CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des jeu dans le genre de Fallout??

bruelmaniac
bruelmaniac
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:03:14

J´aimerais savoir si vous connaissiez des jeux dans l´atmosphere de Fallout 1 et 2 ? ?
Merci d´avance

alec28
alec28
Niveau 3
27 juillet 2005 à 13:37:28

va voir ici --> http://www.metalheart.ru/english/

Ou sinon ici --> https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012694.htm
mais pour ce dernier oublie

enfin ici --> http://fallenearth.com/

Tu peux tjs essayer ici --> http://www.nukacola.com/

voilà :-)))

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
01 août 2005 à 18:00:44

The Fall !

:dehors:

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:49:21

:) salut pourrais je demander si "metal heart replicant´s rampage" est bien ou pas?
je n´ai pas trouvé tellement d´infos sauf sur le site de l´editeur "dremcatcher interactive" ( il même pas dispo sur amazon.uk:seulement sur amazon.com au us donc bonjour le frais de port) et ça vaut quand même $ 19.99 .. pensez vous ( news) qui va sortir en france ou pas? ça vaut le coup?

hisoka69
hisoka69
Niveau 6
11 septembre 2005 à 16:27:49

Ya neocron2: Dome of York mais c´est un MMORPG

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
26 septembre 2005 à 11:39:15

woww, metal heart a l´air trop bon, ...
alors je me pose aussi la meme question, il sort en france ?

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
26 septembre 2005 à 11:45:48

en fait, j´ai voulu poser la question direct sur leur forum mais en version anglaise il marche pas alors je me suis rabattu sur la version russe :/
j´avoue que j´ai rien compris, meme juste pour creer un nouveau sujet et poser cette simple question en anglais ...

Donc si y a quelqu´un plus debrouillard que moi pour arriver a faire ca ..... je serais reconnaissant :)

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
26 septembre 2005 à 14:33:17

apparament au Uk le jeu ne sera pas édité par DC (dremcatcher interactive) mais par Koch Media...
http://www.rpgdot.com/index.php?hsaction=10077&newsid=41841
pas d´autre nouvelle pour l´instant..
mais lol il y une vielle demo ici!!
http://www.rpgdot.com/index.php?hsaction=10075&games=926 d)**(cliques sur "demo news")
le site off. ne marche pas ( ça commence bien :hum: donc je ne sais pas si c´est utile de poster un messsage et sais pas où d´ialleurs :/
J´ai aussi lu une interview avec les devs (Akella) mais on ne causait pas de sortie en France...
Si le jeu sort au Uk ( £ 19.99) c´est peut être moins cher ( avec les frais de port) que l´acheter au US ( où il vaut $ 19.99 ce qui est moins en euros, mais il faut compter aussi les frais de port).
Ceci dit pour le moment il n´est dispo que sur amazon.com donc aux Usa ( et depuis un bail) pas au Uk pour le moment..
je pense que d´abord j´ai m´en vais télécharger la demo :ok: ... pour voir un peu la qualité graphique... c´est un vieux jeu... donc vaut mieux être prudent...
je me souviens ...c´est bien Dremcatcher Interactive qui avait jadis publié le gros navet d´Harbinger non? :peur:

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
26 septembre 2005 à 15:01:52

arf ..la demo n´est plus dispo ... bon tant pis :)

alec28
alec28
Niveau 3
03 octobre 2005 à 21:51:39

Tient si vous voulez la demo, vous pouvez la dl ici :

http://files.vgpro.com/games/pc/metalheart_replicants_rampage/#demo

bon jeu :-)))

alec28
alec28
Niveau 3
05 octobre 2005 à 13:34:03

Bon je lai essayé la demo, mais elle est hyper courte!!!Yen existe pas une autre??? Sinon ca a l´air sympat.

Blendr
Blendr
Niveau 1
12 octobre 2005 à 05:48:35

pour ce qui est de metalheart oubliez ca tout de suite ce jeu est completement pourri, la traduction est pouurie, la dynamique est pourrie, les animations sont pourries, les combats sont pourris. Je l´ai acheté, installer jouer 30 minutes et désinstallé. Il vaut même pas la peine de ce déplacer pour l´acheter. Ca me dégoute qu´ils puissent sortir un jeu sans le perfectionner un peu plus. Ce qui est bien de fallout c´est qu´avec 9 ou 10 point d´action on se débrouille tres bien. Dans metalheart ils ont cru bon de nous donnez 120 point d´action en partant, tirer en coute 20 ou 25... c´est ridicule. Le mouvement du personnage lors de l´attaque est tellement rapide et court, qu´on le voit à peine bouger pour tirer. Franchement vous êtes mieu de réinstaller fallout 1 et 2 ainsi que fallout tactics metalheart n´arrive même pas à la hauteur du petit orteil d´une bombe fallout
merci d´avoir lu

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:52:16

a ce point la ?! bigre.
Mais a part le systeme ridicule des PA, qu´est ce qui va pas ?
- genre les graphismes ce comparent a quel autre jeu ?
- l´ambiance est comment ?
- et quelle est l´histoire ? ( epoque, heros, monstres, societé , etc . )
Meme s´il est nul, parle en un peu ( meme si c´est pour etre degouté a notre tour :/ )

Blendr
Blendr
Niveau 1
14 novembre 2005 à 19:33:16

Bon désolé pour le delai de réponse

À vrai dire je connais pas vraiment l´histoire a part le fait que tu commence avec 2 mercenaires qui s´écrasent sur une planète et tu dois survivre, il faut que tu te sauve d´un camp d´esclave... mais j´ai pas joué assez longtemps pour sortir de la le jeu m´a vraiment trop dégouté.

Les graphiques sont corrects mais la dynamique à chier. Comme je disais les mouvements sont tellement irréels que sa brise l´ambiance qu´ils se sont tant efforcé d´installer.

Le pire dans tout ca c´est que le logiciel de désinstallation est tellement nul que désinstaller le jeu prend autant de temps que l´installer... j´ai passer un bon 20-25 minutes devant l´écran... mais je me suis occupé!
(J´ai regarder bruler la boite du jeu) ;)

bon j´espere que je vous ai convaincu de pas acheter cette merde

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
15 novembre 2005 à 16:58:15

Blendr Posté le 14 novembre 2005 à 19:33:16

---> j´ai essayé ce jeu, la demo, moi aussi, et je n´ai pas encore decidé si l´acheter sur amazon.com ou sur amazon.uk ( dès qu´il serat dispo au UK).
Je ne trouves pas les "graphismes correctes" comme toi, mais .. médiocres..
Les décors ,(plantes, ruines, vehicules, bâtiments, etce.) sont pauvres: c´est le désert point c´est tout, une qualité, une créativité inferieure , à mon avis, à celle de Fallout Tactics.
C´est un peu..vide:
Le système de competénce est un peu différent (il ont donc fait un petit effort pour se demarquer de Fallout :sarcastic: )..
..par contre les animations pendant le combat ne sont guère meilleures que celle de Fallout 2, un jeu beaucoup plus ancien.
Au final un jeu médiocre/moyen, à destiner aux fans inconditionnels de l´univers Fallout seulement.