CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simulateur pour Alaska

ti-lain
ti-lain
Niveau 6
21 juillet 2009 à 12:40:48

J'ai acheter l'extension de Fallout 3 en magasin et lorsque j'arrive au simulateur tout est en anglais ? J'enfile la combinaison spécial , je sauvegarde , et je monte dans le simulateur...à ce moment là,l'écran gel et tout est noir,je ferme mon 360 manuellement(seul moyen de le fermé)je redémarre , je charge ma sauvegarde et l'écran gel(je ne peu la charger...J'aimerais savoir si celà est déjà arrivé à quelqu'un ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
21 juillet 2009 à 12:47:18

Non !

doezer2
doezer2
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:58:36

Echange ton DVD :)

Readyck
Readyck
Niveau 6
21 juillet 2009 à 18:42:04

Ah oui : allume ta xbox et ce devrait marcher :ok:

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:49:35

Achètes le jeu sur PC camarade :(

Sinon, nan, va échanger ton jeu en effet, ce serait relativement recommandé dans ton cas ...

Pas de RRoD après coup ?

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:32:50

Jamais enttendu parler d'un tel bug sur console puis j'aimerais savoir ce que tu enttends pas "e ferme mon 360 manuellement".

Puis ça vous apprendra a avoir la flemme de brancher un il eternet a votre cosole -_-

ti-lain
ti-lain
Niveau 6
22 juillet 2009 à 01:00:48

Je veut dire que je ne peux fermé ma console avec la manette , car elle ne répond plus , je dois la fermé avec le bouton power sur la console même .

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
22 juillet 2009 à 02:58:51

On dit éteindre alors, et non fermer :(

Ghost_Writer
Ghost_Writer
Niveau 3
22 juillet 2009 à 03:17:44

tout le monde n'habite pas en France et n'utilise pas tes expressions l'ami...

Dimi2005
Dimi2005
Niveau 6
22 juillet 2009 à 03:49:53

éteindre n'est pas une expression. C'est un mot qui est dans le dictionnaire Français et Québécois.

ti-lain
ti-lain
Niveau 6
22 juillet 2009 à 03:55:45

Woooow ! merci les amis de votre aide si précieuse . :content:

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
22 juillet 2009 à 04:32:07

Uttiliser "mes" éxpressions... je veux bien qu'on dise de "marcher" uttilisé a la place de "fonctionné" soit considéré comme une éxpréssion, mais fermer pour éteindre non...

Puis qu'on dise que "cave" ou "tabarnak" soit une éxpréssions, "avoir les boules"... ok mais sinon non c'est du pur français :)

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
22 juillet 2009 à 04:59:06

Fermer (Larousse Illustré 2007) :

[...]
5. Faire cesser le fonctionnement de ; éteindre. "Fermer la radio"

L'ordinateur windows ne dit-il pas "Fermeture de la session" ?

Fermer est une expression tout aussi française qu'éteindre.

ti-lain
ti-lain
Niveau 6
23 juillet 2009 à 01:06:42

C'est au sérieux des arguments qu'on reconnait les gens instruits. j'aurais pu m'obstiner en rafale avec vous mais j'aurais aimé mieux avoir une réponse à ma question , mais tant pis... :oui:
p.s. merci LePhonixDuLol

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:26:27

LPDL pour te servir ! :noel:

Loyale Police Départementale Liègeoise

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:12:46

Parce que ta session tu l'ouvres, tu ne l'allumes pas, et pour la radio c'est un peu a part puisque ça se attace plus aux anciennes :sarcastic:

Readyck
Readyck
Niveau 6
23 juillet 2009 à 10:36:15

Jay trouvay ! C'est à cause du rechuffement climatique ! ( :fou: ) et du coup toute la glace à fondu :-)

T'inquiète pas l'ami (ooPa :hap: ), t'a du avoir une mise à jour en avance, quand y'aura plus de glace :snif:

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:01:32

Si toute la glace a fondu, on va avoir du mal à refroidir nos ordinateurs ! Et si le serveur hébergeant JV.COM surchauffait ! La moitié de la population phrancophone se suicidifierait ! Et si la moitié de la population phracophone se suicidifiait, on parlerait plus qu'avec des anglais ! Et si on parlerait qu'avec des anglais, on saurait pas travailler ensemble pour refaire de la glace, vu que la moitié phrancophone qui se serait suicidifié parlait anglais. Et vu qu'on doit l'union fait la force, on mourrait de chaud ! Et si on mourait de chaud, on trnaspirerait et on péterait plus ! Et si on transpirait et pétait plus, on polluerait plus ! Et si on pollue trop, il fera encore plus chaud ! Donc les stations d'hiver feront faillite ! Donc on iramoins en voiture, vu qu'il fera trop chaud ! Et les sociétés d'essence perdraient de l'argent ! Donc il y aurait des guerres ! Donc encore plus de mort ! Et plein de terroristes, vu qu'ils sont habitués à la chaleur, sous leurs manteaux de bombes ! Donc le monde serait plein de terroristes ! Mais vu que les terroristes deviendraient normaux et communs, ce seraient les anciens communs qui seraient terroristes ! Donc on contrôlera qu'on a bien des bombes sur soi, pour partir en vacances en avion ! Et ceux qui ont les moyens de se payer les vacances, mais pas les bombes ! Ils devraient rester chez eux ! Et ils auraient encore plus chaud ! Surtout que les ours polaires viendraient en Europe manger les thons ! Vu qu'il y a plein de thons, en Europe. Et y aurait plus de femmes, alors ! Les hommes, qui seront des terroristes, se reproduiraient avec des ourses polaires femelles ! Et on aurait des hommes-ours terroristes ! Mais vu qu'il y aura moins d'ours et plus d'hommes-ours, il faudrait que les ours se reproduisent ! Et vu que les ours seront habitués aux humains, il se rabattront sur ce qui se rapproche le plus : les porcs ! Donc on aurait des porcs-ours et des hommes-ours ! Et vu qu'il n'y aura plus que ça, il y aura des hommes-ours-porcs ! Moitiés hommes moitié ours moitiés porc ! Donc Al Gore, qui serait devenu terroriste, bien sûr, et aurait trois femmes ours, aurait raison ! Et vu qu'il y aura plein d'hommes ours porc, on pourra pas faire ds vaisseaux spatials, vu qu'ils auront des sabots à la place desmains ! Donc le soleil explosera, et on pourra pas s'en aller, vu qu'en plus ca puerale prout d'homme-ours-porc ! DOnc se sera la fin de l'humanité !

A lire de toute urgence, sérieusement

petitscaraber
petitscaraber
Niveau 5
23 juillet 2009 à 11:37:14

et le phoenixdulol tu sais ce'=='est bien penser ce que tu dit mai peut etre que de mourir a cause du soleil, des aliens viendraient et auont pitié de nous donc ils nous emement vers mars la on se reproduiraint avec lesq aliens donc on aura des hommes-ours-porc-aliens !!!!

doezer2
doezer2
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:35:36

J'ai cru que c'était TACTAC qui avait écrit ça au début :ouch2:

Mais non lui il fait des trucs courts :gni:

La vidéo du moment