CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desinstaller un patch

Arall19
Arall19
Niveau 9
15 juillet 2009 à 21:25:40

Bonsoir a tous, j'ai un probléme assez génant :

J'ai la VO du jeu et j'ai telechargé le patch 1.6 pour la version francaise en croyant qu'il transformerait mon jeu en francais ( en partie du moins...) mais a la place des dialogues il y'a de gros carrés gris et noir ! comment le desinstaller ?

:merci: de m'aider :-)

doezer2
doezer2
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:32:18

Il faut réinstaller le jeu.

Arall19
Arall19
Niveau 9
15 juillet 2009 à 21:40:02

Arf...ok merci :snif:

fosse-commune
fosse-commune
Niveau 4
15 juillet 2009 à 21:55:34

si tu n'as pas l'extension,c'est peut être normal:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00013330-fallout-3.htm

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
15 juillet 2009 à 21:58:48

Ben moi, c'est le patch-nicotine, sur l'épaule. Avec un coton imbibé d'eau chaude, ça va tout seul, à part pour les poils ! :peur:

Trobiz79
Trobiz79
Niveau 3
28 octobre 2010 à 14:53:25

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis, j'ai voulu tout préparer avant de terminer le jeu donc j'ai installé à l'avance Opération Anchorage sans le mettre en service et le patch 1.5 de Fallout 3 qui c'est installé directement. Là je vais sur le jeu et surprise ! Tou sles objets de mon inventaire disparu ! Comment je fais ? Je désinstalle 1.5, comment faire ? Le patch est t-il la vrai cause de tout ça ? Aidez moi svp :(

Trobiz79
Trobiz79
Niveau 3
28 octobre 2010 à 15:12:25

UP !

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:18:22

Oula, le sale bug O_o

c'est fort bizarre, je doute que ce soit le patch qui soit en cause :-s
Tu as activé Anchorage quand tu as lancé ton jeux la dernière fois?
Mais sa me semble quand même assez bizarre... Tu n'aurais pas quelqu'un chez toi qui aurai voulu te faire chier? Essaie sur une save antérieur voir si tu as tes objets ou pas.

(et pour ceux ayant une VO, un patch AN-FR existe, il suffit de taper sur google "Patch FR" )

Trobiz79
Trobiz79
Niveau 3
28 octobre 2010 à 20:02:17

Ben j'ai l'initié Pek de Falls Church qui me colle au train mais là il a disparus et tant mieu, j'ai activé Anchorage mais j'ai pas le patch 1.5 je l'ai désinstallé en desinstallant le jeu mais j'ai gardé mes sauvegardes. Et que veux tu dire par quelqu'un chez moi qui aurait voulu me faire chier ? Dans ma maison à Megaton dans le jeu ou en réalité ?!

Trobiz79
Trobiz79
Niveau 3
28 octobre 2010 à 20:44:06

Et quand on se prépare à faire une extention, c'est quoi le mieu, qu'on garde nos armes, vetements, aides et munitions qui nous servent ou qu'on laisse tout dans nos casiers et tiroirs à la maison ? Faut-il amener le strict minimum, le mieu ou rien ? A t-on le choix ausssi ?

Trobiz79
Trobiz79
Niveau 3
30 octobre 2010 à 01:38:14

<-Help...

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:35:03

Pour anchorage tu perd tout quand tu entre dans la simulation, tu as de nouvelles armes et équipement sur toi, mais une fois sorti tu récupère tout (exepté ce que tu as eu dans Anchorage, XP et niveau mis à part)

Et je parle de chez toi, pas dans le jeu, a l'internat certains allai sur les PC des autres et virai leurs équipements a ceux jouant sur ce genre de jeu juste pour les emmerder (vive les mots de passe de session moi je dit ><)

Trobiz79
Trobiz79
Niveau 3
01 novembre 2010 à 14:23:17

Non j'ai eu aucun soucis niveau pc à l'exterieur, mot de passe et si quelqu'un fait une bourde dessus... :banzai: .
Personne y touche. Sinon y'a quelques mods que j'ai installé du style, norepairneeded pour ne pas avoir à réparer ses armes, vêtements. Et la cap de assassin screed que j'ai dans un tiroir dans ma maison à Megaton. Je dois enlever les mods du jeu pour pouvoir faire les Extentions ? Sa commence à m'agacer sa fait une semaine que je veux m'y mettre...