CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario !?!?

Infrajazz
Infrajazz
Niveau 4
17 juillet 2009 à 18:24:16

Bonjours , Vous ne trouvez pas bizarre que il y ait eu une guerre nucléaire contre la Chine dans les années 50 , dans Fallout 3 , honnêtement je pense pas qu'ils avait la bombe nucléaire a cette époque et quand bien même il l'aurait eu , la Chine sortait d'une guerre contre le japon !Une guerre contre la Russie aurait été plus judicieuse lol Appart si c'été contre la Chine et la Russie deux pays communiste... Bref je me trompe peut être j'aimerais qu'on m'éclaire ...

petitscaraber
petitscaraber
Niveau 5
17 juillet 2009 à 18:27:08

euh les bombes sont tomber en 2077 par en 1950

-Koyuko-Chan-
-Koyuko-Chan-
Niveau 7
17 juillet 2009 à 18:28:24

xD ses claire ta mal compris mec :ok:

Araska
Araska
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:28:32

la querre a commencer en 2077

petitscaraber
petitscaraber
Niveau 5
17 juillet 2009 à 18:29:37

arf tezs sur ke ta écouter le debut de la cinématique au comencement de ta partie ?

Infrajazz
Infrajazz
Niveau 4
17 juillet 2009 à 18:30:13

A voila , j'avait mal lue alors lol , mais enfaite j'ai du confondre car j'ai lu que il été restais dans un style années 50 comme si tous c'était arrêter dans ces années là , et puis quand je voit Kennedy sur une image de propagande a l'entré d'un vault , sa prête a la confusion :)

petitscaraber
petitscaraber
Niveau 5
17 juillet 2009 à 18:31:54

la culture n'a plus évoluer mais la technologie en matière d'armement si !

Infrajazz
Infrajazz
Niveau 4
17 juillet 2009 à 18:32:28

ba en gros j'ai jouer sur le pc avec une version en anglais , et ensuite sur ps3 et j'ai passé la cinématique ou alors jl'ai zapé ! dsl dsl...

petitscaraber
petitscaraber
Niveau 5
17 juillet 2009 à 18:33:13

pas grave lol

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
17 juillet 2009 à 19:03:28

en fait dans le manuel du jeu il est écrit que il ya eu un embrenchement temporel a la fin de la 2eme guerre mondiale et que nous avons pris une voi et que l'univers falloutien en a pris une autre. celle que tous le monde connait dans ce forum ^^

Infrajazz
Infrajazz
Niveau 4
17 juillet 2009 à 19:40:59

exact ....mais une guerre a cause du pétrole quand on a des bagnole qui marche au nucléaire , autan faire marché le reste au nucléaire ... enfin bon ! ce qu'on veux c'est une guerre nucléaire alors pas de chichi :) .J'ai cas me dire que c'est pr une autre raison , officieuse !

doezer2
doezer2
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:19:12

C'est pas pour le pétrole. Au moment de la guerre atomique de Fallout, il n'y a plus une goutte de pétrole utilisable dans le monde.

Comme on te l'a dit, le développement culturel américain (on ne connait que l'Amérique dans fallout) s'est arrêté dans les années 50. Et dans ces années là, les américains étaient en plein dans le Macarthisme, tout ça... ("A mort les communistes" en gros). Or la chine est un gouvernement communiste.
C'est donc une guerre idéologique (et puis c'est la chine qui a commencé aussi !).

Je ne sais pas si tu as fini le jeu donc je n'en dirais pas plus.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
17 juillet 2009 à 23:51:57

Si vous voulez des détails sur l'univers de fallout :

http://www.nukacola.com/dl.php

Roi_de_Carreau
Roi_de_Carreau
Niveau 8
18 juillet 2009 à 00:00:38

Moi ce qui me dérange c'est les ordinateurs par exemple :(

On dirait des minitels :hap:
SI ils sont dits d'avant guerre, il sont par rapport a notre époque IRL futuristes...

Donc la technologie a régressé sur certains points par rapport aux années 2000, De meme que le style vestimentaire ( simulation du 112 )

Je peux totalement comprendre la confusion entre 2050 et 1950 :ok:

Mais t'aurai quand meme du regarder la cinematique :sournois:

Polie-Stirene
Polie-Stirene
Niveau 9
18 juillet 2009 à 00:28:51

Apres tout, c'est un jeu, une guerre dans les années 50 aurait été envisageable DANS UN JEU :sournois:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:37:29

Roi_de_Carreau
Posté le 18 juillet 2009 à 00:00:38

"Moi ce qui me dérange c'est les ordinateurs par exemple

On dirait des minitels
SI ils sont dits d'avant guerre, il sont par rapport a notre époque IRL futuristes... "

:d) En fait pas vraiment

Quand on dit que les codes culturels de Fallout3 sont ceux de l'Amérique des années 50, c'est vraiment à prendre au pied de la lettre :d) ça inclut la SF des années 50, la "vision du futur" que pouvaient avoir les gens à cette époque là.

Aujourd'hui ça nous semble évident avec l'avancée de la technologie on se dirige vers des ordinateurs toujours plus plats, vers du toujours plus petit, du toujours pluscompact. On le sait car on en a l'expérience, mais ce n'est vraiment pas ce que la consiscence collective des gens était capable de prévoir dans les années 50.

Un exemple : on te demande aujourd'hui à quoi ressemblera le robot intelligent (pas ton robot de cuisine, hien ! :p) ) le plus évolué que tu puisses imaginer dans 200 ou 300 ans. Normalment et logiquement tu réponds un robot à l'apparence humaine si bien foutue qu'on aurait du mal à le distinguer d'un humain (à la Bishop de la série Alien ou à la Terminator).
Alors qu'il y a soixante ans, le mec sortant du cinéma qui venait de se matter "Planète interdite" t'aurait répondu, "il ressemblera à ça" : http://img.pleax.com/04/1207480565_Planete-Interdite.jpg

Ou alors j'ai tout simplement pas bien compris ta remarque

:dehors:

Polie-Stirene
Polie-Stirene
Niveau 9
18 juillet 2009 à 00:42:51

Bald-R, bonne explication mais sa s'éloigne un peut de Fallout 3 :desole:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:48:42

Pas besoin de t'excuser. Mais qu'est-ce que j'ai dis qui s'éloigne de Fallout3 :question:

Polie-Stirene
Polie-Stirene
Niveau 9
18 juillet 2009 à 00:52:25

"Un exemple : on te demande aujourd'hui à quoi ressemblera le robot intelligent (pas ton robot de cuisine, hien ! :p) ) le plus évolué que tu puisses imaginer dans 200 ou 300 ans. Normalment et logiquement tu réponds un robot à l'apparence humaine si bien foutue qu'on aurait du mal à le distinguer d'un humain (à la Bishop de la série Alien ou à la Terminator).
Alors qu'il y a soixante ans, le mec sortant du cinéma qui venait de se matter "Planète interdite" t'aurait répondu, "il ressemblera à ça" : http://img.pleax.com/04/1207480565_Planete-Interdite.jpg"

:peur: :rouge: :peur:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
18 juillet 2009 à 01:00:32

oubliez pas Hiroshima et Nagasaki, .. donc oui ils l'avaient :globe: .. mais certes çà ce déroule dans le futur, .. sympa comme scénario, .. j'aime bien les trucs un peu glauques :nah:

La vidéo du moment