CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFO] P2P Xbox360

Pepere-Fouetard
Pepere-Fouetard
Niveau 7
10 octobre 2008 à 09:27:29

Ok, tout le monde est d'accord pour dire que pour une fois les jeux consoles sont piratés avant les jeux PC !

Oui mais...je peux vous garantir que si le jeu était dispo sur PC à l'heure actuelle, le jeu serait déjà mille fois + téléchargé sur Windows que sur Xbox...

C'est juste pas de bol, un jeu Xbox est bcp plus difficile à faire tourner quand on l'a téléchargé qu'un jeu PC...

Donc voilà, ne jetons pas la pierre aux hackeurs Xbox360, nous, joueurs PC, je valons pas mieux !

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
10 octobre 2008 à 09:43:17

Euh... En vérité le jeu hacké est sorti sur xbox juste parceque c'est une version stealth (volée) qui circule. C'est pas le jeu qui est dispo mais une version pourrie qui servait a faire les démos et qui a servit a faire une preview sur des sites (la rumeur dit que c'est sur IGN.com).

Le bol n'y est pas vraiment pour grand chose, c'est simplement qu'apperrement toutes les demos et previews que bethesda a fait tourné étaient sur xbox.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
10 octobre 2008 à 09:47:26

Si la fuite avait été sur PC, ça aurait donné du grain à moudre aux éditeurs et développeurs qui foutent déjà sur le dos du pc tout les maux du monde alors qu'en fait c'est qu'une histoire de gros sou.

C'était ce que je voulais dire dans mon message de ce matin en fait.

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 09:53:55

version pourri la jalousie parle... aucun bug en vue dsl pour vous les mecs mai le jeux est en anglais seul truc a signalé

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
10 octobre 2008 à 10:38:24

:rire:

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
10 octobre 2008 à 10:39:49

Ah non non c'est pas du tout par jalousie. Je suis allé voir sur mininova et dans les commentaires il est signalé que les versions n'étaient pas celle qui seront sur le marché. Au contraire tant mieux que vous puissiez y gouter avant les autres ^^. Faut bien des gens plus chanceux que soit :)

Apres a voir la véracité du commentaire de mininova sur le fichier de fallout3 que j'ai vu mais il semblait que c'en était un vrai qui faisait environ 6/7gigs et qui avait beaucoup de leechers.

Apres tu es le plus a meme de nous dire si cette version est bien ou pas mais a priori c'est pas encore la finale. De meme que la difficulté serait moindre que pour la version finale.

camophe
camophe
Niveau 9
10 octobre 2008 à 11:11:33

ca a l'air moindre oui, des live que j'ai pu voir du moins, en quelques heures avoir 95% de réussite sur toutes les parties du corps... J'espère que c'est pas la version finale O.o

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:15:03

bah ça dépend aussi des stats que le joueur monte, les mecs que j'ai vu pour l'instant savent rien faire d'autre que défoncer tout ce qui passe.
Ils montent les compétence de CaC, et les maîtrise d'armes.

Résultat option de dialogue à 13%, impossibilité de pirater un ordi ou d'essayer d'esquiver, etc...
Bon après c'est chacun sa façon de jouer hein...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:16:16

quoique ke russe qui joue en ce moment a monter d'autres compétences.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:23:14

C'est vrai que j'ai croisé que des joueurs assez aggressifs moi aussi. De plus j'ai eu une impression bizarre... Lorsque les joueurs ont 20/30% au vats sur la tete et qu'il tire 3-4 coups ils touchent enormément et beaucoup en critique. Ca m'a l'air un peu faussé les stats du Vats. Suis je seul a avoir eu cette impression que le joueur ratait peu sa cible en mode Vats ? Serait ce encore du à la version ?(au festival du jeu le mec m'avait dit que la version preview que j'utilisait avait été simplifiée pour etre plus spectaculaire)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:24:43

bah moi, j'ai pas vu beaucoup le vats à part en ce moment c'est pour te dire à quel point les gars qui l'ont testé on cru à un pur fps.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:16:56

A la fois on peut pas leur en vouloir ce sont des joueurs de xbox ^^ Mwahaha je rigole (pas de lancement de fausses polemiques c'est juste de l'humour puisque j'adore moi meme les gears of war & co)

Apres c'est vrai que hier sur ce que j'ai pu voir sur le gaming de "iruka" ca peut s'utiliser a la masse le vats en revanche ca semblait tres/trop efficace comparé aux pourcentages

Markus88
Markus88
Niveau 14
10 octobre 2008 à 20:33:05

:rire: la 360 :d) nid a tipiak :sournois:

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
10 octobre 2008 à 20:33:51

ils nous ont volés notre recette ! :(

d69
d69
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:18:11

cest quoi p2p :lol:

Gosmoth
Gosmoth
Niveau 3
13 octobre 2008 à 16:19:47

Interrompont cette scène de violence puérile d'un voile pudique et enchaînont sur une question pertinente et constructive: d'après votre vénérable, longue, etc... expérience en matière de console, laquelle de ces deux versions sera techniquement la meilleure: xbox 360 ou Ps3?
Merci de votre solicitude
aloah! :gni:

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
13 octobre 2008 à 17:20:19

Sans troller outre mesure, j'ai vu quelques jeux multiportés (mon frère a la PS3) et force est de constater que les versions xbouate sont "plus abouties" pour employer un doux euphémisme.

Dernier exemple avec GTA4 : load + vite et rame moins.

Markus88
Markus88
Niveau 14
14 octobre 2008 à 13:28:15

load + vite et rame moins. sur ps3 :oui:

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
14 octobre 2008 à 14:39:13

Sur 360 évidemment.

hommedumatch
hommedumatch
Niveau 6
14 octobre 2008 à 17:09:03

Mon frere l'a testé chez mon "stupide" de pote qui a dl le jeu. Il lui arrivait de rater a bout portant avec le vats et faire du one shot sans vats de loin...assez bizarre comme version.

La vidéo du moment