bonjour a tous j ai un gros problème j avais installer le mod GTS(pour conduire les véhicule,moto...jusqu'à là pas de problème mais et puis j essaye un déplacement rapide depuis mon pipboy mais il me dit impossible de se déplacer dans ces lieux comme ci j étais dans une maison ou autre j ai désinstallé le mod mais toujours rien..... ?
capitaine66
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:55:55
t'as changé d'endroit pour voir ? tu pourrais nous dire où t'es stp ?
spanish-6
Niveau 1
14 juillet 2009 à 23:01:14
j ai été dans plusieurs endroits mais ca n allais pas alors j ai essayer un endroit ou j etais sur que sa marchais,j ai été devant rivet city mais toujours rien.
doezer2
Niveau 10
15 juillet 2009 à 00:23:38
Ben je crois (corrigez moi si je me trompe) que GTS modifie des fichiers du jeu.
Donc il devait surement y avoir des précautions à prendre avant de lancer le mod, peut-être n'as tu pas suivi les instructions
spanish-6
Niveau 1
15 juillet 2009 à 00:49:29
heuuu....juste j ai fait comme pour les autres mods mais je ne comprend pas l anglais donc.....il y aurait un moyen de régler ça? même ci vous ne trouver pas, merci d avoir essayer
alkage
Niveau 6
15 juillet 2009 à 01:13:59
si c'est foutu comme oblivion: suppression du fichier data et desinstallation via le SETUP puis réinstallation
alkage
Niveau 6
15 juillet 2009 à 01:14:36
(désolé du double post ) a ouis et si tu veux garder tes saves copie les dans un dossier à part avant la désinstallation