CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config fallout 3

marcin1984
marcin1984
Niveau 5
26 juillet 2009 à 00:54:42

j'ai installer le dernier patch1.6 et apres troi heure de jeux le jeux a cesser de fonctionner y a t il une config pour plus avoir ce probleme

army2a
army2a
Niveau 3
28 juillet 2009 à 12:53:11

salut ! écoute désolé de te le dire mais le jeu est un énorme bug en faite, nous sommes très nombreux a voir différent probleme (crash,plantage,écran noir) et pour rép a ta question ,la config n'est pas le probleme a mon avis car moi j'ai une 9800 gt,4 giga de ram et intel dual core et je bug a mort donc dsl xD

Hoodstar
Hoodstar
Niveau 3
28 juillet 2009 à 13:04:18

Il y a un topic pour ca et bien malheuresement nous sommes 90% a etre victime des plantages et autre bugs et pour cerise sur le gateau , le jeu n'est pas optimiser :-(

marcin1984
marcin1984
Niveau 5
31 juillet 2009 à 00:21:48

en fait je pense qu il faut cocher une case dans les parametre ou que s aije mais avec le patch 1.6 sa plente moins moi ca fait le jeux a cesser de fonctionner mai fait pas tout le temp y a bien un truc pour sa

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:38:02

:rire: "a etre victime des plantages et autre bugs" :rire2:

:d) ça te vient pas à l'idée que si d'autre joueurs ( comme moi :-) ) parviennent à jouer au même jeu sans bugs ni plantages, y'a p'être une infime possibilité pour que ce soit toi qui fasse merder les choses ?

(Et pourtant je suis loins d'avoir ta config de tueur... en plus depuis peu je me suis même risqué à le faire tourner sous l'înfâme vista... c'est dire !)

Par contre t'as raison sur les chiffres. C'est vrai qu'à peu près 90% des joueurs sont incapables d'installer correctement leur jeu/pachtes et de prendre soin de leur pc au quotidien.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
31 juillet 2009 à 01:12:28

Premièrement, avez vous installé des mods ou bidouillé avec le GEK?
Pas mal de mods sont incompatibles avec le dernier patch ou complètement merdiques.
Je joue depuis la sortie du jeu avec la même installation ça doit faire plus de 700 heures de jeu sans gros problèmes, un petit bug toutes les 10 heures peut-être, mais rien de grave.
J'ai également installé le jeu sur deux autres machines pour mes enfants, sans problèmes non plus.
Faut dire que c'est mon boulot de monter des pc et de les mettre au point et de réparer des machines merdiques complètement instables parce que mes clients ont foutu une pagaille totale en bricolant de n'importe quelle manière.
Le gros problème actuel, c'est que la plupart des grand assembleurs qui vendent en grande surface vendent de pseudo super machines qui en fait sont montées au rabais avec des composants de mauvaise qualité.
On met de gros disques, énormément de RAM à chier, une carte mère merdique et après on s'étonne que la carte graphique haut de gamme plante et que les jeux soient complètement instables!

marcin1984
marcin1984
Niveau 5
01 août 2009 à 14:21:12

y a des jour tu y joue cinq heure d affiler uncun probleme enfin ces des erreur dans le jeux lui meme on verra j ai le patch 1.7 on verra

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
01 août 2009 à 14:31:30

Heu, j'ai une GTX 295, 6 Giga de Ram et un i7 920 et j'ai très souvent des crashs/plantages qui m'obligent à redémarrer, donc non, ce n'est pas un problème de config. :malade:

marcin1984
marcin1984
Niveau 5
01 août 2009 à 22:14:16

oui sa vient du jeux j ai installer 1.7 je n ai pas eu de soucis c est de temp a autre que sa arrive mai c est chiant faut sauvegarder souvent au qua ou se le ferai mai y a un truc a faire faut cocher une casse d un un truc ou quoi parametre ou que s aije

pr3d4torz
pr3d4torz
Niveau 10
01 août 2009 à 22:42:51

Voila moi je vais avoir mon nouveau ordi avec fallout 3 et là vous me faites ................ peur :peur: j'ai une question :

moi je vais jouer avec des mods , donc , est on obligé de jouer avec les patch ?

marcin1984
marcin1984
Niveau 5
01 août 2009 à 22:47:54

ton jeux d orrige n a pas toute ses mise a jour

La vidéo du moment