Si je comprend bien, pour jouer à The Pitt et Anchorage il faut installer un patch. Peu être que certains me diront qu'il me faut installer le 1.4 avant le 1.6 (supposition) mais la question est ailleurs.
Je pratique l'installation du patch 1.4 ou 1.6, d'un coup il y a une fenêtre CMD.exe (normal ???) qui apparait mais n'empêche pas le déroulement de l'installation sauf que comme on sait, à la fin de l'installation, le jeu se lance automatiquement. Je charge ma partie, aucun signal radio, je vais voir les lieux et je vois des corps transparents et des triangles avec des points d'exclamations, des personnages aux nom unique qu'on ne peux pas s'adresser. L'installation du patch a surement échoué. Ainsi je vais voir la version du jeu et je vois Version 1.0.0.12
La fenêtre de CMD.exe est noir avec un underscore clignotant blanc si ça ne vous dis rien visuellement ^^
Normal qu'elle apparait ? Ai-je loupé une étape ? Je m'en remet à vous Experts! =D
(et dites moi si il y a un message de confirmation pour l'installation à quelconque moment)