CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas si long

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
25 juillet 2009 à 02:39:52

Bonjour,
J'ai fini la quete principalle mais je ne l'ai pas trouver tres long le jeu,je croyais que c'etait comme oblivion que je meme pas fini tellement il est long.En faite c'est les quete secondaire,il n'y en a pas beaucoup,j'ai fais que le massacre des tipe radioactif pour tenpenny tower,le sauvetage des tip de bigtown,le truc de la recherche de l'androide que je n'ai pas reussi et peut une ou deux que je ne me souviens plus,
est ce que c'est moi qui est passer a coter de plein de quete?ou il n'y en a vraiment pas beaucoup?En tout cas je trouve con que a la fin meme si on veu pas mourir on puisse pas continuer pasque moi j'ai envoyez la meuf crever a ma place justement pour continuer

Oslo83
Oslo83
Niveau 6
25 juillet 2009 à 02:41:14

Oui tu es passé à côté de plein de quêtes et pour la fin c'est vrai que j'aurais bien aimé qu'on puisse continuer

-Kuma-
-Kuma-
Niveau 9
25 juillet 2009 à 05:29:41

achete broken steel :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
25 juillet 2009 à 10:28:25

Juste pour savoir, Joachimssj, tu as combien de lieux de découverts à ton actif ? Moi, j'en suis à 201, et j'ai pas fini ! :hum:

kalimmm
kalimmm
Niveau 7
25 juillet 2009 à 10:34:32

oui, c'était aussi mon avis quand je l'ai terminé. je le trouve bien court, même avec les quêtes annexes

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
25 juillet 2009 à 10:38:07

Et combien t'en as découvert des lieux, toi ? Juste pour savoir ! :ok:

kalimmm
kalimmm
Niveau 7
25 juillet 2009 à 10:46:05

presque tout ceux qui sont sur la carte que tu peux avoir où il te montre tous les points que tu peux trouver. la carte explorateur ou un truc dans le genre.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
25 juillet 2009 à 10:50:46

Presque n'est pas tout ! :-))) :ok:

kalimmm
kalimmm
Niveau 7
25 juillet 2009 à 10:55:48

bon, tu chipote ? j'en ai pas trouvé 4. c'était que des métros. alors, satisfait ? :-)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
25 juillet 2009 à 10:57:30

Aux anges ! :)

kalimmm
kalimmm
Niveau 7
25 juillet 2009 à 11:01:33

ça fait plaisir :-d

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
25 juillet 2009 à 13:09:46

Je trouve pas ca tellement intterresant de decouvrir les lieu,parce que pour la plupart ce n'est juste des station service vide avec des cafard a l'interieurs,le seul endroit interressant est le fort pres de tenpenny towers.
Ce que je trouve bizarre aussi c'est que je n'ai eu aucun compagnon,j'ai au debut un tip dans megatown,il voulait bien venir avec moi mais ildemandais 1000,j'avais pas asser,puis j'ai exploser sa ville,donc lui avec,puis il y a eu un super mutant qui ne voulais pas pasque j'etaient pas asser noble,j'ai meme pas eu de robot, a pars dans ma chambre de tenpenny tower,le tip de rob en co di que sont robot n'apprecie pas les maitre et ne veux pas me les vendre.
Sinon est ce que vous croyez que si je recommence le jeu,mais en etant au maximum gentil cette fois,est ce que le scenarion sera different?J'explique mon periple qui je trouve a ete asser noble pour un mechant,je suis sorti de l'abri 101,puis j'ai exploser megatown,puis j'ai ete a la recherche de mon pere,je l'ai trouver dans le monde virtuel ou j'ai accpeter de buter tt le monde,puis j'ai ete chercher le truc pour le purificateur,puis a la fin j'ai jeter le virus dans le purificateur meme si j'ai refuser de servir le president,et j'ai envoyez la fille crever a ma place.
Putin c'est la premiere fois que j'ecrit une conerie aussi longue

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
25 juillet 2009 à 13:10:39

iun autre truc que je trouve dommage,on ne sait meme pas d'ou vienne c'est super mutan

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
25 juillet 2009 à 13:12:47

T'as mis ton discours dans un shaker ?! :ouch:

Predator8
Predator8
Niveau 6
25 juillet 2009 à 13:21:59

Les super mutants sont crées par [SPOIL] le maître dans Fallout 1 [SPOIL] mais si tu n'as joué qu'au 3 tu sais seulement qu'ils viennent [SPOIL] de l'abri 87 et sont le resultat de mutation via le FEV [SPOIL]

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
25 juillet 2009 à 13:28:32

ok et pour ma question de quand je recommence e jeu?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
25 juillet 2009 à 13:33:29

Que tu commences en "gentil" ou "super-méchant" va peut-être influencer la finalité de certains discours. Mais comme ça risque de changer et d'évoluer au fil du temps suivant tes choix, alors moi j'te dirais : Fais comme tu sens ! :ok:

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
25 juillet 2009 à 13:36:26

Mais est ce que l'histoire sera vraiment differente?ou est ce que j'aurais l'impression de recommencer le meme jeux mais avec des fin d'histoire differente?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
25 juillet 2009 à 13:38:51

L'histoire restera la même ! A toi de broder ton scénario........C'est toi l'patron ! :hum:

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
25 juillet 2009 à 13:44:49

i am the boss

La vidéo du moment