement de la tête comme pour dire oui.

-Marcus. dites vous en vous pointant du doigt
-Marcus?
- Oui! Marcus!
-Marcus. Squid!

25/12/2377 20H49

Arpès un concert de Squid et de Marcus, vous vous décidez a dire autre chose.

-Toi être quoi?

Il réfléchis un instant, et il vous balance en pleine figure:

-Je m'appelle Squid, je suis Pilote de 5ème classe pour la Royal Space Force de l'empire galactique Djourndbass. Je fais parti du détachent 186LYD56, envoyée en mission scientifique afin de trouver d'autres formes de vie dans la galaxie. Nous n'avons pas pus faire de rapport positifs, jusqu'au jour où nous avons trouvé cette planète. Nous l'étudions de loin, tout en envoyant quelques équipes scientifiques afin d'étudier la faune et la flore. Nous avons trouver un espèce doué d'intelligence et de technologie, dont vous êtes un spécimen d'ailleurs, et nous en avons prélevés quelques individus afin de les étudiés tout au long de notre séjour. Nous avons étudier votre fonctionnement biologique grâce a la dissection de sujets pas toujours consentants, appris vos langages en écoutant vos communications et constatons que si vous continuez comme sa vous atteindrez rapidement notre niveau au point de vus technologique. Bref, toute les études se passait jusqu'au jour où votre race fut décimée par une arme d'une puissance que nous n'avions jamais vu. D'après nos estimations et nos longues années a étudier votre race, nous en avons conclue que ce qui l'a amené au bord de l'extinction est une simple rivalité entre deux tribus humaines, qui lancèrent ces armes afin de se détruire mutuellement. Ces armes sont ce que vous appelez "Nucléaire". Je suis ici afin de retrouver un de nos pilote disparut. Je suivais la trace de sa balise, quand j'ai été attaqué par une forme de vie ,non répertorié dans notre étude de votre planète, avec une arme assez primitive ais au combien efficace. Je me suis écrasé et ensuite je vous ai rencontrer.
-Heu... :ouch: , dites vous. L'important est que nous parlons la même langue. :-) :gni:
-Soit, comme vous voulez.

Vous dites

1) Donc vous avez un vaisseau spatial en orbite autours de la planète?
2) On y vas a cette balise? vaudrait pas faire attendre l'autre pilote.
3) Ok tu vas me conduire jusqu'au vaisseau crashé de l'autre pilote sinon je te descend sur place!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment