Je trouve pas ca tellement intterresant de decouvrir les lieu,parce que pour la plupart ce n'est juste des station service vide avec des cafard a l'interieurs,le seul endroit interressant est le fort pres de tenpenny towers.
Ce que je trouve bizarre aussi c'est que je n'ai eu aucun compagnon,j'ai au debut un tip dans megatown,il voulait bien venir avec moi mais ildemandais 1000,j'avais pas asser,puis j'ai exploser sa ville,donc lui avec,puis il y a eu un super mutant qui ne voulais pas pasque j'etaient pas asser noble,j'ai meme pas eu de robot, a pars dans ma chambre de tenpenny tower,le tip de rob en co di que sont robot n'apprecie pas les maitre et ne veux pas me les vendre.
Sinon est ce que vous croyez que si je recommence le jeu,mais en etant au maximum gentil cette fois,est ce que le scenarion sera different?J'explique mon periple qui je trouve a ete asser noble pour un mechant,je suis sorti de l'abri 101,puis j'ai exploser megatown,puis j'ai ete a la recherche de mon pere,je l'ai trouver dans le monde virtuel ou j'ai accpeter de buter tt le monde,puis j'ai ete chercher le truc pour le purificateur,puis a la fin j'ai jeter le virus dans le purificateur meme si j'ai refuser de servir le president,et j'ai envoyez la fille crever a ma place.
Putin c'est la premiere fois que j'ecrit une conerie aussi longue