CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PNJ dans fallout.

Haddoken
Haddoken
Niveau 44
09 octobre 2008 à 10:45:55

Bonjour a tous.

Sachant que c'est Bethesda qui est à l'origine de Fallout 3, jé mé pose oune question... J'ai beaucoup aimé l'univers Oblivion mais est été par la meme très déçu quant au fait que, contrairement à Morrowind, les créatures rencontrées dans le jeu s'adaptaient au niveau de notre perso. Je veux dire qu'il fallait attendre un certain niveau avant de rencontrer troll ou minotore, et qu'il était possible de finir le jeu sans jamais dépasser le level 1 et en se contentant de rencontrer des créatures faibles...

Savez vous ce qu'il en est pour fallout? Parceque c'est vraiment quelque chose qui m'y ferait penser à deux fois avant d'acheter ce jeu... (meme si je suis fan des fallout 1 et 2)

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 10:49:58

Alors je suis pas sur mais il semblerait qu'une partie seulement des ennemis s'adaptent pas tous. Je crois que c'est uniquement les ennemis principaux de la quete principale.
A confirmer mais de mémoire j'ai vu un truc de ce style.

hedredo
hedredo
Niveau 6
09 octobre 2008 à 11:55:47

Déjà dit et redit... Les ennemis auront un niveau minimum et maximum définis de bases.

Par exemple un ennemi de fin de jeu aura lvl 15 min et lvl 20 maxi.
Si tu le rencontres à ton lvl 10, il sera lvl 15 et le restera jusqu'à la fin du jeu. Par contre si tu le rencontres quand t'es lvl 20, il sera level 20 jusqu'à la fin.

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
03 novembre 2008 à 21:40:29

:ouch:
je suis niveau 6 et je viens de tuer mon premier super mutant avec 2 coups critques au fusil de chasse. Ce bon vieux avait l'air très méchant mais il était lui aussi équipé d'un fusil de chasse qui tirait partout sauf sur moi. Ca a été un des combats le plus facile, beaucoup plus qu'avec les fourmis incendiaires !... rien à voir avec les super-mutants de Fallout 1 et 2 qui craignaient plutôt les armes laser. Alors, je pose la question: est-ce normal ? dans un jeu comme Fallout, trouver du SM en goguette et aussi résistant qu'un raider ??? ceci m'amène à réfléchir sur la pertinence de ci-dessus...
:)

reger
reger
Niveau 8
03 août 2010 à 23:33:47

disons la chance du débutant. mais je confirme les super mutants ne sont pas aussi forts que dans les autres fallout.
et surtout en visant la tête on les élimine facile. je dirai que c'est le point noir du jeu - un des rares -
visé la tête est parfois aussi dur que le torse alors qu'ils n'ont pas une grosse tête nos amis les SM. lol !

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
03 août 2010 à 23:35:37

Up inutile.... Ca risque d'attirer Y, yes, Just Y avec l'accent anglais.

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
03 août 2010 à 23:49:17

"qu'ils n'ont pas une grosse tête nos amis les SM. lol ! "

Ben toi non plus, on dirait :rire2:

Ouaip, Y, ça va lui plaire ce up d'outre tombe :non2: ... et il sait faire aussi des headshots, avec son gros bouton rouge marqué 'KICK'

reger
reger
Niveau 8
04 août 2010 à 01:20:42

héhé ! qui va chopper la grosse tête ??? :D

heu ! alors la le coup des "Y" je comprends rien...
faudrait m'affranchir, si j'ai fait le noob j'assume mais expliquer moi un mini que je passe niveau 2 :D

Justytio
Justytio
Niveau 10
04 août 2010 à 02:12:47

T'as fais un up de deux ans, le déterrage de topic est interdis, tu as un kick de 3 jours. :o))
Je te conseille d'aller lire les règles. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment