ATTENTION! SPOIL sur une quête secondaire !!!
a Fort Constantine, dans le site de bombe nucleaire, il ya un bunker asser profond auquelle on a accé grâce aux 4 clé de crowley (la goule d'underworld). aprés un voyage fastidieux a travers le bunker a me faire chier a buter des sentinelle et a deverouiller des portes "trés difficile" Je me retrouve face a quoi comme armure? une armure assistée pourri qui ne donne comme avantege que des resistance aux radiations suplementaires! Moi d'apres ce que j'avai vu sur le forum je m'attendais a une super armure assisté, comme celle de la confrerie de l'acier en + puissant quoi! mais non elle resite juste aux radiations (ce qui est inutile il faut le dire, ya peu de radiations dans le jeu et au pire on prend un rad-x et un radway et c'est bon t'est guerie)
Voila je voulais déjà exprimer mon mécontetement lol, mais surtout demander si ya rien d'autres de special la-dedan? (a part le fat man et l'armure assistée)
Je pose une autre question: 1 ou 2 piece avant la salle ou on trouve l'armure assistée et le fat man, il ya un ordinateur ou on peut envoyer un frappe nucleaire: je l'ai activer, les portes de la pièce ce sont fermés jepouvais plus sortir, ya eu un grand bruit et un grand tremblement... et c'est tout? ca a fait quoi au juste? elle a exploser ou la bombe nucléaire?
Merci d'avance pour vos réponses